[test Final] Ndure 2.1


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, trop fort ton dvd jp33 j'ai installé un Hdd 80G dans ma Crystal. donc j'ai placé le nouveau Hdd dans une xbox pucée boot avec ton dvd et unleash à formaté le hdd sans problème puis j'ai installé Ndur 2.0 et le dash unleash le plus dur à été de le locker avec xboxhdm (j'avais débranché l'alimentation du floppy) :marteau:

enfin bref l'xbox est comme neuve et plus rapide avec le nouveau HDD Maxtor.

ps: j'ai eu des problèmes avec xbxhdm et la carte écran de mon P1 (impossible) mon p4 a résolut le problème.

encore merci pour ton dvd d'installation Ndur 2.0 une merveille. :oki:

je test je test ... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite remarque pour JP33 :)

Dans le PDF d'installation du ndure v2.0 qui se trouve dans l'archive disponible sur le GX-Mod, tu as mis des liens HTTP (récup' du MSDash 5960 et Méthode 007) ... ils apparaissent bien... mais, au moins en Acrobat reader 5 que j'ai au taff, ils ne sont pas vu comme liens.. et ne pointent vers rien ... :(

Sinon, ben rien de particulier... je ne l'ai pas encore testé, mais ça devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est déjà corrigé dans la version finale (enfin, normalement .... :D )

Bah tant mieux alors... ^_^

Sinon J'suis en train de préparer la liste de courses, en vue de l'install sur la Box d'un ami.

Pitite question méchamment HS en passant (que si elle pollue trop je coupe et je mets dans un topic neuf)...

comment ça se passe si il veut mettre un HDD plus gros ?

j'ouvre et je passe par le HDDMaker pour préparer le HDD et le locker avec son EEPROM.BIN ?

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sir, Yes Sir ... :ok:

J'l'ai parcourru en diagonale pour le moment... mais bon c'est aps trop grave vu que j'vais entamer les phases préparatoires (prépa du cable et envoyer la Save dans la carte). Pour le reste, il faudra que je lise tout bien la doc.. et que mon pote ramène sa box :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon tour, pour mon Feedback : Jp, tu nous a créé une merveille ;):oki::ok::wub:

Tout marche impec, mais j'avais une tite question talakon (pour changer ...) :

j'ai bien noté que si j'installe XBMC dans E:/Apps, que je paramètre le Ndure pour un DualAltDash et que je vire E:/Dashboards/altdash je booterai avec le bouton Eject sur XBMC (testé avec succès ! )

Maintenant que se passe-t-il si je demande une permutation des dashboards ? Je boote avec power sur XBMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhéhéhé, on essaye de tricher ? hihihi

On ne permute que le Dash principal et le Dash alternatif ... et comme il y a un test pour les petits malins comme toi, il n'y aura pas de permutation puisque pas de Dash alternatif ....

Prend le DVD et installe XBMC en Dash principal ...

Petite info en passant: vu les remontée des différents test que j'ai eu, j'ai cerné ce que vous utilisiez le plus. J'ai donc sortie la hache et tout tient sur un CD de 650 Mo maintenant ..... :oki:

C'est une bonne nouvelle pour les petites connexions et ceux qui n'ont pas de graveur DVD.

Plus quelques ajouts et autres nouveautés pour les puceux (ben oui, il faut bien penser à eux vu qu'ils ne pensent pas à nous .... hihihi)

Et les saves passeront en version 2.1, histoire de se mettre au goût du jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhéhéhé, on essaye de tricher ? hihihi

On ne permute que le Dash principal et le Dash alternatif ... et comme il y a un test pour les petits malins comme toi, il n'y aura pas de permutation puisque pas de Dash alternatif ....

M'en doutait fortement, mais je voulais pas tenter le diable ;)chinese

Prend le DVD et installe XBMC en Dash principal ...

Petite info en passant: vu les remontée des différents test que j'ai eu, j'ai cerné ce que vous utilisiez le plus. J'ai donc sortie la hache et tout tient sur un CD de 650 Mo maintenant ..... :oki:

Xcalibur ? Je ne l'ai pas (encore ;) )

Bonne nouvelle pour le CD chinese J'ai hate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

mouhahahaha la tendance est oblique en ce moment ..... :mdr:

++

Au moins je suis honnête et je reconnais ne pas avoir tout lu...

par contre il est bien évident qu'avant de passer à l'action une lecture complète sera de rigueur...

sinon c'est sur..

je pars dans le mur... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jlz ne chambrait pas, il voulait juste faire remarquer qu'il n'était pas le seul à lire en diagonale .....

Il a lancé la mode ...... hihihi

bref, il est blond, il est fier, il sait servir la bière .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tout réinstaller et maintenan plus d'erreur 21 ...

C'est déja çà hihihi

Maintenant quand je lance la console en dual boot Live safe (led verte),

je tombe directement sur ma configuration réseau, j'aimerai aussi gérer mes musiques d'ici je trouve ça plus simple. Comment y avoir acces via eject ?

De plus, merci à toi jp33 sans tes sécurités je me serai connecté avec mon jeu sur dvd led orange activé sur le Live (ce qui est possible avec la 1.2). chinese

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un message pour remercier jp33 pour son ndure2.0, je viens de l'installer sur une box, c'est assés impressionant comme système.

Le coup de la partition et de l'eeprom virtuelle c'est bluffant.

Je ne peut malheureusement y installer sur ma propre xbox vu que ma puce n'est pas desactiable, mais je me tate à la retirer pour passer à ndure.

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour jp33

tout d'abord, merci pour le package ndure 2.0 qui m'a permis de découvrir les exploits sur XBOX (j'ai déjà une XBOX pucée avec Duox2). j'en ai bien profité pour installer sur ma 2ème XBOX et aussi sur les XBOX de mes amis (5 en total)

Je souhaiterais être bêta testeur de ta prochaine version.

j'ai vu qu'il y a un DVD d'installation ? je n'ai pas pu le trouver. Merci de me dire comment le récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un message pour remercier jp33 pour son ndure2.0, je viens de l'installer sur une box, c'est assés impressionant comme système.

Le coup de la partition et de l'eeprom virtuelle c'est bluffant.

Je ne peut malheureusement y installer sur ma propre xbox vu que ma puce n'est pas desactiable, mais je me tate à la retirer pour passer à ndure.

Sans ta puce, tu vas galérer pour installer des disques sur des Xbox avec exploit. Tu ferais mieux de la garder je pense. Ca t'évitera de passer par xboxhdm et d'ouvrit ton pc à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces