Reinstall D'un Exploit


m0pi
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux !

Bon, je viens poster pour vous demander conseil ; il y a quelques temps j'ai installé l'exploit 007 (avec la save de splinter Cell) sur la console d'un ami, puis javais relocké tout ca avec le master CD.

Là, je viens de récup sa console paskeu monsieur a voulu changer de skin et il a viré 3 fichiers d'unleash (je me souviens plus des noms précis).

Tout ça pour dire que je n'ai actuellement plus accès à Unleash.

Donc j'ai voulu refaire la manip de l'exploit, je lance la save de SC, je suis sous l'UXE Installeur d' Adoubeur, je fais le backup de leeprom ainsi que celui des fichiers systeme. Et quand je veux installer l'exploit il me donne ce message d'erreur " Batch process failed" the last item was : renommer fonts action: filemane.

Après une recherche rapide sur le forum, je crois comprendre qu'on ne peut pas reinstaller l'exploit (ce qui serait pas étonnant vu que le dash unleash existe 'phisiquement' encore dans le HDD).

Que pouvez vous me conseiller ?

(pour info, javais a lépoque changé le DD d'origine, javais fait un backup de leeprom sur disquette).

Merci davance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis n'est pas Unleash mais l'exploit en lui-même qui est toujours là.

Effaces le C: complètement et upload un MS Dash 5960 que tu trouveras en post épinglé en section disque dur (à dé-zipper) à la place puis refais l'installation, tu n'auras plus d'erreur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse super rapide..

Bon, je viens donc de télécharger les archives et je suis en train de les décompresser.

Par contre, comment je fais pour remplacer le C: actuel sachant que j'ai pas de connection FTP avec la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comment ca sa va etre chaud :huh:

il a juste a lancer la save et il a automatiquement un connexion non?? il lance la save et supprime tout le C et upload un C 5960

(corrige moi si je me trompe jp33)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33 ==> Ben justement j'ai pas accès au dash Unleash :angry:

De mémoire il a supprimé le fichier item.xml, un autre xml et hackchéplukoi.xbe, ca sent pas bon quoi..

Du coup chui bloqué au dash MS.

j-s666 ==> Alors avec la version de la save SC que jutilisais (qui doit dater d'au moins un an), j'ai accès au FTP si j'installe l'UXE installeur ; peut etre qu'avec une autre version de la save j'ai accès au FTP direct ?

Sinon javais pensé à une méthode moins orthodoxe, à savoir formater le DD et recommencer depuis le début ; à savoir que j'ai le DD d'origine et l'eeprom de mon collègue bien au chaud..

Modifié par m0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(corrige moi si je me trompe jp33)

Il te dit qu'il n'a pas de connexion ftp !! :rolleyes:

Et pas sur qu'il ait un MS Dash 5960 sous la main .....

Bon, soit tu fais le sauvage avec Hdd Maker II (très efficace), soit tu replaces les fichiers (il te faut juste Hackdash.xbe (qui est juste une copie du unleash.xbe de la save) et le config.xml ....

Prend la première solution, c'est plus simple si tu n'as pas de connexion ftp .....

Petite astuce, au menu xboxhdm à 8 items, choisis [2] à la place de [1], ça ira plus vite et sauvera ton E: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok on va la jouer comme ça alors..

Je laisse travailler gnomebittorent tranquilou et j'vais découvrir HDD Maker 2 alors :)

Tiens tant que j'y suis : j'aurai la possibilité de choisir les partitions à formatter ou pas ?

Je voudrai lui converser le F: qui contient pas mal de backups de jeux et documents ?

Sinon au pire il reinstallera tous ces jeux à la main.

Merci pour les conseils en tout cas :ok:

Modifié par m0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share