Erreur 06


sniper-kill
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et et a toute j'ai fais le tour du forum pour ce problemme mais je ne trouve pas javais abimer la pister de la carte mere donc nous avont acheter une console neuve et nous avon remplacer les carte mere abimer par une neuve nous avon laisser le disque dur et le lecteur dvd tout se pass sans pb mais can je la ralume une erreur 06 se produit comme je pourais regler cette ereuer merci de votre reponce

Modifié par sniper-kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème de version certainement .... les alimentations 1.0 a 1.5 sont différentes des alimentions 1.6

de même pour la config disque dur ....

check la version de l'ancienne et de la nouvelle console

ou plus simplement utilise la nouvelle !!!

la carte mère qui ne marche plus était elle pucée ? si oui ton problème vient de la, le plus simple est d'utiliser la nouvelle venue en la pucant et éventuellement remettre le disque dur de l'ancienne si il n'est pas d'origine

Modifié par Americanbreeds
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourkoi ne pas utiliser la nouvelle ? si c'est juste pour avoir la crystal ya qu'a transférer la totalité de la noire dans la coque de la crystal

euh j'y pense les pièces de l'ancienne tu les vendrais pas lol (voir sujet soudure bt arrachée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si tu avait une ereur 6, c'est parce que le disque dur de l'ancienne xbox été locké dans l'ancienne xbox, vu que tes xbox ne sont pas modifiéés et que tu n'as pas non plus l'eeprom.bin, tu ne pourras pas intervertir les 2 disque dur a part en passant part le hotsawp, qui je le rappel grille souvent les disques dur,il préferable pour toi de tout transferer comme te là suggeré Americanbreeds.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share