Bios Cobra 1.6 Compatible Viper Extreme


TheNetWarrior
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai une bonne nouvelle pour les pocesseurs de la viper Extreme

le nouveau bios cobra est sortit imaginer le 2.0 tout se que nous vouliont y est !!!

;)

Quoi de neuf ?

- Support du flash Viper GC Extreme

- Detection automatique Viper GC Extreme / Viper GC

- Support de l'adaptateur USB Viper

- Back-up avec ou sans garbage (Seulement avec adaptateur USB)

- Execution de dol en streaming (Seulement avec adaptateur USB)

1.6

-Support des nouveaux console PAL (DOL101)

-Correction du bug des cheats

-Quelque bugs en moins

Traduction :

Si vous avez un adaptateur USB Viper ,mettez bien vos DEUX switchs a OFF avant de lancer ce bios.

C'est la premierre version du BIOS Cobra qui supporte la Viper GC Extreme et biensur l'adaptateur USB.

Nous esperions avoir le Cobra 2.0 pret pour la sortit de la viper Extreme mais il ne l'ai pas.

Beaucoup de gens ont maintenant la Viper Extreme et il aparait que le Cobra 1.2 peut poser problemes avec les Viper Extreme dans certaines circonstances.

Nous avons decider de sortir cette version du BIOS.

C'est un melange du Cobra 1.2 avec les fonctionalite de la Viper Extreme et de son adaptateur USB et avec quelques corrections de bugs .

CobraBackup.exe vous permet de faire un Back-Up de vos jeu.

Lancer le programme sur votre PC tant que vous etes sur le menu principal du Cobra.

Cela peut prendre 25 min pour faire un Full Back-Up avec garbage ou prendre de 1 a 25 min pour en faire un sans garbage.

DOLSendUSB.exe est un tool en mode console qui vous permet l'execution de DOL.

Si vous ne savez pas utilisé un tool en mode console faite un deplacer & depsoer de votre .DOL sur l'exe

Cobra 1.6

Source : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=5949

A Bientot

Modifié par TheNetWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Hourra!!!!! Je l'ai testé et il fonctionne très bien! Enfin on va pouvoir faire quelques choses de cette puce! Bon...les full backups en 25 minutes....c'est pas ce qu'il y a de mieux...mais bon je vais faire avec...! :) J'attend la version 2.0 annoncé dans le fichier .nfo avec impatience. Enfin je n'ai plus le sentiment de m'être fait avoir. Merci à toi TheNetWarrior pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous...

à peine il est installé que j'ai un probleme...

en effet le bios marche nickel...mais le ripper usb ne marche pas

pourtant je suis bien sous le Main Menu du BIOS et les deux dip sont sur off...le PC me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au bios... :huh:

vous avez eu cette erreur ?...

edit: Oups boulet...:D j'avais pas branché l'adaptateur dans le port série ...

Modifié par clems45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt. J'ai une question. Les derniers bios (1.5 et 1.6) sont compatibles avec les 2 modèles de Viper. (le 2.0 le sera probablement aussi) et l'adaptateur USB l'est aussi. Alors à part la plus grande mémoire sur l'extreme, elle sert à quoi cette nouvelle puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt. J'ai un problème. J'ai le bios cobra 1.2 et je veux passer au 1.6 (sur Viper normale) parce que des fois les jeux plantent avec les codes. Mais quand je branche mon câble parrallèle sur mon PC, j'ai le message "Fatal Error #02" sur l'écran du bios cobra. Quand je débranche, tout redeviend normal. D'ou vient le problème? Merci.

PS: merci aurel 51. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben soit tu upgrade en gravant l'ISO filé avec le bios (qui contient juste le bios 1.6) comme moi pour pas te prendre la tête

sinon tu lance le flasher puis seulement apres tu allume la GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arfffff, ca marche toujours pas avec ma PAL DOL-101 :( [seulement le GCOS fonctionne ...]

Apparement sur MaxConsole pleins de gars on le meme soucie que moi, j'veux une version qui marche :'(

++

a mon avis garde GCoS au moin ta pas de pbm de dre avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut,

désolé de faire remonter ce vieux post, mais il y a un bug qui m'embete dans cette version, y aurais t'il un correctif non officele, en fait quelque sois le reglage dans le bios concernant game cube ouverte ou fermer, ça ne change rien le disque tourne quoi qu'il arrive, j'ai tester GCos et il n'y a pas ce probleme...

Merci ;)

Cordialement,

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Cette option ne sert que pour le bios d'origine et pour passer du dvd 1 au dvd 2 dans les backups à 2 dvd.

2. PS: pourquoi tu es désolé de remonter le topic? C'est pas un crime de remonter un topic. :D

Salut,

1. Ok, c'est vraiment bete dans ce cas, quand tu veux changer de jeu tu doit attendre 10 ans que l'autre s'arrete alors que d'ouvrir la console pendant qu'elle est allumée ser tellement plus simple, un plugin in est demander Merci. :D

2. Ok, mais dès fois c'est mal pris, bref vivement le 2.0 mais je crois que Gcos sortira un 2 avant et j'aime pas trop. :(

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share