Sd Card Pour Appareil Photos, Quels Sont Les Diffence?


eremation
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j espere etre dans la bonne section, sinon merci de me depalcer.

j ai resament acheter une appareil photos numerique avec une carte memoire Sd card de 32mo fournis d'origine.

Mais bon 32 mo, ont ne met pas beaucoup de photos dedans, alors je suis partit a la recherche d' une carte memoire de 1 go, et la je suis tombe sur plusieurs reference, mais je ne sais pas quel sd card prendre car il y a plusieurs marque.

alors je suis a la recherche d un conseil ou d un site qui parle des diffence entre les SD card

j ai trouve ces references

http://www.digit-photo.com/produits.php?fami=0&tabmotcle=1

merci de votre aide et conseil

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

sur le site que tu donne (et avec l'effort de faire 1 malheureus clic pour trouver les cartes memoires) la digibrain 1Go est tres bien pour la photo, les differences se situe sur la marque et la qualité des composants utilisés mais bon...En bref la moins chere va tres bien...

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j ai un briddge kodak Z7590 et il prend de la sd et j ai acheter une sd de 1 gosandisk qui ma été

conseillé par un pote qui fait beaucoup de tof car elle a le merite detre garanti 10ans echanger en cas de

mauvais fonctionement .et moi meme en voulant fair ds tirage chez auchan leur put... de pc ou il faut

introduir la carte me la mis hs .aprés un apl je leur ai renvoyer la carte et j en ai eu une nouvelle et il m ont

meme pas demander de facture donc trés bon produit et sav :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share