Jeuxvideo.com Pète Un Cable...


MythiK
 Share

Messages recommandés

LOL qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries MDR ..

JV ne vas pas dire que les jeux 360 sont des tueries si ils pensent le contraire, et je ferai remarquer que bcp de mag francais, disent que le lineup de la 360 est limite, mais bon tout le monde sait qu'ils sont tous pour sony, Meme JV qui dit quasiment tout le temps qd il teste des multiplateformes que les versions xbox sont les plus belles..

Enfin c'est vrai qu'a part vous ,personne ne connait rien aux jeux videos ..

Pour moi ces sites ne me servent qu'a me faire une idee sur un jeu, une machine, et le meilleur testeur c'est vous, pour dire je me suis bien eclaté a DBZ saga sur xbox alors que tout les mags le trouvent merdique.

salut,

tu dis un peu n importe quoi la non?

si JV trouve le line up merdique pourquoi il note:

-COD2..............17/20

-Kameo.............17/20

-Condemned......16/20

-PGR3................16/20

-NFSMW..............15/20

-King Kong..........15/20

sachant qu on parle du line up, donc par la meme occasion de jeux qui sont loin d exploiter a fond la console, ces notes sont plutot bonnes.

bah je dis pas n'importe quoi ,tout les mecs se plaignent que JV descend les jeux 360, et toi tu viens me brancher juste a moi ???

j'en sais rien moi des notes je m'en fous ...

Et vous ca vous fait mal au luc, de dire qu'un jeu 360 n'est pas top, et a ma connaissance personne n'a mis un 18 a pgr3, de toutes facon il ne merite pas, car dire que pgr3 est au niveau d'un halo sur xbox, lol MDR..

Arreter de sortir des betises plus grosse que vous les gars !!

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

car dire que pgr3 est au niveau d'un halo sur xbox, lol MDR..

je comprends pas ta comparaison là.

Je veux dire qu'au niveau qualitatif, pgr3 sur 360 ne merite pas la meme note que halo sur xbox1,en prenant en compte la puissance respective des 2 consoles ...

en bref halo est un hit pas pgr3 qui est lui un bon jeu .

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolé y'a pas de fumée sans feu...

Si tout le monde réagit comme ça (regardez le nombre de gens qui gueulent contre JVcom sur ce topic), c'est que c'est pas la première fois que JVcom est partial vis à vis de la Xbox.

On l'a tous remarqués à plusieurs reprises, et les exemples sont très nombreux pour pas dire systématiques.

Je leur avais déjà envoyé un mail à l'époque pour gueuler sur la note de Full Spectrum Warrior. 15/20 et puis quoi encore?

Ils sont très clairement bcp moins exigeants quand il s'agit de noter un jeu PS2.

De quoi on se plaint? Tant pis, ça fait longtemps que je ne lis plus leur tests...

Mais quand on fait le total, les tests sont pourris (ils sont très partisans, bravo pour l'objectivité du métier de journaliste), les forums sont floodés à mort sans aucune modération, et comble du ridicule, ils virent les gens qui osent donner leur avis sur ce topic (j'attends mon tour...).

Si les gens ont réagit comme ça, c'est à cause de leur avis sur GRAW.

Si y'en a qui comprenent pas lisez le début du topic, on reproche à GRAW d'être une suite, et au passage à quasiment toute la ludothèque Xbox.

Curieusement, tous les sites de jeux vidéo sont revenus de la démo de GRAW avec les cheveux en arrière. JVcom eux, ils trouvent dommage que ce soit une suite.

Ben mettez vous au tricot les mecs, laissez tomber les jeux vidéos.

ça les dérange pas par contre de jouer à GT4, à MGS4, à Tekken 5, etc...

C'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolé y'a pas de fumée sans feu...

Si tout le monde réagit comme ça (regardez le nombre de gens qui gueulent contre JVcom sur ce topic), c'est que c'est pas la première fois que JVcom est partial vis à vis de la Xbox.

On l'a tous remarqués à plusieurs reprises, et les exemples sont très nombreux pour pas dire systématiques.

Je leur avais déjà envoyé un mail à l'époque pour gueuler sur la note de Full Spectrum Warrior. 15/20 et puis quoi encore?

Ils sont très clairement bcp moins exigeants quand il s'agit de noter un jeu PS2.

De quoi on se plaint? Tant pis, ça fait longtemps que je ne lis plus leur tests...

Mais quand on fait le total, les tests sont pourris (ils sont très partisans, bravo pour l'objectivité du métier de journaliste), les forums sont floodés à mort sans aucune modération, et comble du ridicule, ils virent les gens qui osent donner leur avis sur ce topic (j'attends mon tour...).

Si les gens ont réagit comme ça, c'est à cause de leur avis sur GRAW.

Si y'en a qui comprenent pas lisez le début du topic, on reproche à GRAW d'être une suite, et au passage à quasiment toute la ludothèque Xbox.

Curieusement, tous les sites de jeux vidéo sont revenus de la démo de GRAW avec les cheveux en arrière. JVcom eux, ils trouvent dommage que ce soit une suite.

Ben mettez vous au tricot les mecs, laissez tomber les jeux vidéos.

ça les dérange pas par contre de jouer à GT4, à MGS4, à Tekken 5, etc...

C'est tout

Deja si tu lisais correctement tu verrais qu'il dise que c'est un bonheur visuel et auditif, mais qu'il n'apporte aucune nouveautée ...

Si t'appelle ca cassé :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux dire qu'au niveau qualitatif, pgr3 sur 360 ne merite pas la meme note que halo sur xbox1,en prenant en compte la puissance respective des 2 consoles ...

en bref halo est un hit pas pgr3 qui est lui un bon jeu .

Oui c'est vrai que ces 2 jeux ne sont pas comparables, mais je vois ce que tu veux dire, et c'est clair qu'halo est devant!

Mais il suffit juste de jouer a PGR2, puis enchainer PGR3 pour s'en prendre une! Rien que ça, ça suffit!

Après c'est certain que s'il n'avait pas précipité la sortie de la console, il serait surement mieux, mais ce serait surement négligeable...

Le "prochain Line Up " de Mars devrait corigé le tir :D

Et PERSO, je trouve que le Line Up de la 360 est à marquer dans les annals, et ne devrait pas être critiqué! Parce qu'aucunes anciennes consoles

LE JOUR DE SA SORTIE n'avaient autant de bons jeux d'un seul coup (attention j'ai pas dis tuerie mais "bons jeux" pour ceux qui vont me critiqué lol)

Vous avez la mémoire courte los amigos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et PERSO, je trouve que le Line Up de la 360 est à marquer dans les annals, et ne devrait pas être critiqué! Parce qu'aucunes anciennes consoles

LE JOUR DE SA SORTIE n'avaient autant de bons jeux d'un seul coup (attention j'ai pas dis tuerie mais "bons jeux" pour ceux qui vont me critiqué lol)

salut,

t as tout a fait raison :ok:

mais les mauvaises langues ne veulent pas l admettre.

et tu verras en mars, malgré tous les gros hits, certains trouveront encore le moyen de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolé y'a pas de fumée sans feu...

Si tout le monde réagit comme ça (regardez le nombre de gens qui gueulent contre JVcom sur ce topic), c'est que c'est pas la première fois que JVcom est partial vis à vis de la Xbox.

On l'a tous remarqués à plusieurs reprises, et les exemples sont très nombreux pour pas dire systématiques.

Je leur avais déjà envoyé un mail à l'époque pour gueuler sur la note de Full Spectrum Warrior. 15/20 et puis quoi encore?

Ils sont très clairement bcp moins exigeants quand il s'agit de noter un jeu PS2.

De quoi on se plaint? Tant pis, ça fait longtemps que je ne lis plus leur tests...

Mais quand on fait le total, les tests sont pourris (ils sont très partisans, bravo pour l'objectivité du métier de journaliste), les forums sont floodés à mort sans aucune modération, et comble du ridicule, ils virent les gens qui osent donner leur avis sur ce topic (j'attends mon tour...).

Si les gens ont réagit comme ça, c'est à cause de leur avis sur GRAW.

Si y'en a qui comprenent pas lisez le début du topic, on reproche à GRAW d'être une suite, et au passage à quasiment toute la ludothèque Xbox.

Curieusement, tous les sites de jeux vidéo sont revenus de la démo de GRAW avec les cheveux en arrière. JVcom eux, ils trouvent dommage que ce soit une suite.

Ben mettez vous au tricot les mecs, laissez tomber les jeux vidéos.

ça les dérange pas par contre de jouer à GT4, à MGS4, à Tekken 5, etc...

C'est tout

Deja si tu lisais correctement tu verrais qu'il dise que c'est un bonheur visuel et auditif, mais qu'il n'apporte aucune nouveautée ...

Si t'appelle ca cassé :marteau:

Attends, c'est l'hopital qui se fout de la charité ? ? ?

Et toi si tu lisais un peu ?

Où as tu vu que je disais que GRAW a été cassé ?

Sors tes lunettes...

Je dis que JVcom est partial envers la Xbox, pour son avis sur GRAW, et pour quasiment tous les tests Xbox que j'ai lu sur leur site.

Dire qu'on regrette qu'un jeu comme celui-là soit une suite est un avis aconstructif, puisque au passage, 90% de la production de jeux vidéos sont des suite, sur Xbox, comme sur PS2.

J'ai fait remarquer que JVcom regrettais que GRAW soit une suite, et j'en conclue une fois de plus, que oui, avec eux y'a toujours quelques chose qui ne va pas avec la Xbox.

GT4 lui non plus n'apporte aucune nouveauté, Tekken 5 non plus, bref, relis mon post...

Et franchement au passage, si ce jeu est vraiment un bonheur visuel et auditif, ce sera déjà une nouveauté sympa, puisqu'on dit de lui (pour les vrais testeurs qui l'ont essayé) qu'il est le premier jeu Next-Gen de la 360.

Pour moi ce sera une nouveauté suffisante, pour JVcom, visiblement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux dire qu'au niveau qualitatif, pgr3 sur 360 ne merite pas la meme note que halo sur xbox1,en prenant en compte la puissance respective des 2 consoles ...

en bref halo est un hit pas pgr3 qui est lui un bon jeu .

Oui c'est vrai que ces 2 jeux ne sont pas comparables, mais je vois ce que tu veux dire, et c'est clair qu'halo est devant!

Mais il suffit juste de jouer a PGR2, puis enchainer PGR3 pour s'en prendre une! Rien que ça, ça suffit!

Après c'est certain que s'il n'avait pas précipité la sortie de la console, il serait surement mieux, mais ce serait surement négligeable...

Le "prochain Line Up " de Mars devrait corigé le tir :D

Et PERSO, je trouve que le Line Up de la 360 est à marquer dans les annals, et ne devrait pas être critiqué! Parce qu'aucunes anciennes consoles

LE JOUR DE SA SORTIE n'avaient autant de bons jeux d'un seul coup (attention j'ai pas dis tuerie mais "bons jeux" pour ceux qui vont me critiqué lol)

Vous avez la mémoire courte los amigos!

le problème de la 3d, c'est qu'on s'habitue tellemnt vite, que l'on ne rend pas compte des progrès...

perso, quand à la sortie us, de la xbox1, j'ai vu halo, et DOA3, c'est plus à l'épok DOA qui m' a foutu la claque! halo était beau, techniquement bien, mais bon, comparé à ce qu'on voyait sur pc, ct pas la claque!

pour résumer coté technique, pgr3 est une petite bombe quelque part!le pire c'est que tout les progrès sont effacés par l'effet de vitesse qui rend flou, tout ce qu'ils ont réussit à faire dessus, coté tech! c'est un comble;)

c'est clair que COD2 était pour moi le meilleur jeu finallement de l'épok( lol 2mois;), un pote à moi, qui déteste les jeux de guerre,et fps compris, l'a acheté, l'a terminé,et joue encore en ligne!:)

d'un autre coté ceux qui ont la chance d'avoir du hd, avec kaméo, ça calme pas mal techniquement!!

je répète que je parle de technique ( sauf pour COD2 mais lui il est top aussi quand même).

bref amusez vous avec ce que vous avez, et rêvez à ce qu'on jouera bientôt;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolé y'a pas de fumée sans feu...

Si tout le monde réagit comme ça (regardez le nombre de gens qui gueulent contre JVcom sur ce topic), c'est que c'est pas la première fois que JVcom est partial vis à vis de la Xbox.

On l'a tous remarqués à plusieurs reprises, et les exemples sont très nombreux pour pas dire systématiques.

Je leur avais déjà envoyé un mail à l'époque pour gueuler sur la note de Full Spectrum Warrior. 15/20 et puis quoi encore?

Ils sont très clairement bcp moins exigeants quand il s'agit de noter un jeu PS2.

De quoi on se plaint? Tant pis, ça fait longtemps que je ne lis plus leur tests...

Mais quand on fait le total, les tests sont pourris (ils sont très partisans, bravo pour l'objectivité du métier de journaliste), les forums sont floodés à mort sans aucune modération, et comble du ridicule, ils virent les gens qui osent donner leur avis sur ce topic (j'attends mon tour...).

Si les gens ont réagit comme ça, c'est à cause de leur avis sur GRAW.

Si y'en a qui comprenent pas lisez le début du topic, on reproche à GRAW d'être une suite, et au passage à quasiment toute la ludothèque Xbox.

Curieusement, tous les sites de jeux vidéo sont revenus de la démo de GRAW avec les cheveux en arrière. JVcom eux, ils trouvent dommage que ce soit une suite.

Ben mettez vous au tricot les mecs, laissez tomber les jeux vidéos.

ça les dérange pas par contre de jouer à GT4, à MGS4, à Tekken 5, etc...

C'est tout

Deja si tu lisais correctement tu verrais qu'il dise que c'est un bonheur visuel et auditif, mais qu'il n'apporte aucune nouveautée ...

Si t'appelle ca cassé :marteau:

t'a spas compris que c'est pas la note, ou de dire que le jeu est bien ou pas , que l'on reproche, c'est le coté engagé des mecs de dire que mS a tout loupé , justement dans les questions du journaleux ( ne lis que ça, pas les réponses ni les notes, juste les questions) et tu verras qu'ils sont entrain de démonter MS et la 360, dure à programmer, pas exploité ( vrai), réussite cciale loupé ( faux , seulement pas assez de consoles hélas dispo! et le nombre de jeux vidéos en moyenne vendus est de 3/4 par console ce qui est énorme, relativisé par rapport au peu de console qui auraient du être vendues et dispo!!)

et surtout est ce que tu vas reprocher à un mécanicien, les problèmes sur l'intérieur de la voiture ou de la fintion extérieure???dans cet article , ils posent des questions sur la 360, au lieu de poser des qustions sur le jeu réellemnt et dirigent les réponses pour casser la 360 gratuitement..

dans ce cas, ils auraient du faire un article , sur ubi et la 360 et dire ce qu'ils trouvaient ( jv) à chier, et ce que ubi en pensait!ou plus professionellement demander ce que ubi aimait et reprochait à la 360..

est ce que ubi est fautif/ responsable de ce que la box est pas exploité? que les ventes de la 360 soient pas bonnes? etc..... médites la dessus... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si aujourd'hui jv.com descend GRAW ca ne fera que donner la preuve de son incompétence quand dans quelques mois la scène du jeu idéo le décrira comme un jeu d'exception.

Pour l'aspect suite bah on l'a déja dis 1000 fois c'est pas les suites qu'ils n'aiment pas c'est les suites sur xbox car celles sur les ps ils en redemandent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et PERSO, je trouve que le Line Up de la 360 est à marquer dans les annals, et ne devrait pas être critiqué! Parce qu'aucunes anciennes consoles

LE JOUR DE SA SORTIE n'avaient autant de bons jeux d'un seul coup (attention j'ai pas dis tuerie mais "bons jeux" pour ceux qui vont me critiqué lol)

salut,

t as tout a fait raison :ok:

mais les mauvaises langues ne veulent pas l admettre.

et tu verras en mars, malgré tous les gros hits, certains trouveront encore le moyen de critiquer.

Pourqu'oi mauvaise langue, je demande que ca au moins un jeu qui est une tuerie 1 seul et j'achete la 360,dans le lineup il n'y en a pas, c'est la ma deception, pour call ofu dutty, il est juste identique au pc, alors que la console (vive les devs) devrai cracher des jeux (au moins un), jamais vue sur ce qui existe pour le moment ..

D'ou mon ennervement, et mon propos que MS a mis la pression aux editeurs qui ont sortie des jeux a moitier finis, ou des conversions ..

CF, fifa, nba live, quake4, revolver (je crois qu'il s'appelle comme ca) ....

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et PERSO, je trouve que le Line Up de la 360 est à marquer dans les annals, et ne devrait pas être critiqué! Parce qu'aucunes anciennes consoles

LE JOUR DE SA SORTIE n'avaient autant de bons jeux d'un seul coup (attention j'ai pas dis tuerie mais "bons jeux" pour ceux qui vont me critiqué lol)

salut,

t as tout a fait raison :ok:

mais les mauvaises langues ne veulent pas l admettre.

et tu verras en mars, malgré tous les gros hits, certains trouveront encore le moyen de critiquer.

Pourqu'oi mauvaise langue, je demande que ca au moins un jeu qui est une tuerie 1 seul et j'achete la 360,dans le lineup il n'y en a pas, c'est la ma deception, pour call ofu dutty, il est juste identique au pc, alors que la console (vive les devs) devrai cracher des jeux (au moins un), jamais vue sur ce qui existe pour le moment ..

D'ou mon ennervement, et mon propos que MS a mis la pression aux editeurs qui ont sortie des jeux a moitier finis, ou des conversions ..

CF, fifa, nba live, quake4, revolver (je crois qu'il s'appelle comme ca) ....

Tu as raison, si c'est ce que tu pense alros n'achete pas... ceux qui ont ont acheté CoD2, PGR3 et d'autres je peux te dire qu'ils s'éclatent avec! Apres c'est aussi une question de gout... j'espere pour toi que les consoles à venir auront un meilleur line up que celui de la 360 sinon tu risques de passer quelques années sur une old gen ou sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mythik, j'ai pas dis que j'allais rien acheter juste que je vais attendre les autres pour voir, a leur sortie je ferai mon choix en fonction de mes criteres c'est tout ..

J'en prendrai une c'est sur , mais pour le moment chui pas pressé c'est tout :ok:

Mais je pense que le fait de devoir avoir une tv Hd pour en profiter un max me freine un peu, et vue que j'envisage l'achat d'un tel ecran d'ici 6 mois je pense que je me serai deja decider pour une console next gen.

De plus je ne dis pas que sony sortira des jeux meilleurs que ceux de MS, vue que pour le moment on a rien vue..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus je ne dis pas que sony sortira des jeux meilleurs que ceux de MS, vue que pour le moment on a rien vue..

... quand on se souvient de street fighter alpha je sais plus quoi en 3D sur PS2 à sa sortie et RR .... suivi d'un time splitter :0 on est en droit d'avoir peur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus je ne dis pas que sony sortira des jeux meilleurs que ceux de MS, vue que pour le moment on a rien vue..

... quand on se souvient de street fighter alpha je sais plus quoi en 3D sur PS2 à sa sortie et RR .... suivi d'un time splitter :0 on est en droit d'avoir peur ^_^

C'est clair j'ai jamais vue une console aussi pourris, avec des jeux aussi pourris au lancement, avoir un tel succes (et ca a duré 1 an)...

Surtout vue les bombasses de jeux qu'il y avait sur dreamcast !!

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi guys, ne vous attardez pas trop sur les polémiques balancées par une bande de "journalistes professionnels" qui ont la prétention de garder pour nom de domaine JEUX VIDEO, alors qu'ils descendent partiallement les jeux en question (à l'exception de la plupart des jeux sony, evidemment).

A quand la transformation de jeuxvideo.com en playstaion.com?

Personnellement, il ya trois années, je me suis rendu chez un vendeur pour aquérir une console, le vendeur m'as orienté directement vers la ps2 en prétendant que microsoft n'est qu'un gargamel assoiffé de thunes, qu'il veut bouffer le marché, et qu'il ne proposerait pas de titres de qualités, etc...Ben, ces arguments m'ont convaincus justement à acheter la box! Parceque je ne comprennais pas pourquoi il prennait parti pris, et son manque d'objectivité était déplorable...l'avenir m'as donné raison. Ma box actuellement me satisfait comme aucune autre console ne l'a faite avant elle.

Si l'ambition de ce gargamel de microsoft est de bouffer le marché de telle manière (titres de qualités, Live optimisé, architecture hardware PC, donc modification à volonté de la boiboite), alors pourquoi pas? Ce sera toujours plus interessant pour nous les hardcoreux du jeu que les promesses utopiques et mythomaniaques de ce golgoth de KUTARAGI (emotion engine fait tout, même le linge <_< ) et sa bande d'esclaves conquis à sa cause...

Je reste convaincu que le mois de mars apportera sa déferlante de bons titres XB360 qui mettront les plus sceptiques d'accord, mêmes ceux qui ont une mauvaise foi aussi malhonnète que ce pantin de KUTARAGI.

Moi, j'adore cette communauté (gueux) parceque justement on es tous unis pour défendre notre passion d'une console(Box, et bobox360 maintenant) qui avait était enterrée avant même sa naissance.

Pour conclure, gx-mod.com (bientôt gx-mod.com) est le SEUL rendez-vous de vrais passionné(e)s de jeux, Basta!

A plus chère community ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jour apres jour ce site me montre que plus minable que ca dans ce domaine ca n'existe pas. (cherchez pas Tirkyth dans votre base de donnee faut pas rever hein...)

Et puis quand je vois sur IRC des dialogues du genre :

- Quelqu'un a l'URL de la fin du net ?

- www.jeuxvideo.com

Bah ca me reconforte dans l'idee que je suis pas le seul a penser ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez moi tous ces zombies lobotomisés à la PS2 : "Moi ma PS2 elle est mieux nananère" ; " Moi je dis que crosoft a copié Sony" ect ........

Ils sont tous pitoyables, j'en pleurerai presque.

Moi j'en pleure .... de rire :D pourtant dieu sait que j'etais a fond sony mais bon la xbox a remis les choses a sa place et je suis bien content que microsoft soit arrivé dans le monde des consoles et la xbox a eu le succés qu'elle mérite, la 360 fera pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces