Flux Rss Sur 2 Lignes


cefabien
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai bien compris comment faire afficher les flux RSS et comment configurer tout ça.

Mais y a une chose que je sais pas comment faire, j'aimerais afficher 2 flux RSS en même temps sur ma page d'acceuil de XBMC en channgeant les couleurs à ma convenance.

En fait j'ai l'impression que dans mon fichier Home.xml, il ne prend en compte que les paramètres de mon 2ème <control> c'est à dire la position et la couleur de la 2ème balise control.

Voici mes fichiers comme exemple, avez-vous une idée ?

Home.xml

	<control>	  <description>rss feed</description>	  <type>rss</type>	  <id>1</id>	  <posX>0</posX>	  <posY>460</posY>	  <width>720</width>	  <font>font13</font>	  <urlset>1</urlset>	  <titlecolor>ffD2FF00</titlecolor>	  <headlinecolor>DD00bfff</headlinecolor>	  <textcolor>ffD2FF00</textcolor>	  <visible>!Player.HasVideo</visible>	</control>	<control>	  <description>rss feed</description>	  <type>rss</type>	  <id>1</id>	  <posX>0</posX>	  <posY>480</posY>	  <width>720</width>	  <font>font13</font>	  <urlset>2</urlset>	  <titlecolor>ffD2FF00</titlecolor>	  <headlinecolor>DD00bf00</headlinecolor>	  <textcolor>ffD2FF00</textcolor>	  <visible>!Player.HasVideo</visible>	</control>

et mon xboxmediacenter.xml:

	<rss>		<set id="1">			<!--Rss XBox Binnews-->			<feed updateinterval="30">http://www.binnews.info/rss/rss.php?cat_id=12</feed>		</set>		<set id="2">			<!--Rss Films Binnews-->			<feed updateinterval="30">http://www.binnews.info/rss/rss.php?cat_id=6</feed>		</set>	</rss>

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

EDIT: j'ai tout supprimer j'ai dit une grosse betises

^_^

Cefabien, je sais pas trop, (il faudrait que tu montres le résultat que tu as via un screenshot) mais tu peux déjà virer les majusucles comprises dans les lignes, surtout si tu as un xbmc bien récent.

a toute

au fait, sujet déplacé dans la section skins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share