Déboires Avec Spider Gx


kobran
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'en remets aux experts que vous êtes pour m'aider à résoudre mon problème. ^_^

J'ai récemment installé une Spider GX sur ma XBOX 1.6.

La pose de la puce est réalisée (pas sans grand mal) et les LEDS s'allument correctement (6 quand bouton sur OFF et 5 quand bouton sur ON).

Malheureusement, lorsque que je démarre la console, le voyant "Eject" clignote rouge et vert.

J'ai lu de nombreux posts sur ce symptôme qui se révèle lié à des mauvaises installations ou un mauvais bios d'origine !

Je ne sais plus quoi faire... crying

Ruiné de désespoir (et pas loin de portefeuille), j'ai essayé de passer par l'exploit Splinter Cell, mais là encore ce fut un échec ! :huh:

Ma carte mémoire n'est jamais (je dis bien jamais) reconnue, elle est mappée comme un disque amovible... Windows ne la reconnait forcément pas et veut systématiquement la formatter... (mais si je la formatte, elle n'est plus reconnue par la XBOX)...

Je ne sais plus quoi faire (bis)... :wacko:

Auriez-vous une idée géniale pour m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ta puce, place les switch du circuit 'noir" sur auto.

et deplace le circuit blanc qui est vissé afin de bien le remettre en place. (1 tour de tournevis suffira)

une fois en place tu ressere le tout et tu boot.

pour tes voyant c'est ok donc la puce est bien connecté.

si ça fonctionne pas, le probleme vient de la position du circuit qui se visse donc il faut refaire des essais jusqua ce que ça marche.

tu peux egalement essayer de booter sur le bank 1 (on sait jamais ça a fonctionné pour moi)

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bigfred.

J'ai essayé plusieurs tentatives mais rien n'a donné.

J'ai passé un peu de dissolvant sur les contacts au cas où y'aurait un peu trop de vernis...

J'avoue que je désespère et qu'il se fait tard.

Je vais réessayer demain et je te tiens au courant.

Merci en tout cas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ta puce, place les switch du circuit 'noir" sur auto.

et deplace le circuit blanc qui est vissé afin de bien le remettre en place. (1 tour de tournevis suffira)

une fois en place tu ressere le tout et tu boot.

pour tes voyant c'est ok donc la puce est bien connecté.

si ça fonctionne pas, le probleme vient de la position du circuit qui se visse donc il faut refaire des essais jusqua ce que ça marche.

tu peux egalement essayer de booter sur le bank 1 (on sait jamais ça a fonctionné pour moi)

bon courage.

salut bigfred,

je viens d'essayer pendant 2 heures à manipuler le circuit blanc vissé... mais rien y fait.

j'ai passé de l'acétone sur les contacts au cas où, mais toujours rien...

une autre piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Kobran,

je suis desolé mais je n'en connais pas plus.

j'ai mis toutes mes "astuces" sur le forum et si ça ne marche toujours pas, c'est peut etre la puce qui est mal programmé.

desolé mais continu a chercher, quelqu'un de performant finira bien par te répondre.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Kobran,

je suis desolé mais je n'en connais pas plus.

j'ai mis toutes mes "astuces" sur le forum et si ça ne marche toujours pas, c'est peut etre la puce qui est mal programmé.

desolé mais continu a chercher, quelqu'un de performant finira bien par te répondre.

bon courage.

Merci en tout cas de ton aide...

Mais j'avoue que ce soir, j'ai craqué !

J'ai démonté la puce et je vais envisager une méthode d'exploit !

Ras le bol de cette puce...

Et encore merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share