Jeuxvideo.com Pète Un Cable...


MythiK
 Share

Messages recommandés

(HS)

Eske kkun peut m'expliquer comment mettre ma gamercard en dessous de mon avatar?

Me filer la ligne de code, et me dire où la mettre ce serait super sympa, j'ai cherché, j'ai rien trouvé...

Et quand j'arrive à afficher ma Gamercard, elle est vachement plus grosse que celle des autres :huh:

Si kkun peut m'aider, merci

(Fin du HS)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=88915

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(HS)

Eske kkun peut m'expliquer comment mettre ma gamercard en dessous de mon avatar?

Me filer la ligne de code, et me dire où la mettre ce serait super sympa, j'ai cherché, j'ai rien trouvé...

Et quand j'arrive à afficher ma Gamercard, elle est vachement plus grosse que celle des autres :huh:

Si kkun peut m'aider, merci

(Fin du HS)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=88915

Merci Xnico72,

je rentrais des lignes de code trouvées sur Xbox.fr et ça marchait pas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PGR3 est une daube, facon de parlé... c'est un jeu de caisse beau, et c'est tous, Kaméo Ok, COD2 il est sorti sur PC, DOA4 n'est pas sortie encore en france.

Alors que PGR 3 tu aimes po ok mais c'est pas pour ca que c'est une daube, tu dit vraiment n'importe quoi et coté impatialité je dirais 0 .... ensuite COD2 sorti sur PC ok mais la on compare sur console puisque tu dis qu'il y a la meme chose sur d'autre console : mauvaise foi a fond ! et DOA4 est sorti en france aujourd'hui et on pouvait le trouver facilement en version US depuis un moment donc ....

Les Meilleur jeux xbox1 et Ps2 confondu sont celon moi sur PS2, et pour les jeux reseau, désolé mais rien ne vaut un pc...

Prefere rien dire la encore, tu compares a nouveau au PC, ici on parle de console ... et niveau réseau la PS2 ne fait pas le poids face au xbox live ! et jouer en réseau sur console et PC n'a rien de comparable, ayant les 2 je préfere jouer en réseau sur console car je trouve ca bcp plus conviviale :wub:

Ai-je dit le contraire ???? Tu te satisfait peut etre de peu, ca ne veu pas dire que les seuls jeux bien sont sur 360... fin bon tu fait surement partie des gas qui ce touche sur cette console, c pas grave....

Je me touche sur TOUTES les consoles étant un grand fan de jeux videos mais toi visiblement on a compris ou va ta preference et visiblement tes arguments sont juste ta mauvaise fois qui t'aveugle .... aller, bon jeu quand meme moi je retourne fritter de l'americain sur DOA4 :wub:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut all,

je sais pas si vous avez remarqué, mais il ne parle jamais de la resolution

et quand je vois ce screenshot je comprends pourquoi

rir6x3161.jpg

alors HD or not HD, regardez bien l'aliasing ;)

a+

stef

1- en HD j'ai pas autant d'aliasing, il n'y en a quasiment pas sur ce jeu

2- l'image est bizarrement aplatie, en tout cas le format hd étant en 16/9 on a pas cet effet de plat si on affiche en hd

Bon je sais bien que gueux est un site de hack mais on est tous joueurs non?

Alors pourquoi ne pas faire des tests de jeux fait par des membres de la team? Pourquoi pas meme recruter des testeurs?

Des vrais tests qui se respectent. Des tests objectifs ni pro MS ni pro Sony.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PGR3 est une daube, facon de parlé... c'est un jeu de caisse beau, et c'est tous, Kaméo Ok, COD2 il est sorti sur PC, DOA4 n'est pas sortie encore en france.

Alors que PGR 3 tu aimes po ok mais c'est pas pour ca que c'est une daube, tu dit vraiment n'importe quoi et coté impatialité je dirais 0 .... ensuite COD2 sorti sur PC ok mais la on compare sur console puisque tu dis qu'il y a la meme chose sur d'autre console : mauvaise foi a fond ! et DOA4 est sorti en france aujourd'hui et on pouvait le trouver facilement en version US depuis un moment donc ....

