Jeuxvideo.com Pète Un Cable...


MythiK
 Share

Messages recommandés

lorsqu'ils testent un jeu 360, ils y jouent pendant 1 heure et rédigent un test le plus vite possible afin de pouvoir être le premier site a publier le test or ce n'est pas en une heure qu'on peut se faire un opinion sur un jeu. Pas étonnant qu'ils soient toujours à côté de la plaque. :0

slt

claire que jv.com pete quelque fois une durite

mes teste t'il reelement certain jeux

je me pose la question

:oki::oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

Alors tout d'abord j'aimerai que tout le monde soit un poil objectif... je m'explique.

Ok jeuxvideo.com ne sont pas les meilleurs dans le domaine des critiques aux niveaux des jeux.

Ok chez jeuxvideo.com c’est pas des flèches.

Ok la Xbox 360 est une très bonne console.

Mais faut arrêté de vous branler devant.......

La 360 à une qualité d'image inégalé sur console (parce que sur pc j'ai exactement les même image, voir mieux, bon c’est vrai que j'ai pas non plus n'importe quel pc), mais les quelque très bon jeux qui sont sortie sont déjà fini (pour ma part) et maintenant j'ai ressorti ma "vielle" ps2 pour continué à me faire plaisir.

Les Bon jeu de la 360 ne sont pas non plus très nombreux, on est obligé d'attendre des mois que d'autre hit sortent, et sérieusement, on retrouve les même chose sur d'autre console... alors c'est sur que les bon jeux qui sortent sur toute les consoles en même temps il vaut mieux les prendre sur 360, mais y faut pas ce privé des autre qui ne sorte pas sur celle la...

La PS2 à elle seul a une liste de jeux qui explose toutes les consoles réunis, et même si aujourd'hui la qualité graphique n'est plus à la hauteur, le gameplay lui est quand même la. La qualité graphique ne fait pas tout, surtout pour ce qui ce ne ce dise pas pro MS ou pro Sony mais pro jeux vidéo...

Faut arrêté, la Xbox 360 est la meilleur console du moment, mais les jeux ne sont pas encore la, alors enlevez le voile qui vous empêche de réfléchir et d'être objectif et surtout arrêtez de vous branler sur la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

enfin quelqu'un a vu clair sur ce site "jeuxvideo.con"je m'obstinait deja depuis un moment

a dire a mes amis que ce site etait deloyal envers les notes données aux jeux xbox alors qu'a lire

leur test ps2 on pourrait acheter les jeux les yeux fermés tout ca pour dire que je ne suis pas non plus

sans reproche envers microsoft mais tout de meme un peu de realisme au sujet des critiqies et des notes donnée aux jeux xbox.

ils sont beacoup trop pro sony et ne le cache pas surtout lorsqu'on voit dans la page principal

l'organisation des console,le pc vient en premier ce qui a mon avis est normal ensuite la ps2 devant la xbox la encore on leur accorde mais la ou ils sont a coté de leur PLAQUE c'est la ps3 avant la 360 alors qu'elle n'est encore pas sortie et surtout sur l'enorme flou de son catalogue de jeux.

alors a mon avis :angry: ils ne valent meme la peine que l'on parle d'eux ces m....deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Bon jeu de la 360 ne sont pas non plus très nombreux, on est obligé d'attendre des mois que d'autre hit sortent, et sérieusement, on retrouve les même chose sur d'autre console...

Ah bon, PGR3, Kaméo, COD2, DOA4, sont sur d'autres consoles aussi ... hannnnnnnnnn je savaiiiiissss pooooo :marteau:

La PS2 à elle seul a une liste de jeux qui explose toutes les consoles réunis

En meme temps la PS2 ne date pas de cet hiver alors ceci explique cela ... et encore je préfere jouer a ma XBOX 1 avec un jeu en réseau digne de ce nom que de jouer tout seul devant ma pov PS2 !

Faut arrêté, la Xbox 360 est la meilleur console du moment, mais les jeux ne sont pas encore la

Ben et alors ??? dans le monde des jeux videos si j'ai appris un truc c'est a être patient ! et honnetement DOA4 et PGR3 me suffise amplement pour attendre burnout 4 et Ghost Recon .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Bon jeu de la 360 ne sont pas non plus très nombreux, on est obligé d'attendre des mois que d'autre hit sortent, et sérieusement, on retrouve les même chose sur d'autre console...

Ah bon, PGR3, Kaméo, COD2, DOA4, sont sur d'autres consoles aussi ... hannnnnnnnnn je savaiiiiissss pooooo :marteau:

La PS2 à elle seul a une liste de jeux qui explose toutes les consoles réunis

En meme temps la PS2 ne date pas de cet hiver alors ceci explique cela ... et encore je préfere jouer a ma XBOX 1 avec un jeu en réseau digne de ce nom que de jouer tout seul devant ma pov PS2 !

Faut arrêté, la Xbox 360 est la meilleur console du moment, mais les jeux ne sont pas encore la

Ben et alors ??? dans le monde des jeux videos si j'ai appris un truc c'est a être patient ! et honnetement DOA4 et PGR3 me suffise amplement pour attendre burnout 4 et Ghost Recon .... :wub:

Lut , j'ai rien à dire tu as tout dit nickel ! :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon, PGR3, Kaméo, COD2, DOA4, sont sur d'autres consoles aussi ... hannnnnnnnnn je savaiiiiissss pooooo :marteau:

PGR3 est une daube, facon de parlé... c'est un jeu de caisse beau, et c'est tous, Kaméo Ok, COD2 il est sorti sur PC, DOA4 n'est pas sortie encore en france.

En meme temps la PS2 ne date pas de cet hiver alors ceci explique cela ... et encore je préfere jouer a ma XBOX 1 avec un jeu en réseau digne de ce nom que de jouer tout seul devant ma pov PS2 !

Les Meilleur jeux xbox1 et Ps2 confondu sont celon moi sur PS2, et pour les jeux reseau, désolé mais rien ne vaut un pc...

Ben et alors ??? dans le monde des jeux videos si j'ai appris un truc c'est a être patient ! et honnetement DOA4 et PGR3 me suffise amplement pour attendre burnout 4 et Ghost Recon .... :wub:

Ai-je dit le contraire ???? Tu te satisfait peut etre de peu, ca ne veu pas dire que les seuls jeux bien sont sur 360... fin bon tu fait surement partie des gas qui ce touche sur cette console, c pas grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Arrêtes de prendre le PC pour comparaison sinon tu perds toute objectivité justement. On compare des consoles et dès que la Xbox 360 prend l'avantage tu remets le couvert en parlant du PC.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

claire que jv.com pete quelque fois une durite

mes teste t'il reelement certain jeux

je me pose la question

:oki::oki:

++

Non il ne testent pas tout apparemment... pour les soit disant tests des différentes versions du meme jeu (sur ps2, xbox, GC...)c'est du copier/coller.

En plus les avis rapides montrent bien que parfois les tests sont souvent des "premiers avis" sans chercher plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Arrêtes de prendre le PC pour comparaison sinon tu perds toute objectivité justement. On compare des consoles et dès que la Xbox 360 prend l'avantage tu remets le couvert en parlant du PC.....

ok mais alors parlon de ce qui est comparable....

ps: je tien quand meme a signalé que je ne suis pas pour jv.com, ni pro sony, je voudrai juste que vous arretiez de mettre telement en avant une console et ces jeux que tout le reste vous paraisse de la merde.

Modifié par oX-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais alors parlon de ce qui est comparable....

ps: je tien quand meme a signalé que je ne suis pas pour jv.com, ni pro sony, je voudrai juste que vous arretiez de mettre telement en avant une console et ces jeux que tout le reste vous paraisse de la merde.

Qui a dit ca?!...

Je n'ai lu ici que des avis de gens qui ne demandent que de l'objectivité de la part de ceux qui descendent injustement et très bêtement leur console préférée.

Après si Sony en prend pour son grade ici c'est que la source de cette histoire est un site qui favorise ce constructeur au dépend de MS.

Encore une fois si jc.com était impartial et objectif ce topic n'existerai pas...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le catalogue de la PS2 est fourni, certes, mais si tu enleves toutes les daubes (car sony ne filtre pas grand chose) je ne suis pas persuadé qu il y ai plus de hits sur ps2 que sur xbox1.

ensuite quand on parle du line up de la 360, je le trouve plutot diversifié, qu on aime ou qu on aime pas c est un choix mais de la a dire qu on a pas de choix, je ne suis pas d accord, ou alors trouvez moi un line up si fournit sur une autre machine.

apres dire que le top pour le reseau c est le PC, euh oui..... voila une argumentation bien ficelée.

je joue depuis 2 ans sur xboxlive et je trouve le live excellent===> maj des jeux, telechargement de contenu et de demo, xboxlive arcade, ambiance plutot sympa (si on a une bonne liste de potes), lag largement supportable.

je ne pense pas qu on se satisfasse de peu, simplement que pleins de mecs en demande trop, avec des arguments du style "la ps3 elle va tout dechirer" ou "han le pc c est mieux", alors oui on va continuer de se "toucher" parce qu on l aime notre bebete blanche :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Arrêtes de prendre le PC pour comparaison sinon tu perds toute objectivité justement. On compare des consoles et dès que la Xbox 360 prend l'avantage tu remets le couvert en parlant du PC.....

ok mais alors parlon de ce qui est comparable....

Et bien justement, ne compares pas alors non plus la ludothèque PS2 avec celle de la Xbox 360 qui n'a que 3 mois d'existence. Tu crois peut-être qu'à la sortie de la PS2 elle avait une ludothèque à tout casser ? On peut prendre l'exemple aussi de la PSP qui est plus vieille de quelques mois que la Xbox 360 et pourtant c'est pareil, la ludothèque n'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard mis à part moins d'une dizaine de bons jeux.

Bref, le sujet n'est de toute façon pas de définir laquelle a la plus grosse mais de mettre en doute l'objectivité et le professionnalisme de certains testeurs de jv.com. Le test d'un jeu contient forcément une part de subjectivité car nous n'avons pas le même ressenti face à un jeu X cependant cela n'empêche pas de prendre en compte des critères parfaitement réels (la console n'a que 3 mois d'existence, aucun jeu pour le moment n'utilise ne serait-ce que la moitié de la puissance de la console et donc il faut laisser le temps aux développeurs de se faire la main).....bref des critères qui semblent aux abonnés absents pour certains testeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien justement, ne compares pas alors non plus la ludothèque PS2 avec celle de la Xbox 360 qui n'a que 3 mois d'existence. Tu crois peut-être qu'à la sortie de la PS2 elle avait une ludothèque à tout casser ? On peut prendre l'exemple aussi de la PSP qui est plus vieille de quelques mois que la Xbox 360 et pourtant c'est pareil, la ludothèque n'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard mis à part moins d'une dizaine de bons jeux.

Je suis entierement d'accord avec toi, et justement c'est ce que je dit quand j'ecrit "comparont alors ce qui est comparable."

En parlant de jeu pure et simplement sans savoir sur quel support il tourne, ou quel qualité graphique il a, juste en parlant du gameplay ou du fun tout simplement, je pense juste que s'arretter sur les sortis d'une console qui a un line up de 3 mois est, justement, ne pas voir plus loin que le bout de sont nez.

Bref, le sujet n'est de toute façon pas de définir laquelle a la plus grosse mais de mettre en doute l'objectivité et le professionnalisme de certains testeurs de jv.com. Le test d'un jeu contient forcément une part de subjectivité car nous n'avons pas le même ressenti face à un jeu X cependant cela n'empêche pas de prendre en compte des critères parfaitement réels (la console n'a que 3 mois d'existence, aucun jeu pour le moment n'utilise ne serait-ce que la moitié de la puissance de la console et donc il faut laisser le temps aux développeurs de se faire la main).....bref des critères qui semblent aux abonnés absents pour certains testeurs.

Sur ce point aussi je suis entierement d'accord, jeuvideo.com, et ce n'est pas nouveaux, a de réel lacune sur ses test, c'est pourquoi il ne faut pas allé sur ce site pour avoir une opignon sur un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ,

Ils devraient remettre les points sur les i avec ce testeur .... Normalement il est pas censé exposer ses avis personnels sur ses tests ...

Enfin bon jv.com c'est pas un model concernant les jeux video , donc autant passer son chemin .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme s'est que les consoles dites ancienne generation ne sont pas encore morte ,donc on va herité de bcp de jeux qui seront des portages ,donc je pense qu'il va falloir attendre un moment avant d'avoir un jeu qui exploite la console la preuve en est avec king kong ,nfs,cod2 tout ses jeux existe sur les consoles ps2 et xbox ,les textures sont juste un peu plus belle,on se demande donc ou est l'interet d'acheter une xbox 360 :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme s'est que les consoles dites ancienne generation ne sont pas encore morte ,donc on va herité de bcp de jeux qui seront des portages ,donc je pense qu'il va falloir attendre un moment avant d'avoir un jeu qui exploite la console la preuve en est avec king kong ,nfs,cod2 tout ses jeux existe sur les consoles ps2 et xbox ,les textures sont juste un peu plus belle,on se demande donc ou est l'interet d'acheter une xbox 360 :marteau:

Pour Call of Duty 2, ce n'est pas du tout la même version sur 360 et ancienne génération.

Le version 360 est la même que sur PC.

Et pour ce qui est de la comparaison qui était faite tout à l'heure avec les PC, pour ma part je n'ai pas de PC (je suis sur MAC) et je ne risque donc pas d'y avoir déjà joué sur PC.

Pour ma part, je trouve que rien que pour ce jeu, la 360 vaut le coup, et n'ayant pas de PC, je peux vous dire que je suis très content de ma 360.

Après le meilleur reste à venir, (même si on sait que quelques éditeurs feront des versions multi-support pas flateuses pour la 360) et personnellement j'attends avec impatience GRAW et Battlefield 2 version 360 tous deux prévus pour Mars.

Personnellement, je n'achète pas 250 jeux par console (je les ai toutes ^_^ ), mais j'achète des balles.

Et avec la 360 des balles je vais en avoir bien suffisament.

Au passage, j'ai lu plus haut que kkun prennait systématiquement les versions PS2 quand il y a des jeux multi-support. C'est marrant, moi je prends toujours les versions Xbox (la PS2, ça me pique les yeux) et quand je vois des jeux comme Cahos Theory ou bien d'autres, je me dis que faut être carrément myope pour prendre la version PS2, mais bon...

Après y'a le réseau, et là, pas de comparaison possible, c'est encore la Xbox (et pour ceux qui jouent en réseau sur PC, encore une fois, moi j'ai pas de PC).

Pour finir, j'ajouterai que j'ai toujours préféré le rendu d'image des consoles, contre les PC, je trouve le rendu PC trop net, trop taillé à la serpe, alors que les consoles ont une image + veloutée.

(mais bon, ça c'est mes goûts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage, j'ai lu plus haut que kkun prennait systématiquement les versions PS2 quand il y a des jeux multi-support. C'est marrant, moi je prends toujours les versions Xbox (la PS2, ça me pique les yeux) et quand je vois des jeux comme Cahos Theory ou bien d'autres, je me dis que faut être carrément myope pour prendre la version PS2, mais bon...

Après y'a le réseau, et là, pas de comparaison possible, c'est encore la Xbox (et pour ceux qui jouent en réseau sur PC, encore une fois, moi j'ai pas de PC).

Pour finir, j'ajouterai que j'ai toujours préféré le rendu d'image des consoles, contre les PC, je trouve le rendu PC trop net, trop taillé à la serpe, alors que les consoles ont une image + veloutée.

(mais bon, ça c'est mes goûts)

J'adhère à 200% sur ce que tu dis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Call of Duty 2, ce n'est pas du tout la même version sur 360 et ancienne génération.

Le version 360 est la même que sur PC.

Oui la version 360 de CoD2 est exactement la meme que sur un très bon pc!!!

Il n'y a que ceux qui comparent qui peuvent savoir ça... forcément si on ne voit que des jeux ps2 l'avis est faussé...

Et ce n'est que l'un des premiers jeux, ca promet pour la suite!

Concerant celui qui achète systématiquement les version ps2 plutot que xbox, pour rigoler je vous conseille de comparer Ghost recon 2 sur les 2 supports...

C'est sûr que quand on a eu un second volet aussi faible on ne peut pas comprendre pourquoi ceux qui y on jouer sur xbox attendent tant le 3 sur 360!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr tout a fait , pour revenir a la ps2 certain ont la memoire supra courte..

Lorsque la console et sortie au japon dans le grand boom , un pote a moi l'avé prise et il a fallu bien six mois pour avoir une quelque bon jeux ( meme pas 5 ! ) je me rappelle de cette video que vous avez du tous peut etre voir , ils avaient filmé un japonnais qui rentré chez lui , branché sa console ; et joué ridge racer..il tiré une tete .

Question du journaliste , alors elle et bien cette ps2 heureux ?

le mec ( devant sa tv et ridge ) heu..ouais c'est bien , c'est super ( pas un brin mais du tout convaicus de ce qu'il avance..) on voyé bien a deux kilometres..qu'il été grave decus !

Hors en pro sony qui se respecte , meme devant une bonne grosse daube sur ps2 on se leche les babinnes pas vrai mes poulets ?!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr tout a fait , pour revenir a la ps2 certain ont la memoire supra courte..

Lorsque la console et sortie au japon dans le grand boom , un pote a moi l'avé prise et il a fallu bien six mois pour avoir une quelque bon jeux ( meme pas 5 ! ) je me rappelle de cette video que vous avez du tous peut etre voir , ils avaient filmé un japonnais qui rentré chez lui , branché sa console ; et joué ridge racer..il tiré une tete .

Question du journaliste , alors elle et bien cette ps2 heureux ?

le mec ( devant sa tv et ridge ) heu..ouais c'est bien , c'est super ( pas un brin mais du tout convaicus de ce qu'il avance..) on voyé bien a deux kilometres..qu'il été grave decus !

Hors en pro sony qui se respecte , meme devant une bonne grosse daube sur ps2 on se leche les babinnes pas vrai mes poulets ?!!!!!!!!

:D:D:D

j'ai eu moi aussi Ridge Racer avec ma PS2 au début :D

Je ne comprends pas très bien qu'on puisse être un Pro-Sony, ou un Anti-MS (comme on préfère).

(c'est vrai que le débat est pas récent...)

Avec la génération précédente (je ne parle pas de l'actuelle, on attendra pour comparer...) il suffisait quand même d'être équipé avec 2 yeux pour voir la différence !

ça m'a toujours fait halluciner les gens qui dénigraient la Xbox sans même avoir vu quoi que ce soit.

Comment on peut être aussi bète et passer à coté d'une console comme la Xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS2 - Playstation 2 en français joue à la station 2 sa veux rien dire :D

autre chose savez vous que le PS vien du Purement Saloprite 2 (en gros t'aime la ps2 oki c'est beau c'est bien tu le vaut bien) mais sache que j'avais la ps2 et ben c'est la plus térrible des sales consoles (ta cru que j'allais dire terrible...)

j'ai mal aux yeux quand j'y joue, je bug des yeux quand joue ne serait-ce cas gta, etc... contrairement à ce que certain dise, ce jeux est purement mais vachement moche dessu, je parle aussi de devil mcry, qu'elle idée de le faire sur ps2 quand ta une xbox à coter, la conversion graphique, animation etc... aurais était poussé d'une manière que la version ps2 aurais fais pal figure (voir ghost recon 2 , splinter cell, prince of persia, beyond good and evil,...)

et celui qui dit gt4 meilleur jeux de caisse oui mais le plus pixelisé de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLt ,ah lala, c'est pas possible ,meme si je suis pas souvent d'accord avec leurs test,mais je vous trouve vraiment pas objectif, sans etre un echec on peu pas dire que la 360 casse la barraque, bien sur pour en etre certain il aurai fallut 1 ou 2 millions par continant pour voir si elle marchait ou pas ...

Pour les jeux, c'est pas les suites que JV n'aiment pas, ce sont les suites a peine maquillées, juste pour faire une legere difference avec les generations actuelles..

De plus y 'a pas que JV qui descende les jeux, y'a joypad, xboxgazette ...

Les premeirs jeux 360 sont limites pourris, car ils on etes devellopés a la vas vite, et le seul vrais jeux, pour ces mags,qui est next gen ,c'est king kong, mais sa durée de vie a 2 balles, n'en ont pas fait un hit ..

Qd on test un jeu on compare par rapport a ce que l'on est en droit d'attendre d'un jeu sur une console aussi puissante que la 360..

En tout cas les jeux next gens ne sont pas avec la sortie de la 360, mais les killer apps arriveront d'ici quelques mois c'est sur ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux xbox360 c'est de la charu en boite

-condemmed trop simple et rapide à finir

-kameo la même

-quake 4 limite foutage de gueule

-call of duty 2 térrible

-pgr3 baclé... y'a des trucs qui manque

-perfect dark zero, perso j'ai eu un arrière goût de pisse quand j'ai est jouer plus longtemps

la n'ai pas la le problème, le problème est que les developpeurs se sont relacher, ils font la course du meilleur jeux marketing..., ils s'en foutent du contenue...

perso le seul jeux qui ma marquer tout console confondu, c'est farenheit !

sa c'est du jeux bien ficélé, dommage qu'il sois rapide à finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout vient à point à qui sait attendre, pour moi le lineup était loin d'être pourri sans être vraiment exceptionnelle, moi quand je joue à COD, mon seul jeu, je suis sur nexgen quand même, il n'y a pas de doute, très peu de lineup, peut-être pas du tout, ont offert "autant" de bons jeux, car ce sont des bons jeux quoi que tu puisses en dire...

Maintenant, rapport à ma première phrase, cf la démo de fight night si tu en as l'ocasion, il sort en mars je crois, pas loin du tout ça, c'est à dire la première vague de gros jeux exploitant à fond la console, imagine la suite, on s'en fout du lineup maintenant, lol, c'est du passé, regardons devant nous...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(HS)

Eske kkun peut m'expliquer comment mettre ma gamercard en dessous de mon avatar?

Me filer la ligne de code, et me dire où la mettre ce serait super sympa, j'ai cherché, j'ai rien trouvé...

Et quand j'arrive à afficher ma Gamercard, elle est vachement plus grosse que celle des autres :huh:

Si kkun peut m'aider, merci

(Fin du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces