Jeuxvideo.com Pète Un Cable...


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon aller on va débatre...

JV.com c'est de la daube en boite, pour eux leur dieu c'est sony...

On va argumenter

JV.com n'ai pas un site de référence, si on regarde leurs historiques, on s'aperçoi qu'il en n'ont eu que pour sony, a chaque fois que sony annonce une nouvelle console, c'est une bombe atomique ! hors perso pour moi c'est toujours le contraire mais ce n'ai qu'un avis perso...

Sony aime nous bassiner de mensonges qui parait crédible aux publiques naifs, rappeller vous dû sois disant tekken playstation 2 annoncer sois disant magnifique, archi ouf... et tout ce qui s'en suivent, vous l'avez vue ? moi perso non !!!! je le cherche toujours et aussi le sois-disant 300fois plus puissante que la playstation 1, perso je vois rien... surtout aux niveaux des pixels à chier, limites ta les yeux qui pleure telement ta mal...

jai eu la plupart des consoles, de l'atari à la xbox360 et la seul console qui fais défaut c'est bizarre mais c'est les consoles fais par sony

Sega - master system (une merveille) megadrive pareil, gamegear super, par contre le lecteur cd à chier je doit l'avouer, saturn super (panzer dragon, shining force et j'en passe et des meilleurs) dreamcast (mon bébé lol) shenmue, skie of arcadia, grandia, tout ces petites merveilles...

Nintendo, que du bon sur toute ces consoles et même la nintendo 64 (goldeneye, perfect dark, conker, banjo toie, cameleon twist,...)

Sony - playstation,2 bizarre que sa fasse défaut ici, j'ai pas trop de jeux à dire

la playstation avait trop de jeux baclé et pixelisé et bizaremment la 2 aussi, mais je vais pas nier le fais qu'elle est eu des bon jeux, metal gear, ridge racer, iss etc...

microsoft - xbox jamais vue une console aussi complete..., elle se démarque des autres et me fais penser à une certaine dreamcast ;) , xbox360 une console magnifique mal utiliser et mal lancer

bref toute ces consoles qui sont sortie sont pour la plupart des merveilles de technologie, d'ésthétique, de plaisir... mais une chose est bizarre quand est-il des jeux? bizarrement ici sa fais encore défaut, tout les jeux developper avec un kit de developpement baclé ou trop tard pour faire quelque chose, voi leur jeux baclés, c'est le cas pour la ps2 et à l'heure actuel pour la xbox360

quand on compare pgr2 et pgr3, désolé mais je vais en décevoir certain, pgr3 explose graphiquement pgr2 mais n'a aucun contenue et la pgr2 l'explose, graphisme ou contenue faut choisir ?

pareil pour nba live 2006...

ou est passer le gameplay ? les developpeurs font-il la course aux graphismes.... et tout le blabla

les meilleurs que j'ai vue, perso

Beyond good and evil

farenheit

prince of persia

fable (même si sa manquer de chose)

halo

killzone (j'avou avoir kiffer)

jade empire (mais un peu trop rapide à mon gout)

star wars (la serie rpg)

half life 2

condemmed (impréssionant mais trop rapide)

FEAR le meilleur jeux avec farenheit

...

Voila ce que j'ai vue sur 300jeux (j'en oublie peut-être...)

mais faut qu'on m'éxplique, les developpeurs qu'est ce qu'il foute ?? s'ayez le secteur jeux video est lucratif, limite il est explose le secteur cinématographique et voila c'est fini on bosse plus, on fais rien, on balance des mensonges (sony inside, outside, furside lol) on balance des jeux baclé, merdique, mal fini et tout ce qui s'en suivent et ont dit wouah c'est de la bombe atomique (jv.com inside vous connaisser la suite)

pareil pour le mox360 (j'en parler dans un topic)

y'a un gros problème dans le secteur jeux video, les developpeurs se plaigne du piratage, d'accord ils ont raison mais d'un certain coter, se sont des pirates aussi, vue qui nous vole de l'argent et nous donne des jeux baclé...

