Jouer Avec Un Jeu Necessitant Le 2.00 Sur Psp 1.5


Dbergkamp
 Share

Messages recommandés

Alors code un ISO/UMD launcher GTA pour 1.5....

Je serai intéressé par la manip a suivre car un pote a qui j'ai D/G ca console a acheté GTA sans savoir qu'il fonctioner pas :D

Donc il se retrouve avec un jeu qui ne peut pas fonctionner.

Donc si tu as un lien se serait sympa :wub:

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi, j'ai aussi l'UMD de GTA avec une PSP 1.R5, et je n'arrive pas à le lancer. Bon, ça je m'y attendais, j'ai surtout pris le jeu avant qu'ils ne corrigent la faille (je tiens pas à me faire avoir comme avec PSO pour GC). Du coup, j'attends avec impatience un loader d'ISO (parce que bon, attendre 2 heures avant qu'un jeu se lance, ça me soule (ou alors, que ça rame en plein milieu comme avec POP)).

Sinon, j'ai Ghost in the shell qui me réclame un firmware 2.0 alors que l'ISO que j'avais trouvé tourne avec un 1.50. Le hic c'est que j'avais pas le texte du coup j'ai acheté le jeu en angleterre. Par contre, lui, je voudrais vraiment le faire tourner (bon, faut dire aussi, c'est une série que j'aime beaucoup... Par contre, les films, beaucoup moins).

Si vous avez une solution, je dirais pas non :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iso = 0

UMD = 1

sony gagne la manche :)

l avenir sera peut etre plus propice, j espere que sony va faire de la Ms un style de cache (mémoire cache) pour le net, que le clavier va sortir, et que je pourrais faire du MSN, et autre enfin de ma psp quand le PC est loin :) ou quand je n ai pas de cyber a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi, j'ai aussi l'UMD de GTA avec une PSP 1.R5, et je n'arrive pas à le lancer. Bon, ça je m'y attendais, j'ai surtout pris le jeu avant qu'ils ne corrigent la faille (je tiens pas à me faire avoir comme avec PSO pour GC). Du coup, j'attends avec impatience un loader d'ISO (parce que bon, attendre 2 heures avant qu'un jeu se lance, ça me soule (ou alors, que ça rame en plein milieu comme avec POP)).

Sinon, j'ai Ghost in the shell qui me réclame un firmware 2.0 alors que l'ISO que j'avais trouvé tourne avec un 1.50. Le hic c'est que j'avais pas le texte du coup j'ai acheté le jeu en angleterre. Par contre, lui, je voudrais vraiment le faire tourner (bon, faut dire aussi, c'est une série que j'aime beaucoup... Par contre, les films, beaucoup moins).

Si vous avez une solution, je dirais pas non :ok:

LoL je prend note de ta vie :D

Non plus serieusement si ce truc sort un jour gueux sera le premier a nous l'informer donc patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share