Homebrew Pack v1.0 pour 2.01+


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oyé Oyé,

Voici le premier Homebrew Pack pour PSP 2.01/2.5/2.6. Celui-ci a été realisé par Fanjita en collaboration avec la Team PSP3D. Vous pouvez, maintenant lancer depuis votre MS jusqu’à 5 homebrews différents (GTA Tetris, Snackman, GTA Starfiled, GTA Pong et Penguin Scramble).

Veillez à conserver vos sauvegardes de GTA LCS uniquement sur les slots 1 et 2 car les autres seront supprimées.

On avance les gars…On avance!!!

download.gif Homebrew Pack v1.0 pour 2.01+

homesite.gif  Site officiel : http://www.psp3d.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2114

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens de prendre le pack, et dans les explications il est dit qu'il faut mettre tous les dossiers (5) dans : psp/savedata...

ensuite je lance Gta et à partir de 50% il me charge une page noir avec des etoiles etc... et 2 ou 3 phrases en anglais.

mais pas d'homebrews à selectionner, est-ce normal?

sinon faut que je mette un homebrew seul pour qu'il se lance..

si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu plus ma lanterne, je pense proceder comme il faut, mais faut dire que je suis pas terrible en anglais blush

merci

ps: je vais poster ailleurs car a priori je ne suis pas au bon endroit, desole

Modifié par Slayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

c'est super ca avance bah moi je vais pas me plaindre si ca avance ou si ca avance pas vite, je suis déja content de ma psp .

en ce qui concerne le pack moi j'ai le penguin scramble qui se lance et je peux rien choisir d'autre je crois que j'ai pas trop compris pourtant j'ai fait ce qu'il fallait , je fais select pensant que l'on pouvais changer de jeux mais ca reviens au menu psp . deplus le site psp3d ne marche pas lol a moins que je sois un boulet mdrr là j'attendrai un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gros merci à Fanjita et les autres pour leur super taff.

J'avais le même problème que plusieurs ici.

J'ai donc dégagé toutes les saves (les miennes + les homebrews) de ma memory stick.

Ensuite j'ai copié les homebrews sur la carte et enfin j'ai copié ma save.

Le jeu boot donc sur ma save et quand je veux un homebrew, je n'ai qu'à charger le jeu que je veux par les options de gta.

Donc dans le dossier \SAVEDATA\ j'ai ULES00151S0 qui contient ma sauvegarde et les autres ULES00151SX avec X allant de 3 à 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gros merci à Fanjita et les autres pour leur super taff.

J'avais le même problème que plusieurs ici.

J'ai donc dégagé toutes les saves (les miennes + les homebrews) de ma memory stick.

Ensuite j'ai copié les homebrews sur la carte et enfin j'ai copié ma save.

Le jeu boot donc sur ma save et quand je veux un homebrew, je n'ai qu'à charger le jeu que je veux par les options de gta.

Donc dans le dossier \SAVEDATA\ j'ai ULES00151S0 qui contient ma sauvegarde et les autres ULES00151SX avec X allant de 3 à 7.

Merci beaucoup c'est vrai que ca marche j'avais pas pris en compte que la psp prenant la derniere sauvegarde mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors bonjour, aujourd'hui j'ai installer le homebrew pack et quand je vais dans l'explorateur de sauvegarde, je les voit, mais quand je joue a gta et je fais charger une partie, il n'apparaise pas.... quelquun pourait maider

Edit: Ah c'est que sur votre site c'est la version européenne et jai besoin de la version US

Modifié par craneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share