Les Meilleur jeux xbox1 et Ps2 confondu sont celon moi sur PS2, et pour les jeux reseau, désolé mais rien ne vaut un pc...

Prefere rien dire la encore, tu compares a nouveau au PC, ici on parle de console ... et niveau réseau la PS2 ne fait pas le poids face au xbox live ! et jouer en réseau sur console et PC n'a rien de comparable, ayant les 2 je préfere jouer en réseau sur console car je trouve ca bcp plus conviviale :wub:

Ai-je dit le contraire ???? Tu te satisfait peut etre de peu, ca ne veu pas dire que les seuls jeux bien sont sur 360... fin bon tu fait surement partie des gas qui ce touche sur cette console, c pas grave....

Je me touche sur TOUTES les consoles étant un grand fan de jeux videos mais toi visiblement on a compris ou va ta preference et visiblement tes arguments sont juste ta mauvaise fois qui t'aveugle .... aller, bon jeu quand meme moi je retourne fritter de l'americain sur DOA4 :wub:

Hey gamin, faudrait que tu te calme 2 seconde, le sujet a évolué, t'est le seul a resté bloquer sur la même chose depuis tout a l'heure, et te bloque pas sur 1 poste de ma part qui ta fait réagir lit bien entièrement les réponse et les poste qui suive, je sais que c'est pas évident.... que ça demande réflexion... mais une vie social c'est un peu ça au quotidiens…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ben ecoute le sujet évolue s'il veut mais moi j'ai trouvé tes commentaires un peu de mauvaise foi suite à ma réponse ... donc voila j'ai répondu ce que je pensais, sans aucun mauvais caractère, alors ce n'est pas la peine de répondre sur ce ton. :huh: et dsl d'avoir répondu un peu tard mais justement ma vie sociale m'a empechée de le faire plus tôt ! ^_^ @pluche :P

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon faut qd meme arreter de dire que les jeux de la 360 sont pourris, faut pas abuser quand meme, la seule chose qui ne plais pas (en plus de la fiabilité), c'est que chaque console, mis a part cette grosse merde que sony appelle la ps2, a un jeu qui demonte a sa sortie ..

Ors meme si le lineup de la 360 est correct, y a pas la killer app qui dechire tout (meme une aurai suffit) ..

Meme kameo laisse un gout amer, et franchement c'est pgr3 qui m'a donné envie (bien qu'il soit tres bien) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors tout d'abord j'aimerai que tout le monde soit un poil objectif... je m'explique.

Ok jeuxvideo.com ne sont pas les meilleurs dans le domaine des critiques aux niveaux des jeux.

Ok chez jeuxvideo.com c’est pas des flèches.

Ok la Xbox 360 est une très bonne console.

Mais faut arrêté de vous branler devant.......

La 360 à une qualité d'image inégalé sur console (parce que sur pc j'ai exactement les même image, voir mieux, bon c’est vrai que j'ai pas non plus n'importe quel pc), mais les quelque très bon jeux qui sont sortie sont déjà fini (pour ma part) et maintenant j'ai ressorti ma "vielle" ps2 pour continué à me faire plaisir.

Les Bon jeu de la 360 ne sont pas non plus très nombreux, on est obligé d'attendre des mois que d'autre hit sortent, et sérieusement, on retrouve les même chose sur d'autre console... alors c'est sur que les bon jeux qui sortent sur toute les consoles en même temps il vaut mieux les prendre sur 360, mais y faut pas ce privé des autre qui ne sorte pas sur celle la...

La PS2 à elle seul a une liste de jeux qui explose toutes les consoles réunis, et même si aujourd'hui la qualité graphique n'est plus à la hauteur, le gameplay lui est quand même la. La qualité graphique ne fait pas tout, surtout pour ce qui ce ne ce dise pas pro MS ou pro Sony mais pro jeux vidéo...

Faut arrêté, la Xbox 360 est la meilleur console du moment, mais les jeux ne sont pas encore la, alors enlevez le voile qui vous empêche de réfléchir et d'être objectif et surtout arrêtez de vous branler sur la 360.

"se branler"lol

non sérieusement, à chaque console c'est le même topo, et je suis désolé mais bon, en attendant on n'a jamais eu autant de jeux pas si mauavis d'ailleurs pour un lancement et dans tous les styles... j'ai eu toutes les consoles ( on va pas jouer à celui qui l'a eu en premier, le plus grand nopmbre de jeu, la grosse bit,)

et c'est un fait, regarde toutes les autres de ces 10 dernières années!

sinon, ben t'as de la chance d'avoir un "gros" pc, tu auarsi un alien ware, ça changerait rien au problème! le rapport qualité prix ne vaut pas contre une ps2 ou une xbox...

un pc c'est pour bosser, et se faire plaisir à une épok, où il n'y avait effectivement pas autant de style de jeu!( wow, dune, et cie, et tous les autres jeux d'aventures , d'ailleurs ça m'embête cette histoire de chevalier de baphomet4 que sur pc..)

sinon , perso moi aussi je suis entrain de jouer sur ps2 en ce moment, sur "ryu ga gotoku" en version jap, ( l'espèce de mélange de shenmue, gta like, yakusa), et je m'éclate dessus, même si hélas il ets assez loin d'un shenmue mature promis.. c'est plus un beat them all croisé d'un FF10 ( tu fais 2mètres, hop un combat)

et aussi sur psp sur nfs. comme quoi je joue pas beaucoup en ce moment à la 360!

mais c'est une bombe, que tu le veuilles ou non! l'avenir devrait nous le confirmer.

je me marre quand on aura la ps3, parceque y aura ncore moins de jeux dispos et encore plus espacé, et pas forcément mieux... RE5 sera aussi sur box, et mgs4 pas avant 2007..

quand à sa sortie...

au fait regarde le cas de nontendo, plus proche avec zelda, on nous l'a promis comme ça au départ, puis en celle shading( voulait pas avouer qu'à l'épok, ils pouvait pas faire tourner ça sur cube, même avec un ma xde bump mapping), et puis pour novembre 2005, et là c'est pas avant la fin de l'année ( au japon?) puisqu'il exploitera la révolution au niveau fonctionalité..

alors imagine comment ça va aussi se passer pour celle ci aussi d'ailleurs..

bref la seule console qui a l'époque, a bien fait la rétrocompatibilité sans prises de tête, c'est la ps2, heureusement vu le peu de jeu à l'épok et pas trop mal non plus..et leur fameux lecteur dvd qui a aidé pas mal de perso à s'équiper finallement. la ps2 a été, est et restera finallement une bonne console!

si la box1 avait pas eu ce blème de prix et de dvd en "option", et trop de nivellement par le bas en se basant sur les jeux multiplateformes sur la ps2, et toutes les exclues réservées à la ps2, ben la donne serait pas la même.. et encore plus si ils avaient eu l'ingéniositée de mettre un vrai média center ( sans puce koa).

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Bon jeu de la 360 ne sont pas non plus très nombreux, on est obligé d'attendre des mois que d'autre hit sortent, et sérieusement, on retrouve les même chose sur d'autre console...

Ah bon, PGR3, Kaméo, COD2, DOA4, sont sur d'autres consoles aussi ... hannnnnnnnnn je savaiiiiissss pooooo :marteau:

La PS2 à elle seul a une liste de jeux qui explose toutes les consoles réunis

En meme temps la PS2 ne date pas de cet hiver alors ceci explique cela ... et encore je préfere jouer a ma XBOX 1 avec un jeu en réseau digne de ce nom que de jouer tout seul devant ma pov PS2 !

Faut arrêté, la Xbox 360 est la meilleur console du moment, mais les jeux ne sont pas encore la

Ben et alors ??? dans le monde des jeux videos si j'ai appris un truc c'est a être patient ! et honnetement DOA4 et PGR3 me suffise amplement pour attendre burnout 4 et Ghost Recon .... :wub:

+1 et après il critique une console "objectivement" qui est sortie y a un peu plus d'un mois, et qui était en rupture;) c'est bizarre le nombre d'abrutis qui alors existent, pour acheter cette "merde" de 360 si elle est si nulle:) lui il lui reste qu'à la vendre, ça fera un heureux!

comparer une console de plus de 5ans à une de 1 mois pour le nombre de jeux, je trouveça trèèèès objectifs!

comparer un pc qui vaut 6ou 10 fois une 360( et encore, on va pas fair de alien ware et cie), c'est très objectif!

dire dans une interview "je dis quelque chose, mon point de vue, mais réagissez à ce que je dis( question fermée), ne critiquez pas ce que je dis, répondez , c'est très objectif comme propos journalistique..

reprocher à un constructeur le manque de vente, alors que depuis le départ, c'était hélas prévu, c'est objectif..( il aurait mieux fait de dire: est ce que les ruptures de stocks ne sont pas la cause de mévente et de cette perte d'argent et de rdv loupé: sortie précipitée, les problèmes de SAV, là oui c'était de la question pertinente, mais même là il était HS, puisque ce n'ets qu'un dévellopeur multiplateforme, c'est à MS qu'il aurait mieux fait de les poser!

et puis le jeu est exactement le même sur toutes les plateformes, donc ce n'est pas un problème de360, mais de dévellopeur encore une fois, et le jeu c'est quoi? du plaisir et trouver des suites! faire baisser les prix voilà une vraie question! surtout à ubi..

Salut,

Arrêtes de prendre le PC pour comparaison sinon tu perds toute objectivité justement. On compare des consoles et dès que la Xbox 360 prend l'avantage tu remets le couvert en parlant du PC.....

clap! clap!:) merci

le probleme s'est que les consoles dites ancienne generation ne sont pas encore morte ,donc on va herité de bcp de jeux qui seront des portages ,donc je pense qu'il va falloir attendre un moment avant d'avoir un jeu qui exploite la console la preuve en est avec king kong ,nfs,cod2 tout ses jeux existe sur les consoles ps2 et xbox ,les textures sont juste un peu plus belle,on se demande donc ou est l'interet d'acheter une xbox 360 :marteau:

Pour Call of Duty 2, ce n'est pas du tout la même version sur 360 et ancienne génération.

Le version 360 est la même que sur PC.

Et pour ce qui est de la comparaison qui était faite tout à l'heure avec les PC, pour ma part je n'ai pas de PC (je suis sur MAC) et je ne risque donc pas d'y avoir déjà joué sur PC.

Pour ma part, je trouve que rien que pour ce jeu, la 360 vaut le coup, et n'ayant pas de PC, je peux vous dire que je suis très content de ma 360.

Après le meilleur reste à venir, (même si on sait que quelques éditeurs feront des versions multi-support pas flateuses pour la 360) et personnellement j'attends avec impatience GRAW et Battlefield 2 version 360 tous deux prévus pour Mars.

Personnellement, je n'achète pas 250 jeux par console (je les ai toutes ^_^ ), mais j'achète des balles.

Et avec la 360 des balles je vais en avoir bien suffisament.

Au passage, j'ai lu plus haut que kkun prennait systématiquement les versions PS2 quand il y a des jeux multi-support. C'est marrant, moi je prends toujours les versions Xbox (la PS2, ça me pique les yeux) et quand je vois des jeux comme Cahos Theory ou bien d'autres, je me dis que faut être carrément myope pour prendre la version PS2, mais bon...

Après y'a le réseau, et là, pas de comparaison possible, c'est encore la Xbox (et pour ceux qui jouent en réseau sur PC, encore une fois, moi j'ai pas de PC).

Pour finir, j'ajouterai que j'ai toujours préféré le rendu d'image des consoles, contre les PC, je trouve le rendu PC trop net, trop taillé à la serpe, alors que les consoles ont une image + veloutée.

(mais bon, ça c'est mes goûts)

tout à fait d'accord avec ce que tu dis, perso , le pc, pour les jeux, saufs précités wow et aventures, ça m'intéresse pas! en plus le lagg, est du à la conexion, pas à la plateforme...donc faux débat..

et c'est clair que c'est quand me^me plus sympa de jouer sur un écran dans une pièce de vie avec des potes etc que tout seul sur un écran! y a que les fps qui manquaient à l'épok pour le jeu, sinon, socom1 a été génial aussi en ligne! une tuerie!:)

et pour la box1, je te rassure, moi aussi, y a pas photo.. déjà moins de barre noire( jeux plus optimisés), plus de contraste, couleur, fluidité, souvent option 60hertz direct, et et puis pas de problème de save....

j'en ai marre d'avoir 4 memory pour ma ps2 complètement plein.. pour pas perdre des saves

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux xbox360 c'est de la charu en boite

-condemmed trop simple et rapide à finir

-kameo la même

-quake 4 limite foutage de gueule

-call of duty 2 térrible

-pgr3 baclé... y'a des trucs qui manque

-perfect dark zero, perso j'ai eu un arrière goût de pisse quand j'ai est jouer plus longtemps

la n'ai pas la le problème, le problème est que les developpeurs se sont relacher, ils font la course du meilleur jeux marketing..., ils s'en foutent du contenue...

perso le seul jeux qui ma marquer tout console confondu, c'est farenheit !

sa c'est du jeux bien ficélé, dommage qu'il sois rapide à finir

ok avec toi, mais est ce que sur sony, JV aurait dit la même chose? et penses tu sincèrement que si c'est le cas dans 6mois pour la ps3, qu'on va dire autant de trucs dessus.. non, ça va être de la bombe, ça sera effectivement la faute des éditeurs, si le line up ne suit pas! par contre pour la360, c'est la faute à grosoft..zarb!

tout le monde dit que c'est le fun qui compte et pas la technique, ben je m'éclate sur ridge racer, et doa4 et cod2!:)

même un peu sur nfs most wanted!

est ce la faute à grosoft si les éditeurs ont pas assez exploité les capacité? oui un peu: sortie prématurée..

ben fallait faire comme atari, retarder les sorties!! comme pour test drive, ghost3, gears of war!etc!!

et nous consommateurs, fallaient être moins pressés et attendre que tout soit près, on est réellemnt en fait ceux qui creusent le fossé entre une sortie d'une nouvelle console, par impatience bientôt une console sortira avant que les kits de dévellopeurs soient dispo!! le truc de la rétrocompatiblité toutes consoles confonudes, ça vous rappelle rien? on fait les mêmes erreurs que le pc... on attend le new chip d'intel et cie, la dernière carte graphique, mais on n'a rien dessus, ni d'optimisé.. le pc a juste l'avantage de ne pas être là que pour jouer...

PGR3 est une daube, facon de parlé... c'est un jeu de caisse beau, et c'est tous, Kaméo Ok, COD2 il est sorti sur PC, DOA4 n'est pas sortie encore en france.

Alors que PGR 3 tu aimes po ok mais c'est pas pour ca que c'est une daube, tu dit vraiment n'importe quoi et coté impatialité je dirais 0 .... ensuite COD2 sorti sur PC ok mais la on compare sur console puisque tu dis qu'il y a la meme chose sur d'autre console : mauvaise foi a fond ! et DOA4 est sorti en france aujourd'hui et on pouvait le trouver facilement en version US depuis un moment donc ....

Les Meilleur jeux xbox1 et Ps2 confondu sont celon moi sur PS2, et pour les jeux reseau, désolé mais rien ne vaut un pc...

Prefere rien dire la encore, tu compares a nouveau au PC, ici on parle de console ... et niveau réseau la PS2 ne fait pas le poids face au xbox live ! et jouer en réseau sur console et PC n'a rien de comparable, ayant les 2 je préfere jouer en réseau sur console car je trouve ca bcp plus conviviale :wub:

Ai-je dit le contraire ???? Tu te satisfait peut etre de peu, ca ne veu pas dire que les seuls jeux bien sont sur 360... fin bon tu fait surement partie des gas qui ce touche sur cette console, c pas grave....

Je me touche sur TOUTES les consoles étant un grand fan de jeux videos mais toi visiblement on a compris ou va ta preference et visiblement tes arguments sont juste ta mauvaise fois qui t'aveugle .... aller, bon jeu quand meme moi je retourne fritter de l'americain sur DOA4 :wub:

Hey gamin, faudrait que tu te calme 2 seconde, le sujet a évolué, t'est le seul a resté bloquer sur la même chose depuis tout a l'heure, et te bloque pas sur 1 poste de ma part qui ta fait réagir lit bien entièrement les réponse et les poste qui suive, je sais que c'est pas évident.... que ça demande réflexion... mais une vie social c'est un peu ça au quotidiens…

ben jsutement, ça te vient pas à l'esprit que tout le monde ne soit pas à tes pieds à attendre tes réactions? que tout le monde n'as pas eu la chance d'avoir été là, quand tu tu t'es exprimé, et que donc, maintenant on n'as plus le droit de ne pas être tout à fait d'accord avec toi?

dire que j'ai répondu par ordre chronologique à tes sermons, c'est bête pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol y mon viré JV.com ! "pseudo non utilisable"

Hey gamin, faudrait que tu te calme 2 seconde, le sujet a évolué, t'est le seul a resté bloquer sur la même chose depuis tout a l'heure, et te bloque pas sur 1 poste de ma part qui ta fait réagir lit bien entièrement les réponse et les poste qui suive, je sais que c'est pas évident.... que ça demande réflexion... mais une vie social c'est un peu ça au quotidiens…

Pfffff n'importe quoi... Les gars y viennent et y jugent des gens qu'ils connaissent ni en noir ni en blanc :huh: ... Pète un coup mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

+ 1

Domage pour un site avec ce nom de dommaine si facil a retenir !!!

GGnnnnwwwuuuuueuuuuuuuuuuuuuu iinnnnnnnnngggggguuuuueuuuuuuuu nnggggnnggnnggngggguuueuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx!

gggeuuuuuuuuuuuunnnnnggggggggnnngggggggguuueuuuuuuuuuxxxxxxx... GGGuueeeuuuxxx Gueux!

Pour ma part, sa va, j'ai pas trop de mal a le retenir... :fouf: :P

PS: Dans le genre a la bourre chui pas mal non plus non? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol y mon viré JV.com ! "pseudo non utilisable"

Hey gamin, faudrait que tu te calme 2 seconde, le sujet a évolué, t'est le seul a resté bloquer sur la même chose depuis tout a l'heure, et te bloque pas sur 1 poste de ma part qui ta fait réagir lit bien entièrement les réponse et les poste qui suive, je sais que c'est pas évident.... que ça demande réflexion... mais une vie social c'est un peu ça au quotidiens…

Pfffff n'importe quoi... Les gars y viennent et y jugent des gens qu'ils connaissent ni en noir ni en blanc :huh: ... Pète un coup mec

Ah ben ca c'est marrant moi aussi :oki: à cause de les avoir casser dans leur topics à la c**

(je suis pas fin je sais mais bon il faudrait leur fermé leur gueule )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont viré au moins lamoitié des messages ( dont le mien) sans me prévenir , c'est dommage ça montre bien leur état d'esprit, surtout sur une petite part de leur forum( si on peut appeler ça comme ça), partage notre idée ou vas t'en , en gros quelque part.... bien à leur image, et pour leur image!

bref, je laisse tomber l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi c'est bizarre, ils m'ont pas encore viré :D

En fait je crois qu'ils ont pas dû réussir à retrouver mon pseudo, il s'écrit pas pareil quand je passe sur JVcom...

Effectivement, ils sont encore plus minables qu'on l'avait supposé. Est-ce vraiment une surprise?

Virer les gens qui osent emettrent des critiques sur leur politique...

on va ête envoyés au Goulag, je vous le dit, moi...

Alors messieurs de JVcom, histoire que je puisse être solidaire de la profonde misère des mes petits camarades :sorcerer: , afin que je puisse moi aussi constater que vous êtes de réels gentlemen, faites donc le ménage une fois de plus, si vous voulez me virer, mettez des underscore entre les lettres de mmon pseudo. Ne cherchez pas (Y E S), mais plutôt (Y_E_S), un peu d'imagination, que diable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair jeujxvideo.com c un site généraliste et leur but c uniquement d'attirer le plus de monde (pour ne pas etre méchant et dire des gogos). Etant donné qu'au niveau nombre de consoles et nombre de jeux la ps2 est largement devant la boite microsoft, ils ont vite fait leur choix non sur des critères qualitatifs, mais plus en se basant sur un simple calcul : beaucoup de jeux et de consoles=beaucoup de connexion. J'ai eu (c'était au siècle dernier) plusieurs consoles SOny, et s'il est vrai que le catalogue est imposant, j'ai vite compris que aucun de ces jeux (ou cinématiques superbes entrecoupées de quelques passages ludiques???) n'avait une durée de vie excédent quelques heures de jeux. Pour ma part je reconnais qu'il y a beaucoup moins de jeux sur la box, mais aussi beaucoup moins de daube et quant a la durée de vie, rien à voir mais alors rien du tout entre les Rainbow six et ghost recon ou j'ai joué plusieurs centaines d'heures, pso ou j'ai dépassé 5000 heures (oui oui 5000 pas 500)... Je vais pas citer tous les jeux mais tous les joueurs du live pourront dire la méme chose. Sur la box pas besoin d'acheter un jeu toutes les semaines pour s'amuser, et en ce qui concerne la durée de vie si j'excepte fable qui était assez coourt, je crois pouvoir dire que tous les jeux disposant d'un mode online ont une durée de vie si ce n'est illimitée en tous cas largement supérieure à 100 heures. Alors quant on peut passer autant d'heures sur un seul jeu, qu'on en a quelques uns (38 pour ma part) comment on ferait avec un catalogue de 5000 jeux??? Quel joueur a les moyens de se les payer??? Qui pourrait passer 100 heures sur 5000 jeux??? Alors je crois que le seul reproche que pourrait faire sctroumpfvideo.com a la box c'est d'empecher sony de profiter de notre protemonnaie. Cela dit, je ne prétends pas que la box n'a pas de défaut, mais certainement pas ceux que l'on peut relever sur le site sus-cité. En résumé, pourquoi continuer une site (la je préfère etre poli) fait par une certaine catégorie de "personnes" (ce sont certainement pas des joueuers ni des journalistes, ni des ... , donc on va dire des personnes) pour une certaine catégorie de "joueurs" :mdr:

sur ce a bientot sur le live ou sur un forum bobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries MDR ..

JV ne vas pas dire que les jeux 360 sont des tueries si ils pensent le contraire, et je ferai remarquer que bcp de mag francais, disent que le lineup de la 360 est limite, mais bon tout le monde sait qu'ils sont tous pour sony, Meme JV qui dit quasiment tout le temps qd il teste des multiplateformes que les versions xbox sont les plus belles..

Enfin c'est vrai qu'a part vous ,personne ne connait rien aux jeux videos ..

Pour moi ces sites ne me servent qu'a me faire une idee sur un jeu, une machine, et le meilleur testeur c'est vous, pour dire je me suis bien eclaté a DBZ saga sur xbox alors que tout les mags le trouvent merdique.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries MDR ..

JV ne vas pas dire que les jeux 360 sont des tueries si ils pensent le contraire, et je ferai remarquer que bcp de mag francais, disent que le lineup de la 360 est limite, mais bon tout le monde sait qu'ils sont tous pour sony, Meme JV qui dit quasiment tout le temps qd il teste des multiplateformes que les versions xbox sont les plus belles..

Enfin c'est vrai qu'a part vous ,personne ne connait rien aux jeux videos ..

