Jeuxvideo.com Pète Un Cable...


MythiK
 Share

Messages recommandés

hello...

Après un premier article sur GRAW ici qui se veut être le travail d'un vrai journaliste où le rédacteur expose ses opinions comme une réalité absolue. Et oui selon lui la 360 ne propose que des suites indignes d'une next-gen... en attendant les dbz se tapent toujours des notes de folie sur PS bien qu'ils en sont à la 50ième tentative...

Le site récidive avec un second article toujours sur GRAW ici où l'interviewer dit clairement "On sait aujourd'hui que cette console n'est pas un franc succès et on impute souvent ce semi-échec au manque de jeux intéressants lui étant destinés".

Mais quelle bande de clochards sur ce site! Ils critiquent les suites mais se masturberont devant le 10ième volet de MGS sur ps3... ils disent que la 360 est un échec alors qu'elle est introuvable...

C'est pas que je sois anti Sony ni pro MS, je suis plutot pro jeux vidéo et voir des gens qui se disent professionnels afficher des conneries pareilles c'est inacceptable!

Un seul mot me vient à l'esprit : AMATEURS pour rester poli... malheureusement ils ne valent pas mieux que les conneries qu'ils écrivent!

Maintenant s'ils veulent rester crédibles ils devront critiquer les suites qui aparaîtront sur ps3... bien entendu ça ne sera pas le cas et ces suites seront des merveilles absolues jamais vues à ce jour toutes consoles confondues depuis des décénies bla bla bla...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus qu'en tant que professionnels, ils n'ont pas a avoir a de partie pris, on peut exprimer ses pensees mais tout en gardant une certaine distance dans ses propos!

De plus je trouve que leur notation est completement debile et leur listing de jeu incomplet, je prefere Gamekult et de loin, dommage que certaines infos soient payante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

On est tous d'accords, le site est pourri, les tests sont pitoyables et partisans, les forums floodés en permanence sont totalement miteux, ...

et allez savoir pourquoi, on passe tous encore régulièrement contribuer d'un petit clic, à gonfler les stats de leur petit site tout minable...

Encore un des mystère insondables du net :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement ce site ne devrait pas s'appeler jeuxvidéos.com : imaginez un gars qui n'y connait rien au net, si il veut trouver des informations sur les jeux vidéos, qu'est ce qu'il tape dans google? jeux vidéos bien sûr et il se retrouve sur ce site de merde, où les tests des jeux manquent totalement d'impartialité et où le forum..... euh, j'vais me taire la hihihi ...

p:s: hihihi on pourrait pas envoyer un modo a nous pour faire le ménage la bas lol ? hihihi

Salut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Je viens de lire vos post, je suis tout a fait d'accord avec vous, il me semble que certaines personnes: jv.com par exemple manquent cruellement d'objectivité, certe pour l'instant le panel de jeux dispo n'est pas géant mais bon une next-gen si tôt c deja pas mal, surtout qu'il me font rire en se tripotant devant des vielles vidéos de mer... d'une ps3 ou sony nous prend bien pour des con!!!! Enfin pour finir je pense que jv.com peut ravaler ses feuilles de choux, rembaler ses vieux testeurs et comparer ce qui est comparable!!!

Ils ont qu'a nous comparer la vielles version de cod 2 sur la ps2 avec celle sur xbox 360 et là on verra bien si c tjrs de la daube!!! :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL je reviens a l'instant de JV.com pour mon clic jourmalier, et qu'est-ce que je vois ici :P

C'est que des beaufs pro sony et pro nintendo de temps a autres... A chaques tests, je leur envoie mes voeux sick .... Franchement j'aime bien allez la bas, car c'est ma dose de nerfs lol....

PS: allez y de bon coeur dans les commentaires la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

A mon avis, leur stratégie (s'ils en ont vraiment une) est de vouloir attirer le client : il y a plus de ventes de PS 2 que de Xbox donc ils soutiennent ce que le plus de personnes soutiennent pour ainsi attirer le plus de monde, d'autant plus qu'en général les joueurs play sont moins connaisseurs du monde du jeu vidéo que les joueurs Xbox voir Gamecube, de cette manière ils peuvent surgonfler les tests des jeux play, de toute façon les seuls qui vont aller sur leur site pour voir leurs tests vont aimer ces jeux, alors s'ils les descendent, ils risquent de perdre les 3/4 de leurs lecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

A mon avis, leur stratégie (s'ils en ont vraiment une) est de vouloir attirer le client : il y a plus de ventes de PS 2 que de Xbox donc ils soutiennent ce que le plus de personnes soutiennent pour ainsi attirer le plus de monde, d'autant plus qu'en général les joueurs play sont moins connaisseurs du monde du jeu vidéo que les joueurs Xbox voir Gamecube, de cette manière ils peuvent surgonfler les tests des jeux play, de toute façon les seuls qui vont aller sur leur site pour voir leurs tests vont aimer ces jeux, alors s'ils les descendent, ils risquent de perdre les 3/4 de leurs lecteurs...

C'est clair que pour attirer le client, ils sont pas sélectifs... C'est pire que le TF1 du jeu vidéo.

Y'a qu'à voir comment leurs forums sont floodés en permanence.

S'ils voulaient prendre des sanctions contre le flood, les moyens techniques existent.

Il suffirait d'être obligatoirement loggué et de s'inscrire en devant obligatoirement laisser un email valide.

Le mec qui vient flooder et raconter des conneries racistes ou autres comme il y en a souvent sur leur forums, dans ces cas là, il laisse une IP + un mail. Rien de + facile de porter plainte ensuite.

S'ils ne font pas ce système, c'est simplement qu'ils ratissent large. Ils prennent tous les clics que le net peut leur apporter pour gonfler leurs stats et se prétendre le N°1 du jeu vidéo sur le net.

Tous les clics, ça veut dire qu'il n'y a aucun contrôle de ce que les gens écrivent sur les forums...

je vais vous dire, il m'est souvent arriver d'avoir envie de porter plainte au sujet de propos racistes vus sur leurs forums (le problème, c'est que j'ai pas que ça à faire :D ).

Hop, un propos raciste, une petite plainte chez SOS racisme, et boum ! jeuxvideo.com

On est en France, un forum ça doit être modéré, c'est la loi. Si le forum n'est pas modéré, c'est le propriétaire du site qui doit répondre des propos tenus sur son forum... et chez eux, y'a qu'à voir le nombre de forums qui ne sont pas modérés (quasiment tous)

Tous ça pour dire, OUI, jeuxvideo.com est vraiment un site minable, et sur tous les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

c'est vrai que ca commence a etre n importe quoi ce site, surtout niveau des tests. il suffit de comparer l avis des lecteurs et l avis du site sur les jeux, comment peut on etre "journaliste" et autant "à l ouest" du gout des joueurs ?

mais pour le coup je suis pas completement pas d accord avec eux ( vous me suivez ?) le coup du juste des suites en plus jolie c est quand meme le cas, j ai ma 360 depuis 3 semaines et ... meme si j ai eu la chance de l avoir des que j en ai eu envie, il me reste un gout de deception. ( surtout envers RARE qui nous a fait un tres beau "starfox kameo adventures" et un presque honteux PDZ, je suis archi pro Rareware mais je suis tres decu quand meme), COD2 déjà dévoré sur PC... il me reste quoi ? un jeu bagnole ?

d un autre coté je dois me faire un peu vieux et les graphismes "magnifiques" ne sont en rien une "revolution", c est toujours la meme rengaine a chaque génération... je veux quelque chose de different en matiere de jeux, je veux de la vraie nouveauté je veux prendre une claque a nouveau mais pas de la même main !

je recommence à croire au coup de poker de Big N...

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

www.jeuxvideo.fr est plus sympas, on sent que le site n'est pas encore ariver a maturitée, mais au moins ya des effot de fait pour nous pauvres lecteurs! :)

Par exemple la JVTV, je trouve sa tout simplement exelent, je parle pas de la qualité du service en particulier, mais surtout le fait de proposé ce service et en plus gratos, ya certains site qui devrai en prendre de la graine...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, comme dirait "l'autre" (une espèce de soldat inconnu;), un avis, tout le monde en a un, comme le trou du c..:)

je suis pas d'accord avec ce qu'ils disent, parce que si c'est la masse qui décide de ce qui est bien, ben c'est de la dum! la box est une très bonne console, on peut lui reprocher surtout que les stocks n'aient pas été respectés, ne serai ce que maintenant.., que la console déconne au niveau de l'alim, le lecteur dvd etc( fiabilité pas tip top, mais bon sony avec ses ps2 lentilles jetables..), qu'effectivement on pouvait s'attendre à plus de jeux de ouf, coté fun, technique, indentité, inventivité!

mais soyons honnête, déjà ce qu'il ya actuellemnt c'est sympa et très prometteur!heureusement que y a pas autant de bombes, dispo, sinon, personne ne pourrait tout avoir!!! déjà le prix de la console calme, en plus combien peuvent réellemnt profiter de ce qu'elle offre, son 5.1 avec l'équipement et sans être emmerdé avec les voisins, parents, colocs etc!, qui ont une tv hd qui va leur faire réellemnt profiter d'un plus!