dite vous bien

60euro -> 1h30/40heure maxi de jeux à l'heure actuel

vous trouver sa normal ? perso non

moi quand jouer à shenmue, en 1semaine je l'avais même pas encore fini !!!!

et la j'ai jouer y'a pas longtemps à far cry, en 7heure je l'ai fini, pareil pour hl2,

farenheit 20heure de jeux, fable n'en parlons pas, condemmed je l'ai pas encore fais mais au vue de mon cousin, 4heure de jeux ??!!!?

bref ils dorment les developpeurs, ils bouffe avec votre argent, pisse sur votre argent, se torche avec et vous naifs comme vous êtes, enfin nous, ont achete on joue et on se plain...

manque de conscience? manque de vérité

ou est la qualité, les défauts prenent place et on en chie grave...

70euro ridge racer !!! 16circuits !!!!!! <- c'est quoi se délire on paye le circuit ou quoi ?

je me plain pas, je dit simplement qu'il y'a plus de magie dans les jeux videos, si ce n'ai les consoles face à leurs technologie qui servent à rien, mais je fais confiance à microsoft, vue le savoir faire en matière de jeux fun de cette branche, même si la console est sorti un peu n'importe comment, chaque jeux prévu dessu, était bien le jeux qu'on à reçu autant en contenue quand graphismes, même si sa manque de chose, sur se point la microsoft n'a pas menti, contrairement à sony, mais ils font chier quand même manque de sérieu au niveau des problèmes lié à leurs consoles

perso on n'en parle peu, mais nintendo sont pour moi à l'heure actuel les meilleurs developpeurs de jeux... oui oui j'ai jouer à mario sunshine, aller avoir toute les etoiles, baten kaitos,starfox explose kameo en contenue pas en graphisme (je suis pas fou) rare est-il fatiguer ? etc...

je suis désolé mais, microsoft c'est top niveau console, graphisme, réseaux etc... mais niveau contenue c'est vraiment problèmatique

et sony faut qu'il aye se refaire sur jupiter, non sérieu ils sont pas crédible, manque d'argument, leurs produits limites c'est même plus ton portefeuille qu'ils explose mais ton compte bancaire voir ta retraire

nintendo on les charies sur leurs jeux gamins, mais je vais encore decevoir

eux ils pensent autrement que les autres developpeurs, eux sont tout de même loin devant dans le plaisir de jouer

ce sont eux qui font les consoles les moin chers, les jeux aussi et les meilleurs jeux du marcher sont dessu

suffit d'entendre resident evil, baten kaitos, starfox, zelda, tales of symphonia, metroid prime

les developpeurs se vaut mais leurs consoles, leurs jeux se démarque, à l'heure actuel c'est nintendo qui mene la dance, je parle pas de vente, de pourcentages qui servent à rien, d'avis partagé etc... je parle de fais, de respect du joueur, du jeux, du vrai jeux, cette magie qui nous fais rester devant la console à rever..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: mwoa j'aime pas JV.com mais de toute façon c'est la nouvelle économie... C'est que les pionners du genre.. (pour peu qu'il y ai des pros ds le monde journalisitque du jeux video ^^) Modifié par iska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un gros problème dans le secteur jeux video, les developpeurs se plaigne du piratage, d'accord ils ont raison mais d'un certain coter, se sont des pirates aussi, vue qui nous vole de l'argent et nous donne des jeux baclé...

Là tout de suite je pense à DRIVER 3 lol quelle honte de sortir ca, c'était du foutage de gueule, une version alpha qu'ils ont sorti!

En plus de ça ils osent resortir un 4eme volet, rien que par principe, pour montrer que l'on est pas des moutons personne ne devrait l'acheter!

Idem pour Rainbow Six Lockdown, un brouillon par rapport Black Arrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aller on va débatre...

JV.com c'est de la daube en boite, pour eux leur dieu c'est sony...

On va argumenter

JV.com n'ai pas un site de référence, si on regarde leurs historiques, on s'aperçoi qu'il en n'ont eu que pour sony, a chaque fois que sony annonce une nouvelle console, c'est une bombe atomique ! hors perso pour moi c'est toujours le contraire mais ce n'ai qu'un avis perso...

Sony aime nous bassiner de mensonges qui parait crédible aux publiques naifs, rappeller vous dû sois disant tekken playstation 2 annoncer sois disant magnifique, archi ouf... et tout ce qui s'en suivent, vous l'avez vue ? moi perso non !!!! je le cherche toujours et aussi le sois-disant 300fois plus puissante que la playstation 1, perso je vois rien... surtout aux niveaux des pixels à chier, limites ta les yeux qui pleure telement ta mal...

jai eu la plupart des consoles, de l'atari à la xbox360 et la seul console qui fais défaut c'est bizarre mais c'est les consoles fais par sony

Sega - master system (une merveille) megadrive pareil, gamegear super, par contre le lecteur cd à chier je doit l'avouer, saturn super (panzer dragon, shining force et j'en passe et des meilleurs) dreamcast (mon bébé lol) shenmue, skie of arcadia, grandia, tout ces petites merveilles...

Nintendo, que du bon sur toute ces consoles et même la nintendo 64 (goldeneye, perfect dark, conker, banjo toie, cameleon twist,...)

Sony - playstation,2 bizarre que sa fasse défaut ici, j'ai pas trop de jeux à dire

la playstation avait trop de jeux baclé et pixelisé et bizaremment la 2 aussi, mais je vais pas nier le fais qu'elle est eu des bon jeux, metal gear, ridge racer, iss etc...

microsoft - xbox jamais vue une console aussi complete..., elle se démarque des autres et me fais penser à une certaine dreamcast ;) , xbox360 une console magnifique mal utiliser et mal lancer

bref toute ces consoles qui sont sortie sont pour la plupart des merveilles de technologie, d'ésthétique, de plaisir... mais une chose est bizarre quand est-il des jeux? bizarrement ici sa fais encore défaut, tout les jeux developper avec un kit de developpement baclé ou trop tard pour faire quelque chose, voi leur jeux baclés, c'est le cas pour la ps2 et à l'heure actuel pour la xbox360

quand on compare pgr2 et pgr3, désolé mais je vais en décevoir certain, pgr3 explose graphiquement pgr2 mais n'a aucun contenue et la pgr2 l'explose, graphisme ou contenue faut choisir ?

pareil pour nba live 2006...

ou est passer le gameplay ? les developpeurs font-il la course aux graphismes.... et tout le blabla

les meilleurs que j'ai vue, perso

Beyond good and evil

farenheit

prince of persia

fable (même si sa manquer de chose)

halo

killzone (j'avou avoir kiffer)

jade empire (mais un peu trop rapide à mon gout)

star wars (la serie rpg)

half life 2

condemmed (impréssionant mais trop rapide)

FEAR le meilleur jeux avec farenheit

...

Voila ce que j'ai vue sur 300jeux (j'en oublie peut-être...)

mais faut qu'on m'éxplique, les developpeurs qu'est ce qu'il foute ?? s'ayez le secteur jeux video est lucratif, limite il est explose le secteur cinématographique et voila c'est fini on bosse plus, on fais rien, on balance des mensonges (sony inside, outside, furside lol) on balance des jeux baclé, merdique, mal fini et tout ce qui s'en suivent et ont dit wouah c'est de la bombe atomique (jv.com inside vous connaisser la suite)

pareil pour le mox360 (j'en parler dans un topic)

y'a un gros problème dans le secteur jeux video, les developpeurs se plaigne du piratage, d'accord ils ont raison mais d'un certain coter, se sont des pirates aussi, vue qui nous vole de l'argent et nous donne des jeux baclé...

dite vous bien

60euro -> 1h30/40heure maxi de jeux à l'heure actuel

vous trouver sa normal ? perso non

moi quand jouer à shenmue, en 1semaine je l'avais même pas encore fini !!!!

et la j'ai jouer y'a pas longtemps à far cry, en 7heure je l'ai fini, pareil pour hl2,

farenheit 20heure de jeux, fable n'en parlons pas, condemmed je l'ai pas encore fais mais au vue de mon cousin, 4heure de jeux ??!!!?

bref ils dorment les developpeurs, ils bouffe avec votre argent, pisse sur votre argent, se torche avec et vous naifs comme vous êtes, enfin nous, ont achete on joue et on se plain...

manque de conscience? manque de vérité

ou est la qualité, les défauts prenent place et on en chie grave...