Pour moi ces sites ne me servent qu'a me faire une idee sur un jeu, une machine, et le meilleur testeur c'est vous, pour dire je me suis bien eclaté a DBZ saga sur xbox alors que tout les mags le trouvent merdique.

salut,

tu dis un peu n importe quoi la non?

si JV trouve le line up merdique pourquoi il note:

-COD2..............17/20

-Kameo.............17/20

-Condemned......16/20

-PGR3................16/20

-NFSMW..............15/20

-King Kong..........15/20

sachant qu on parle du line up, donc par la meme occasion de jeux qui sont loin d exploiter a fond la console, ces notes sont plutot bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas partisan de tel ou tel site, cependant JV.com est le site de news/tests français que je fréquente le plus, pour la simple et bonne raison qu'il ne demande pas notre porte-monnaie pour la lecture d'un test datant de trois semaines, et que sa mise en page est très sobre et lisible.

Après pour ce qui est des notes de jeux, il s'avère aussi constestable que tous ses concurrents.

Quant à la prise de position sur la Xbox360, ils sont d'être dans le tort, car mis à part Kameo et PGR3, la bécane est loin d'avoir une ludothèque trancendante; et bon nombre de titres soit-disant prévus pour sa sortie sont repoussés au calendes grecques (à commencer par Oblivion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu dis un peu n importe quoi la non?

si JV trouve le line up merdique pourquoi il note:

-COD2..............17/20

-Kameo.............17/20

-Condemned......16/20

-PGR3................16/20

-NFSMW..............15/20

-King Kong..........15/20

sachant qu on parle du line up, donc par la meme occasion de jeux qui sont loin d exploiter a fond la console, ces notes sont plutot bonnes.

Le problème de JV.com ce ne sont pas toujours les notes... Lis le tous le texte du test, compte le nombre de piques indirect qu'ils font sur le jeu, et à la fin tu sens comme un gout amere sur ce jeu!? :huh: Bizarre hein? pourtant il a eu 17/20... Et oui ça leur ferai trop mal au c** d'avouer qu'un jeu crosoft est bien... ou mieux que sur PS2...

Et puis je sais que ça ne se compare pas, mais par principe, il vont mettre 18/20 à Gran Turismo 3 et 4 , et 16/20 à PGR3 (et autant pour les graph LOL)

Non serieux ce site c'est de la merde point bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème de JV.com ce ne sont pas toujours les notes... Lis le tous le texte du test, compte le nombre de piques indirect qu'ils font sur le jeu, et à la fin tu sens comme un gout amere sur ce jeu!? :huh: Bizarre hein? pourtant il a eu 17/20... Et oui ça leur ferai trop mal au c** d'avouer qu'un jeu crosoft est bien... ou mieux que sur PS2...

Et puis je sais que ça ne se compare pas, mais par principe, il vont mettre 18/20 à Gran Turismo 3 et 4 , et 16/20 à PGR3 (et autant pour les graph LOL)

Non serieux ce site c'est de la merde point bar.

J'ai aussi remarqué ca lol on lit un test, on voit le jeu se faire descendre petit à petit et finalement la note est pas si mauvaise que ca... haaa incompétence quand tu nous tiens...

Et oui pour PGR3 ils diraient "encore une suite xbox de plus mouais..." et GT4 "oulala! on arrete pas le progrés! Merci ho grand Sony!"

Conclusion de leur test sur GT4 :

"GT4 remplit son contrat haut la main. Passionnant, magnifique, exhaustif et remanié dans son design, le soft de Polyphony Digital se pose une nouvelle fois en tant que référence de la course automobile sur PS2. En effet, et malgré l'aliasing relativement présent, on retrouve dans GT 4 les points forts de GT 3 sublimés, ce qui implique légitimement un regard empli de louanges. Un grand jeu donc, mais qui on l'espère apportera son lot de nouveautés dans sa prochaine édition."

Ca me fait vraiment rire comment ils parlent de cette suite après avoir autant critiqué celles sur xbox... ils ne sont vraiment pas crédibles...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces