La Carboxmediacenter


avalon36
 Share

Messages recommandés

BONJOUR à tous

voila en vu d installer une xbox dans une voiture j'aimerai savoir si il etait possible de bidouille l alim de la xbox pour la faire passer de 220v a 12v je sais que sa se fait sur les alimentation de pc. sa m eviterai d acheter un transfo qui coute cher et emmet des parasite tant sonore que video

merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la xbox reçoit du 220v en entrée parcontre elle resort du 12volt derriere sont transfo en tension maxi.

tension maxi parcequ'elle livre aussi du 5v

regarde a quel endroit tu peux inhiber le transfo

utilise un ptit fusible pour ton premier test sinon ca risque de sentir le grillé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut moi je dit que le coup de bidoiuiller l'alim de la box va etre soit impossible soit assez difficile car ya plus que du 5 V et du 12 volt faudrait refaire toute l'alim ...

sinon tu as ça transfo allume cigare >>>220 Bon le prix est peut etre un peu cher mais cest le premier lein que j'ai trouvé sous google tien a toi de chercher mieu ....++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA solution ultime serait d'adapter la xbox afin qu'elle accèpte une alimentation ATX classique de PC.

En effet il existe des petits modules intélligents (qui s'allument et s'éteignent en fonction du contact de la voiture avec un temps de latence afin de ne pas couper brutalement l'alimentation).

Ces modules ont étés conçues pour les PC de voiture, au format ATX donc!

Le module le plus connu est le M1-ATX 90 délivrant 90 watts!

Voilà!

Modifié par sorcer1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai deja installe un pc sur une voiture en utilisant une de ces alim (qui coute assez cher pour les performance) ca marche nickel mais on m avait dis que c etait possible de transformer une alim de pc pour le 12 volt mais le probleme est que le voiture en marche ce n est plus 12 volt mais 14 volt qui circule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai deja installe un pc sur une voiture en utilisant une de ces alim (qui coute assez cher pour les performance) ca marche nickel mais on m avait dis que c etait possible de transformer une alim de pc pour le 12 volt mais le probleme est que le voiture en marche ce n est plus 12 volt mais 14 volt qui circule

C'est vrai que le problème vien tdu fait que l'alimentation est variable, c'est pourquoi c'est petit module son génial! car ils gérent justement ces variations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut oui bien sur ça marche , le transfo te fournit du 220 volt par rapport au 12 volt de l'allume cigare , d'ailleurs il disent support PS2 mais si tu peut brancher une Play pourquoi pas une Box ...++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share