Triche Sur Le Live De Pes 5


Zelk
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je joue depuis quelques jours à pes 5 sur le live et j'aimerai savoir si il existe des gens honnête qui ne quite pas le match quand ils sont en train de le perdre ?? je me suis déjà pris des raclés mais contrairement à tous les autres je reste jusqu'aù bout :(

J'espère que konami sortira un patch pour évité ce genre de tricherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est malheureusement comme ca sur le live, pareil pour les courses de voitures...

Le mieux que tu puisses faire est de leur mettre une mauvaise appréciation quand ils font ca, ca leur descend leur cote.

Si tu vois souvent la meme personne faire ca tu peux porter plainte sur le live, et le gars peut se faire bannir.

En effet sur le live il y a des règles, ca se respecte, je suis de ton avis, ca m'enerve, du coup je joue plus sur le live.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai joué 1 fois sur le live et,

la premiere fois je joue a PGR3,

2 gars des paybas avais une mclaren F1 et moi Ferrarri F50GT,

sur la ligne droite je le double tranquillou,

je passe donc en tete et un de deux que fait-il ?

ben ce gros cheater, il me tape dans l'aile arrière (il sais crus dans burnout le con) et,

du coup tete a queue doublé d'un double 360 et je repart 8e.

mais le pire c'est que le gars ma mis -1 disant que j'était déloyal !

c'est vraiment du gros n'importe nawak !

sinon j'ai aussi pus constater des gros boufon

qui se prennent pour des pilotes mais, en guise de freinage,

ils se servent du cul de ma voiture,

se qui fait qu'ils repartent plus vite que si il freinez normalement comme de vrais pilote !

moi je dis: ceux qui veulent jouer correctement ajoutez moi a votre liste d'amis!

mon gamertag --> TRA2R

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , oui c'est une technique de bas étage de frapper ou de s'appuyer pour mieux amortir le virage..

parfois entre potes il nous arrive de le faire quand on déclare ou on fait une course ou " tout es permis" juste pour le delire et le fun ( quand on a trop joué et qu'on et faitgué ) sinon je suis entierement d'accord avec toi..lemieux et de jouer en mode ou les collision n'existent pas ( et tu vois tes concurents ) en leur passant a travers ( un bon point que ce mode la et été rajouté au live de pgr3) tout en ne voyant pas les voitures en fil de fer mais bien comme en tant normal..ou bien sur joué avec des mecs reglo entre amis

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement si ton adversaire quitte la partie en cours (qu'il gagne ou perde) dans pes5, il perd automatiquement le match. C'est la meme chose pour fifa d'ailleurs. c'est une bonne chose...

par contre j'ai personnellement repéré un bug dans le live pes5: ces derniers temps j'ai eu pas mal de pb avec ma ligne internet avec des déconnexions intempestives et aléatoires. Et bien entendu c'est arrivé quelques fois alors que j'étais sur le live avec ma x360. Sur pes ca m'est arrivé deux fois, la partie a donc été intéromppue suite à la déconnexion mais le résultat a été que je gagnais automatiquement le match! sur les 2matchs ou cela est arrivé, j'allais gagné le 1er (je menais 3-0) et pour le 2eme je perdais (2-1) mais au final j'ai gagné car le jeu a considéré la perte du réseau comme si mon adversaire quittait prématurément la partie!

alors le pb est que les mauvais joueurs ,s'ils voient qu'ils perdent n'ont qu'a couper leur modem en pleine partie, et gagneront automatiquement la partie...Etonnant quand meme je trouve...mais décevant en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hélas soron666 ca serait trop facile ! ce qui se passe a pes5 c'est que si tu bat un type qui a plus de points que toi, c'est le jackpot ! ca te rapporte beaucoup de points ! tandis que si il se deconnecte, il perd d'office le match 3-0 mais il perd moins de points que si il avait ete au bout des 90min , c'est donc pour ca que beaucoup de joueurs se deconnectent, et konami n'a tjr pas sorti de patch, ca fait des mois qu'on l'attend ce patch !

c'est vraiment dommage les petits joueurs comme ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share