Montage Et Exploitation D'une Ngc "qoobée"


jeerin93
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà pour mon premier message dans ce beau forum, je voudrais être eclairé sur certains points que je n'ai pas pu eclaircir moi-même lors de mes recherches. Je compte me procurer une Gamecube (donc je n'en ai pas encore, logique...). J'aimerais également la "booster", en lui ajoutant une Qoob SX. Seulement voilà, comme j'ai pas envie d'aller sur Paris pour la faire installer (pas confiance...), et comme le peu de sites qui le font sont un peu cher, j'aimerais bien me lancer dans le montage de la puce moi-même (je compte acheter une NGC d'okaz et de me prendre un kit avec la puce et la coque pour dvd 12cm, je pense que ca me reviendra bien moins cher).

J'aurais aimé savoir s'il n'existe pas de tuto bien détaillé du montage à réaliser (les tutos que j'ai vu n'étaient pas toujours très clairs)? Et si cette manipulation est réellement à la portée de tout le monde un tant soit peu patient et délicat?

Félicitations pour ce forum en tout cas! :oki:

Modifié par jeerin93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je l'avais vu celle-là aussi. Je viens de voir (je ne le savais pas) que la SX n'a pas de port USB...Pas top pour les mises à jour du firmware. Comme je ne serais sans doute pas à 10€ près la Qoob pro m'interresserait sans doute plus.

Sinon pour la soudure, au pire je demanderais à mon frere qui est mieux qualifié pour ce genre de manip que moi! :oki:

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share