Skin-team Gueux


jacksor
 Share

Messages recommandés

Salut a tout les Gueux!

L idée de creer une team Gueux pour la creation de skins suit sont chemin.

Si vous vous sentez capable de travailler a plusieurs,connaissez les logiciels de graphisme ou avez des connaissances en XML, ou scripts ou simplement des idées etc ...vous etes les bienvenues dans la future Skin-Team-Gueux.

Manifestez-vous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Mr patate!

Ton aide sera la bienvenue!!!!!!!!!!!

"+ on est nombreux, + on est intelligent"

Je pense aussi qu il y aura du monde pour faire evoluer la ou les skins ,

mais d abord,il faudra creer qqchose :)

A vot bon coeur Msieu Dam chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Anibal!

C est une idée qui peut-etre developpée.

Mais je pense qu il faudrait en premier lieux, reflechir ensemble sur le projet(creer les groupes de travail,methodes et outils,theme, graphisme,présentation des pages, boutons, icones etc.....avant de se lancer :)

Mais ton idée est interessante(bien que la structure ressemble un peu a PM3)

merci pour ta contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Anibal!

C est une idée qui peut-etre developpée.

Mais je pense qu il faudrait en premier lieux, reflechir ensemble sur le projet(creer les groupes de travail,methodes et outils,theme, graphisme,présentation des pages, boutons, icones etc.....avant de se lancer :)

Mais ton idée est interessante(bien que la structure ressemble un peu a PM3)

merci pour ta contribution.

Oui oui je sais bien (c'est juste que hier soir j'arriver pas a dormir ^^)

Enfin ,au cas ou vous avez besoin d'un coup de main ,je peu toujours essayer de vous aider a mes temps

perdu ,mais en tous cas ca fait plaisir de voir que vous créer une team de skin pour notre bon XBMC :ok:

Ca prouve au moin qu'il est pas pres de mourrir :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

bonne idée, reste plus qu 'à faire une réunion ^_^ , le chan peut etre bien pour ça, moi pareil, je suis pres à filer un coup de patte, en parallèle d'un truc que je recommence pour la 3° fois faute de... bousillage de disque dur... j 'y arriverais... 496.gif

Par contre ouais, on peut déjà partir sur quelque chose, les "tons" => bah, dans le vert pardis !! (pas pétant non plus).

à discutailler bien sur, aussi, tant qu 'on y est, qu 'est ce que vous pensez de passer des boutons carrés de PM3 à des boutons plus smooth, dans les rondeurs, nan ? (vais essayer de poster un exemple)

Si du monde s 'y colle, sûr qu 'on pourrait faire un skin qui pete bien, en plus ça permettrait à certains d' en apprendre un bout, autant en "imagerie" que sur les xml... tres intéressant quoi...

à bientot

edit : voilà la forme de bouton à laquelle je pensais, plutot pour les menus que pour le home :

Button-nofocus.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait je suis webmaster d'un site de 4000membres et je peux creer un site internet pour la team de skinning si vous me voulez :D

Jacksor ou quelqu'un d'autre me contacter par Mp si vous etes daccord.

Bien sur il faudrat m'informer sur le contenu les catégories que vous voulez et le site pourrait etre sous xoops ou maximus fusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas,

J ai deja un site de skins xbmc, je peux creer une parties qui nous serait totalement dedié (phpbb) et invisible pour les visiteurs,ideal pour travailler sur les projets meme en différé.

work time!!!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hug all !

j ai un peu laisser de coté ce topic, car tres O Q P par xbmac.

J ai fais le plus gros, donc maintenant , C ok, je suis dispo pour la creation de la team.

Amis bricoleur,tchaoupineurs,mascagneurs et cie VOUS etes les bienvenues dans la future Team GX-MOD.

Ce w-e nous procederons au premiers pas ... manifestez-vous !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars je veus bien etre des votre pas trop bete mais pas trop dans la programation mais j aprend ttés vite alors tenez moi au courant si vous avez besoin de moi .suis libre tous les soir aprés 21h30 pour tafé sur ce projet ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les GX :)

Bon les choses serieuses commence !

C est ici et maintenant ! (put1 on dirait une pub pour l UMP!!!) :P

KI KOI KOMAN KAN CHUT c est la regle d'or ! (enfin je pense)

Donc dans l ordre 6 membres:

KI: faire la liste officielle des membres actif de la skins-team-GX

Graphors,xmlors,testors:

:B-wox,Estebanx,bloodfire,Ciondieu,Zboob et Jacksor

KOI: repartir les taches (brainstorm pour le projet de skin)

KOMAN: lister les outils et moyens .

Skype(pour le live),Forum dédié(pour le différé) Ftp pour stocker,Notepad++ pour les xml,et Fireworks pour les pix

KAN: le planing

CHUT: la discretion et la com

Voila Messieurs...feux a volonté!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share