Deux Ecrans Sur Une Uc


Noobs13
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

Je viens d'acheter un ecran LCD Samusung pour mon salon que j'ai relié a mon UC en reliant la carte graphique (prise DVI) a celle de l'écran via le HDMI ( adaptateur oblige pour transformer la prise DVI en HDMI).

Mon écran CRT est relié a la prise VGA de ma carte.

Jusqu'ici tout va bien....J'ai fait un partage d'écran en étendue mon bureau dans le panneau de configuration.

Mon CRT est en principale comme ca quand j ouvre un dossier il s affiche sur celui ci et si je balance un clip par exemple celui ci s affiche sur le LCD.

Jusqu ici tout va bien...Le "souci" est que quand j ouvre par exemple le panneau de configuration celui s ouvre sur le LCD donc je suis obligé de tourner la tête toutes les 2 sec, de meme quand j ouvre une page internet celle ci s ouvre sur le LCD.

La c'est la chute...Mon souhait serait de pouvoir me servir de mon LCD simplement pour les clips, les vidéos etc...Est il possible de configurer son PC pour que mes pages internet ou mes applications s ouvrent sur mon CRT? Si je balance un clip et que ma copine regarde (simple exemple pour que vous compreniez bien ma demande) et que moi je veux allé sur le net ou ouvrir une application celles ci s ouvre sur le CRT afin de ne pas "géner" le clip. Car si je mets un clip et que j ouvre une page web celle ci s ouvre par dessus le clip.

J'espere que vous pourrez m aider dans mon periple...

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca doit être possible, je sais que je faisais dèjà ça avec une carte graphique il y a +/- 5 ans elle avait un double sortie. En fait, la configuration se faisait au niveau du logiciel livré avec la carte graphique.

Regarde au niveau du soft livré avec ta carte si c'est possible de le faire; mais au fait, t'as quoi comme carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai une 9600 ATI.

J'ai le logiciel fourni avec vous pensez que je peux choisir l'écran pour afficher les vidéos et l'autre pour tout le reste?

Pour ce qui est du cable s vidéo le pb est que j'ai acheté les cables hier et mon adaptateur donc j'aimerais ne pas refaire de frais.

Tout fonctionne j'aimerais simplement choisir quels applications s ouvrent sur tel ecran etc...

Je souhaiterais que ma page web et mes applications s ouvrent sur le CRT alors que pour l instant les pages web s ouvrent sur le LCD ainsi que certaines applications.

J'attends vos reponses pour m'aider encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share