Achat D'exploit


Thomas95
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je cherche a "acheté" un service : me mettre un exploit sur ma xbox pour pas trop chere car apres avoir envoyer des dixaine de mail sur la liste de poseur de puce du site les prix varie entre 15 et 50! € ce que je trouve assez élevé pour quelque chose qui est "non physique".

Je me fixe un pris d'achat maximum de 10€ donc si vous etes intérésser de me le faire et que vous êtes sur Paris ...

Merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve assez élevé pour quelque chose qui est "non physique".

On peut te vendre de la merde en boite, du moment que c'est du solide, tu n'est pas regardant sur le prix, c'est ça ?

Tu es un grand garçon, tu veux faire des économies, achètes-toi un jeu et une carte mémoire d'occasion, tu te coucheras plus intelligent le soir .....

Et puis au moins, c'est du "solide' un DVD et une carte mémoire .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve assez élevé pour quelque chose qui est "non physique".

On peut te vendre de la merde en boite, du moment que c'est du solide, tu n'est pas regardant sur le prix, c'est ça ?

Tu es un grand garçon, tu veux faire des économies, achètes-toi un jeu et une carte mémoire d'occasion, tu te coucheras plus intelligent le soir .....

Et puis au moins, c'est du "solide' un DVD et une carte mémoire .... :rolleyes:

Réfléchi un peu en terme d'investissement : c'est toi qui deviendra "poseur" une fois que tu auras maitrisé la technique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peux te le faire gratos, faut juste que tu te déplace jusqu'à chez moi. Je suis dans le 78, il y a une gare dans ma ville donc de paris c'est facile d'y arriver. Enfin bref si t'as une voiture c'est easy. Si t'en as pas, faut que tu soit motivé pour te faire l'aller retour paris/chezmoi en train en un aprem.

Comme j'ai sacrifié un cable de manette, faut bien que ça serve à d'autres gens. Et puis faut s'entre aider entre gueux, comme ça me coute rien, je vait pas faire payer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peux te le faire gratos, faut juste que tu te déplace jusqu'à chez moi. Je suis dans le 78, il y a une gare dans ma ville donc de paris c'est facile d'y arriver. Enfin bref si t'as une voiture c'est easy. Si t'en as pas, faut que tu soit motivé pour te faire l'aller retour paris/chezmoi en train en un aprem.

Comme j'ai sacrifié un cable de manette, faut bien que ça serve à d'autres gens. Et puis faut s'entre aider entre gueux, comme ça me coute rien, je vait pas faire payer ça!

Je n'ai pas sacrifé de manette, j'ai simplement acheté une rallonge de manette a 4€90 et j'ai repéré les fils avec un potensiometre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peux te le faire gratos, faut juste que tu te déplace jusqu'à chez moi. Je suis dans le 78, il y a une gare dans ma ville donc de paris c'est facile d'y arriver. Enfin bref si t'as une voiture c'est easy. Si t'en as pas, faut que tu soit motivé pour te faire l'aller retour paris/chezmoi en train en un aprem.

Comme j'ai sacrifié un cable de manette, faut bien que ça serve à d'autres gens. Et puis faut s'entre aider entre gueux, comme ça me coute rien, je vait pas faire payer ça!

cela serait vraiment tres simpa de ta part :)

les transport ne me pose pas de pb ;)

peut tu m'envoyer tes coordonée par mp (ou sujet si tu prefere) ? merci

Réfléchi un peu en terme d'investissement : c'est toi qui deviendra "poseur" une fois que tu auras maitrisé la technique

Cela ne m'interesse pas vraiment comme je connais pratiquement personne qui a la Xbox et encore moin pres a faire ce genre de chose avec :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share