Boot Automatique Sur Evox


avalon36
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

je vous previent je suis debutant en matiere de xbox je ne connait que la theorie de base ( sil vous plais soyez indulgent avec moi)

Je suis en possession d'une Xbox v1.6 avec une puce Executer 3 CE.

je croie avoir le dernier bios de team executer pour la puce (oui je ne l ai pas flashé moi même)

j'ai evolution X d installé (version +3935)

mon probleme est qu'en vu d installé ma xbox dans une voiture j ai besoin qu'elle bout directement sur le dashboard car en ce moment elle bout en premier sur le bios. j ai pourtant etablie des priorités dans l'ordre des dashboard à booter .ceci n'y change rien ,je dois toujours appuyer sur "reboot to dash" pour acceder au dashboard.

merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup :ok:

Je vais essayer de suite. juste pour info, pour revenir sur le bios de la puce j'imagine qu'il y a une manipulation à faire pendant la présentation du logo Xbox.

laquelle s il te plais ?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: merci encore l'amis

en fait mon gros probleme est que je n'y connait rien en anglais hors tous les modes d'emploi de chez

teamexecuter sont en anglais et je galère à en trouver un en francais mais bon je continue les recherches...

:(:(:(

sinon (vu que tu t y connait woot )est il possible lors d'un jeux de retourner sur le dash sans eteindre ou redemarré la console???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai vu sur ta signature que ta xbox est equipée d'un controle panel.

j

e suis tres intéressé par cet element de la console mais j en ai jamais vu fonctionner réellement.

que peut tu faire à partir de cet écran et du controle panel

(j aimerai l utilisé dans ma voiture)

merci @+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a exactement le même role que celui d'origine avec la x3 (le front switch, le rectangle noire),c'est juste un peut plus pratique,et l'écrans lcd, t'indique, les nom des fims, leurs durée sous xbmc et sous dvd2xbox, l'espace libre et la progrésssion de la copies, et l'heure aussi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saurais tu si :

les prise usb en facade fonctionne t elle avec evoX?

Quelle type d appareil prend il en charge?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share