70euro ridge racer !!! 16circuits !!!!!! <- c'est quoi se délire on paye le circuit ou quoi ?

je me plain pas, je dit simplement qu'il y'a plus de magie dans les jeux videos, si ce n'ai les consoles face à leurs technologie qui servent à rien, mais je fais confiance à microsoft, vue le savoir faire en matière de jeux fun de cette branche, même si la console est sorti un peu n'importe comment, chaque jeux prévu dessu, était bien le jeux qu'on à reçu autant en contenue quand graphismes, même si sa manque de chose, sur se point la microsoft n'a pas menti, contrairement à sony, mais ils font chier quand même manque de sérieu au niveau des problèmes lié à leurs consoles

perso on n'en parle peu, mais nintendo sont pour moi à l'heure actuel les meilleurs developpeurs de jeux... oui oui j'ai jouer à mario sunshine, aller avoir toute les etoiles, baten kaitos,starfox explose kameo en contenue pas en graphisme (je suis pas fou) rare est-il fatiguer ? etc...

je suis désolé mais, microsoft c'est top niveau console, graphisme, réseaux etc... mais niveau contenue c'est vraiment problèmatique

et sony faut qu'il aye se refaire sur jupiter, non sérieu ils sont pas crédible, manque d'argument, leurs produits limites c'est même plus ton portefeuille qu'ils explose mais ton compte bancaire voir ta retraire

nintendo on les charies sur leurs jeux gamins, mais je vais encore decevoir

eux ils pensent autrement que les autres developpeurs, eux sont tout de même loin devant dans le plaisir de jouer

ce sont eux qui font les consoles les moin chers, les jeux aussi et les meilleurs jeux du marcher sont dessu

suffit d'entendre resident evil, baten kaitos, starfox, zelda, tales of symphonia, metroid prime

les developpeurs se vaut mais leurs consoles, leurs jeux se démarque, à l'heure actuel c'est nintendo qui mene la dance, je parle pas de vente, de pourcentages qui servent à rien, d'avis partagé etc... je parle de fais, de respect du joueur, du jeux, du vrai jeux, cette magie qui nous fais rester devant la console à rever..

je suis plus ou moins d'accord avec toi mais j'ai peut etre une explication sur la durée de vie des jeux: le jeux video est devenu un marché de grande consomation depuis plus ou moins la ps2 donc il faut que tout le monde puisse y jouer d'ou la dificulté reduite des jeux. c vrai que c un peut lourd des jeux super faci j'adore ma 360 mais finir le mode normal de ridge 6 en perdant une seule course c'est quand meme abusé. mais bon on verra la suite c sur que la 360 a du potentiel et perso je m'eclate bien avec. pour ce qui est dee la ps2 je me souvient du tekken annoncer les spectateur devaient bougé dans tout les sens avec des graphisme de folie et au final c'etait loin d'etre le cas. Pour le manque de succes de microsoft c'est un peut de keur faute perso ici en belgique pas de campagne d'affichage rien ( au lancement de la psp par exemple il y en avait partout des pub psp pareil a noel). ils vont devoir travailler la com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le prix des jeux EA a baissé de 10 a 20 dollars la majoritée de ses jeux dont les dernier estampillés 2006, en amerique du nord, pour booster les ventes ..

Donc ca veut dire que meme en vendant des daubes a 40 dollars /euros, ils font des bennefices ...

Cherchez le probleme :P .

PS: par contre je suis pas d'accord sur la ps1, qui etait une petite bombe !

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: par contre je suis pas d'accord sur la ps1, qui etait une petite bombe !

Oui c'est vrai que je garde de très bon souvenir avec cette console, idem pour la Saturne qui ma peut-être même plus marquer...(J'ai decouvert Tomb Raider sur cette machine :wub: , puis Sega Rally, Daytona, Night, Virtua Fighter, Victory Goal lol, etc...).

Sony c'est servis de l'image de PS1 pour vendre la 2, et ça a très bien fonctionner... C'est pour ça que la Dream a été boudé du public, tous étaient aveuglés par la PS2... C'est ce qui me fait peur avec la 360 et la PS3, heureusement que c'est Micro$oft lol, pas de prob d'argent, et qu'ils ont quand même fait leur preuve niveau console! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut importe le support,si le gameplay et le jeux est jouissif,chaque sortie de console c la mêmes

ya tjr des gens qui parle sans savoir.qu'est ce qu'on c de la ps3 rien, qui me dit pas qu'elle n'auras pas de blem aussi avec des rupture et des jeux fini qu'a moitié, pour dire simplement que pendants que sony auras c blem,microsoft auras bien réparé les siennent,encore une derniere chose c pas la puissance de la console qui fait d'elle une console forte,simplement le gameplay trop de gens voie le jeux pour son graphisme et la beauté des jeux lumieres,mais si la prise en main du jeux et merdique ça fait un mauvais jeux

nintendo va surement tiré son épingle du jeux entre cette guerre de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair gros coup de gueule aussi pour jv.com c'est vraiment du n'importe quoi ce site déjà les test ne sont pas impartiales mais c'est surtout le forum que je critique, bondé de gamin qui viennent pollués le forum xbox360 en osant dire que c'est de la merde, que vive sony etc. C'est vrai que vive sony avec leur playstation 2 ( enfin 1.5) sortie pour contrecarrée la dreamcast qui était promis à un bel avenir. C'est vrai que j'ai beaucoup joué sur playstation 2 aussi car beaucoup de bons jeux sont sortis dessus mais bon voial je n'ai jamais compris pourquoi cette console avait un tel succès avec des graph aussi pourris dreamcast , gamecube et xbox étaient beaucoup plus puissante. Enfin je me réjouis de voir encore les graph de la ps3 surement encore de la poudre au yeux enfin on ne changera pas les noobs qui ne pensent qu'à sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol que ceux qui ne sont pas content fasses comme moi, ils remettent leurs dreamcast en route!:-)

sinon, faut pas dire de bétises, non plus, la ps2 et 1 ont été de très bonne console!

tiens même sur ps1 dead or alive était vachement bien! je me souviens que j'avais acheté DOA et TEKKEN3 en même temps en jap et je m'étais éclaté!

sur ps2, silent hill, devil may cry, onimusha, ff, etc:!

faut pas tomber dans l'autre excès de JV et faire du pro MS!

et si c'était la qualité en industrie qui comptait, on aurait jamais connu le vhs, mais le bétamx!

bref, c'est comme ça, et souvent je préfère être sur un support moins connu, du moment que je m'éclate!

pour la durée des jeux, tu crois pas plutôt que ce sont les éditeurs qui poussent les équipes à sortir vite fait, des jeux pas finis, pas assez long, et avec des équipes le plus réduites possible?

les dévellopeurs ils ont bon dos quand même;)

celui qui encaisse la thune, c'est l'éditeur, et le revendeur ( grossiste et mag après), ils sont pas payés plus, on est pas au ciné pour les dévellopeurs, sauf les kojima and co, les autres sont des "ouvriers", pas des millionaires

JV à cause de ça, va peut être devenir le "top" mais ils auront bien baisser leur froque!

parce que tel que c'est partit, si d'ici 6mois les jeux, et les consoles se mettent pas à flamber....la ps3 va bouffer les ventes, et surtout le marché! le marché du jeux vidéo va si mal, que même EA vend moins cher, ses jeux...alors que c'est le premier éditeur...chercher pas la qualité, mais en quantité..sinon, les jeux ont toujours été trop court, trop cher, et c'est pas près de changer, on risque en 2007 de plus rien avoir à ce train là!, y a pas assez d'équipes de dévellopement, les mecs rament sur des kits de dévellopement pour répondre aux attentes de nous joueurs, alors que la box1 et la ps2 auraient pu nous continuer jusqu'en 2007 largement! vu qu'on est dans un marché libéral et économique, et que cette année de transition de next gen, va leur couter à tous un max, on va se retrouver avec encore moins de jeux, moins longs, moisn finis, moins exploitant les bécanes.. et MS et sony, eux se font la guerre sur le HD dvd et le blue ray..au lieu de se concentrer sur le jeu!!! on va avoir de bien belles plateformes pour lire nos dvd en haute déf! wahou!

et le jeu???heuuu en option!

et si les jeux s'en sortent pas trop mal, ouais!!!! vive JV et leur PS3! heu je veux dire le monde vidéoludique!

ils ont choisis, JV,avec qui s'allié! c'est tout... maintenant que la box est "enfin réellement" dispo pour tout le monde( les stocks koa), on va pouvoir juger de ce que les vrais "gens" en pensent, s'ils en veulent, ou si sony, comme je l'ai vu à le marché européen dans sa poche, et vends plus de la ps attitude que du jeu, et du fun!

Nintendo? ça fait bien longtemps qu'il sont mort... juste après un fabuleux lancement de 64 avec mario, zelda, goldeneye, etc!

mais avec les pokémons, les nintendogs et cie, je les plaints pas.

et jv?? bah, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouhahaha t'es pas le seul moi aussi j'y vais mais juste pour leur mettre des baffes ! c'est plutôt blaireau land loooooool

Salut, ce genre de truc n'est pas bien plus intelligent que ceux qui sont la bas.

N'y allez pas, point final.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

heuuuuuu! c'est chelou!

maintenant, en démocratie, il a le droit de "s'exprimer", autrement on ne vaudrait pas mieux que lui.

de plus, en laissant les gens dire tout haut ce qu'ils pensent, autant des deux cotés, ça soulage une soupape de décompression!

et puis les organismes spécialisés, préfèrent ça à des mouvements trop obscurs et plus "discret".

n'oublions pas que la moral, c'est comme la vérité, chacun croit que c'est la sienne qui prévaut!

d'où l'ammoralité, quelcun sans moral, qui est alors peut être plus dangereux..

maintenant, comme partout et dans tous les secteurs, les excès ne sont jamais bon, comme les extrêmes...

ce qui me fait (un peu) "rire" , c'est que c'est sur un sujet sur la ps3!!!!!

bendiou! elle fait un sacré effet!

sinon, yano, le monde est tel qu'il est, ça serait utopique, de croire que ça va changer, un forum, un topic etc!

aimes ta femme, tes potes quels qu'ils soient, et améliorent ta vie et la leurs, sans essayer de changer le monde!

y aurait trop à dire sur le sujet!

le plus triste, est effectivement de savoir pourquoi, et comment une personne apeur autant de l'autre(

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o mort de rire le topic (enfin façon de parler) car c'est dégueulasse! mais ptin y a pas de moderation sur jv.com ? ou alors c'est des néonazis aussi alors ils laissent faire, je vois pas d'autre explications.

qu'ils grillent en enfer, comment on peut tenir des propos pareils, on est tous des etres habitants la meme planete, ils sont à gerber jv.com te laisser dire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pour tout vous dire je n'ai jamais trop ete sur ce site.mais la ca que j'en voit,ca me fait trop rire.sinon,moi je vous conseille le site

www.playerone.be

il ont des super video bien a l'avance et je trouve qu'au niveau critique, il sont tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pour tout vous dire je n'ai jamais trop ete sur ce site.mais la ca que j'en voit,ca me fait trop rire.sinon,moi je vous conseille le site

www.playerone.be

il ont des super video bien a l'avance et je trouve qu'au niveau critique, il sont tres bien

C'est vrai que ce site est tres bien :ok: !

Sinon pour jeuxvideo.com, j'y vais juste pour lire les coneries des gens, je sais ca entretiens la conerie, mais ca fait rire! Parfoit ca fou les nerfs comme aujourd'hui, quand on lit des trucs pareils!!! Je vous laisse trouver la phrase qui tue :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces