Pb Avec Le Hd Datel.


Zigone
 Share

Messages recommandés

Salut!

Alors en fait j ai acheté un disque dur datel mais j ai des oproblemes avec la batterie fournie, quand je l'utilise , des foi la console s'éeint sans prevennir comme ca et des fois mca me le fai que un foi toute les 2 ou 3 heure et des fois toutes les 5 minutes !!!! C'est completemen aléatoire et tres emmerdant parsqueu a chaque foi je doi enlever la batterie et la remettre pour pouvoir ralumer la console (ou je doi me retapper le chargemen de 1 heure de wiphout <_< ), surtout que comme par hasard la console s'éteint toujours comme opar hasard quand je bat un record dans le jeu :( (enfin presque ^^)

Alors voila je voudrai savoir quelqu'un sait ce k il faut faire dans ce qua la ou si la batterie est morte.

PS:je n ai pas le meme probleme avec la batterie d'origine.

voila merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf j ai dépassé les 15 jour de retour :(

Tu croi qu ils ne voudrons plus me la prendre ?

Je l ai acheté a la fnac et y a pa de grantit apres les 15 jours d'échange=S

Ah bah si, tu as une garantie d'un an ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Tchaw les gueux.

J'ai la poisse aussi avec mon Datel 4Go, on dirait que c'est la fiche de connection qui fait plus bien son travail (on dirait qu'elle a pris un peu de jeu) du coup, le disque est reconnu une fois sur dix et freeze même parfois la console. C'est pas faute d'avoir essayé de reformater...

Le souci, c'est que ça vient de chez lik sang, et que je ne sais rien de leur SAV. J'ai bien envoyé un mail, mais rien pour l'instant.

Est-ce que vous avez déjà eu affaire au SAV lik sang?

Meurci et profitez bien du week-end. chinese

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rah ce DATEL quel grosse daube ! Que des problème. Rester sur MS ou streamer depuis votre PC vous vouis ferez moins .... . ^_^

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share