mais en attendant, elle est là dispo( j'me comprends lol), pas trop cher, et un line up correct par rapport à toutes les autres consoles dispos depuis 20 ans !!!

ceux qui pensent trouver un truc original comme la DS ou les produits eye toy, ou encore buzz, et autres gadgets délires, se trompent.

la DS offre peut être ça, mais c'est moche, que des vieux jeux aussi, et les seuls qui offre un plus comme another code, le jeu sur le docteur, et le futur jeu d'avocat, ben c'est bien, mais ça révolutionne pas tant que ça, c'est plus délire, le truc que tu montres à te potes pour les épater, ou délirer en soirée, etc( un bomberman, ou un jeu de foot , un ddr faisait aussi bien, sans autant d'artifice)

bref, vive la 360, et que ceux qui ne l'aiment pas ne la prennent pas! et puis comparer une console qu'on n'a pas... moi je les ai toutes, et toutes ont leur qualité et leur défaut!

ce qui m'énerve effectivement dans le dernier article de JV, c'est qu'ils ont l'air de dire au dévellopeur "allez dites que c'est nul, dur à programmer, que vous offrirez rien sur le live/market place après" et du coup ils sortent de ce qu'un journaleux doit être"objectif"...

mais bon, pour les news, à part ça, ben le site fait l'affaire, finallement on leur donne plus d'importance en les critiquant comme ça!

alors faites comme dans la vie, profitez de ce que vous avez et pensez, et laisser glisser ce qui vous fait rire( ou énerve), la critique est facile, l'art est difficile! que ceux qui trouvent que c'est pas top la 360 la vendent, l'achètent pas, ça fera le bonheur d'un autre, vu que c'est pas la peine d'essayer de faire changer d'avis à des esprits obtus. vive la critique constructive, pas bête et méchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , c'est vrai que l'on tiens la une belle brochette d'abrutis..

Je voulé allé faire un petit tour sur le forum pour rire mais bien reflechis ils ne meritent meme pas que

l'on s'attarde sur ce tas d'imbécilité debité avec autant de puissance que la 360 a dans les trips ( c'est vous dire qu'ils en ont des conneries en reserves..)

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 également, je ne suis ni pro SONY ni pro MS, mais il est kler que la 360 c'est de la grosse bombe et au moins elle existe pas comme la PS3 (que je ne critique pas et que j'achèteré surement), xbox 360 powaaaaaaaaa..................... :ok:

@ plusss......................;)

ps : jeuxvideo.com = boulets

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai failli créer un post comme celui là quand j'ai vu leur présentation de Ghost Recon AW :P

Moi ça me fait plutot rire de voir à quel point ce site est sans intérêt. De toute façon, lorsqu'ils testent un jeu 360, ils y jouent pendant 1 heure et rédigent un test le plus vite possible afin de pouvoir être le premier site a publier le test or ce n'est pas en une heure qu'on peut se faire un opinion sur un jeu. Pas étonnant qu'ils soient toujours à côté de la plaque. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello...

Après un premier article sur GRAW ici qui se veut être le travail d'un vrai journaliste où le rédacteur expose ses opinions comme une réalité absolue. Et oui selon lui la 360 ne propose que des suites indignes d'une next-gen... en attendant les dbz se tapent toujours des notes de folie sur PS bien qu'ils en sont à la 50ième tentative...

Le site récidive avec un second article toujours sur GRAW ici où l'interviewer dit clairement "On sait aujourd'hui que cette console n'est pas un franc succès et on impute souvent ce semi-échec au manque de jeux intéressants lui étant destinés".

Mais quelle bande de clochards sur ce site! Ils critiquent les suites mais se masturberont devant le 10ième volet de MGS sur ps3... ils disent que la 360 est un échec alors qu'elle est introuvable...

C'est pas que je sois anti Sony ni pro MS, je suis plutot pro jeux vidéo et voir des gens qui se disent professionnels afficher des conneries pareilles c'est inacceptable!

Un seul mot me vient à l'esprit : AMATEURS pour rester poli... malheureusement ils ne valent pas mieux que les conneries qu'ils écrivent!

Maintenant s'ils veulent rester crédibles ils devront critiquer les suites qui aparaîtront sur ps3... bien entendu ça ne sera pas le cas et ces suites seront des merveilles absolues jamais vues à ce jour toutes consoles confondues depuis des décénies bla bla bla...

salut a tous !

+1 :D

et ca me prouve encore une fois a ma citation favorie : la connerie humaine n'a pas de limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces