Xboxconnect Et Zone Alarm Pro


jim31
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous

je viens de parameter ma connexion intenet pour la partager avec ma xbox et tout marche c genial!!!

cependant je n'arrive pas a me connecter alors que mon pare-feu (ZAP) tourne...

si quelqu'un peut m'aider svp ca serait cool!

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

tu peux m'expliquer stp...

si j'en crois les forum zone alarm pro est l'un des meilleurs pare feu....

de plus si j'en crois zone alarm il m'a bloqué plus d'un million de tentatives d'accés a mon pc donc plus de 5000 de niveau elevé...

sinon mis a part cette difference d'opinion concernant le pare feu tu ne peux pas m'aider :D

merci quand meme!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zone alarm ne t'a pas bloqué plus de je ne sais pas combien de virus ou autres intrusions, avec zonealarm, tu essaies faire du ftp en local, il te dit que c'est une intrusion, bravo zone alarm, bloquer son propre réseau local, vraiment utile...et puis tout ce qu'il te trouve n'est pas forcément lié à une intrusion...en plus si tu vas sur les forums de zone alarm, c'est clair qu'ils vont te dire qu'il est bien, ils ne vont pas le descendre, normal... c'est loin d'être le meilleur, bien au contraire, mais bon, après tu en fais ce que tu veux, mais tu en as encore la preuve sur ton réseau local... :rolleyes:

1 million d'entrée tu dis, putain, toi sérieux t'es un mec qui n'a vraiment pas de chance pour qu'il y est un million de personnes à vouloir rentrer sur ton pc, c'est la banque de france ou quoi?

Non mais sérieux, pose toi les bonnes questions... ;)

Il manquerait plus que tu me dises que tu as la livebox comme routeur...elle intègre un firewall ou encore que tu as le sp2 qui lui aussi intègre un firewall.

Bon je vais m'arrêter là, tu veux une réponse à ta question, je t'ai donné une solution, tu n'en veux pas, c'est ton choix, mais s'en est une, c'est sérieux.

Sinon google est ton ami.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re...

alors comme tu vois sur le fichier joint mon pc n'est pas la banque de france mais j'ai bien plus d'un million d'intrusions....

et ce n'es pas un forum zone alarm sur lequel j'ai vu qu'il etait super mais sur des forum d'internautes!!!

et puis ZAP ne me bloque pas le ftp je l'ai reglé correctement ... mais je n'y arrive pas pour xbox connect...

alors merci de ne pas parler de choses que te ne connais pas!

merci quand meme!

post-26657-1138369406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confime les propos de dinguedurock et de Xnico72. ZoneAlarm est une dau** sans nom qui est plutot un parano qu'autre chose pour lui une requete DNS de ton FAI est considéré comme une attaque; le firewall d'XP SP2 suffit amplement surtout si en plus tu as une machinbox elle font quasiment toute FW integré sauf la freebox.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share