Installation Xbmc Cvs T3ch - Erreur 13


Messages recommandés

SALUT a tous,

j ai installé UXE Installer v3.0 par la methode 007

nickel tout marche, sauf que j ai voulu rajouter des logiciels et j ai choisi xbmc CVS T3CH

j ai utilisé la méthode de modhack en renommant sur c: xboxdash.xbe en xbox.xbe puis j ai telechargé evoxdash.xbe que j ai renommé xboxdash.xbe et inséré dans c:

ensuite j ai créé ce chemin : E:\APPS\XBMC\ et y ai inséré les dossiers XBMC

J ai redemarré en appuyant simultanément sur les deux « sticks » de la manette (j imagine que c bien les deux batons)

et la déception!!! ERREUR 13.....

qu es c que j'ai mal fait dans la configuration??

mais surtout je fait quoi maintenant que la xbox est planté ???

(j ai auparavant recupéré c: et e: sur le pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi

la méthode de modhack sert pour mettre xbmc en dash principal.

donc ce que tu peux faire si tu as encore ta sauvegarde est de lancer ton jeu 007. a partir de la tu pourra acceder à ta xbox par ftp pour remettre ton c: comme avant.

d'autre part si tu veux mettre xbmc juste en logiciel, tu transfere ton dossier xbmc par ftp dans le dossier E:\logiciel ou APPS

voila! j'espere que ca va t'aider

et surtout ne débranche pas ta xbox sinon erreur 16 et la ca devient plus compliqué

Modifié par silvin35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi

la méthode de modhack sert pour mettre xbmc en dash principal.

donc ce que tu peux faire si tu as encore ta sauvegarde est de lancer ton jeu 007. a partir de la tu pourra acceder à ta xbox par ftp pour remettre ton c: comme avant.

d'autre part si tu veux mettre xbmc juste en logiciel, tu transfere ton dossier xbmc par ftp dans le dossier E:\logiciel ou APPS

voila! j'espere que ca va t'aider

et surtout ne débranche pas ta xbox sinon erreur 16 et la ca devient plus compliqué

merci pour ton aide vilvin, j arrive a lancer 007

*j ai la sauvegarde 007 branché sur la mannette ( j sais pas si elle peut me servir comme pour l exploi)

et lorsque je met "jouer" je n ai pas la sauvegarde comme pour la methode 007 mais une creation de profil qui me sert a rien...

*pour c qui est de la connexion ftp j utilise fxp mais a aucun moment ca se connecte

que dois je faire?? si quelqu un a la méthode se serai sympas pour le newbie que je suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

T'as tout de même pas supprimé la sauvegarde 007 après l'install ?? Il faut charger la partie à partir du disque pas de la carte mémoire.

T'as pas l'option charger partie ?

Pour le FTP c'est normal tant que t'as une erreur 13 ou que t'es pas sur la save hackée.

T'as pas fait d'install dual boot ????

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*euh si j ai supprimé la sauvegarge 007 apres l install!!! j pensais pas devoir utiliser celle du DD

du coup j ai pas l option charger partie.....

*je n ai pas fait d'install dual boot non plus!! avec c que j ai lu dans les tutos, je pensais que ca eviterai les erreurs et serait plus simple sans dual boot

je crois que j me suis mis dans la m..... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,en effet tu as fait tout ce qu il ne faut pas faire,a savoir toujours conserver ta save modifiée dans le dur apres install,un dual boot n est pas mal non plus(toujours une sécurité en plus),et récuperer au moins l eeprom.bin(le C: en plus c est pas mal non plus) ;)

Si tu as ton eeprom bin tu peux en effet t attaquer a hdd maker,c est la seule solution.lis attentivement le tuto et bon courage ;)

Modifié par littleghettoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,en effet tu as fait tout ce qu il ne faut pas faire,a savoir toujours conserver ta save modifiée dans le dur apres install,un dual boot n est pas mal non plus(toujours une sécurité en plus),et récuperer au moins l eeprom.bin(le C: en plus c est pas mal non plus) ;)

Si tu as ton eeprom bin tu peux en effet t attaquer a hdd maker,c est la seule solution.lis attentivement le tuto et bon courage ;)

merci pour vos reponse, je compte bien faire un hdd maker mais y a pas une méthode plus simple vu que je compte réutiliser mon DD deja delocké??

j oubliais , j ai la copie sur mon pc de C: et E:

ptit probleme j ai pas de lecteur de disquette!! j peux utiliser une clef usb ou une carte memoire SD a la place??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hélas je crois que si t'as pas de lecteur de disquette tu peu pas faire grand chose.

regarde dans ton bios de pc quel est l'ordre de lancement des peripheriques mais je pense pas que ce soit possible avec une clé usb ou une carte mémoire sd

le plus simple est de trouver un ordi avec un lecteur de disquette.

à mon avis

Modifié par silvin35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un hdd maker 2 sur cd ca marche aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Avant de faire un Hdd Maker as tu penser à remettre sur ta box la save ...

je m'explique tu prend une rallonge usb ou un cable usb, tu coupes, ensuite tu prend une de tes manette, une vieille de preference et tu coupes. tu denudes les deux cotés et tu reperes les fils, le cordon cote console mets le de cote, relie la partie usb rectangulaire a la manette en respectant les couleurs à savoir que le jaune ne sert pas sur pc, tu relies les masses et tu proteges avec du scotch. tu installes les pilotes sur ton pc, à savoir "xbcd", puis tu branches la manette au pc, ensuite tu install "action replay for xbox" et tu le lances, la tu passe les zips inclus dans l'archive jp33 (Ndure au passage) et t'as plus qu'à copier tes deux saves dans ta concole via une autre manette ou celle ci en la reparant (ce que j'ai fait lol !). tu lances ton jeu pour l'exploit, tu charges ta save hackee ... :marteau:

:fou: je viens de ma rendre compte qu'à l'etape transfert carte memoire xbox tu etais bloqué car erreur 13...

scuse peut pas proposer mieux que xbox hdm ... ps faut pas effacer la save c'est le seul risque de plantage en cas d'effacement ... c'est la guerre puce-expoit en ce moment ! wow

:fouf: scuse

Modifié par BadEviL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share