[test Final] Ndure 2.1


jp33
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Eh bien j'ai eu le même problème que danmania1969 tout à l'heure lorsque j'ai essayé de passer du 1.2 au 2.0 en faisant la mise à jour. J'ai remplacé par ftp les les saves 1.2 par celles de 2.0 et en exécutant unleashx.xbe, j'ai fait la mise à niveau vers 2.0 et il m'a dit que je n'avais pas le bon exploit. Pourtant, je n'ai jamais rien touché sur le C: que ce soit réel ou virtuel. C'est bizzare. J'ai utilisé la save Splinter cell NTSC.

Je vais refaire une tentative plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

Eh bien j'ai eu le même problème que danmania1969 tout à l'heure lorsque j'ai essayé de passer du 1.2 au 2.0 en faisant la mise à jour. J'ai remplacé par ftp les les saves 1.2 par celles de 2.0 et en exécutant unleashx.xbe, j'ai fait la mise à niveau vers 2.0 et il m'a dit que je n'avais pas le bon exploit. Pourtant, je n'ai jamais rien touché sur le C: que ce soit réel ou virtuel. C'est bizzare. J'ai utilisé la save Splinter cell NTSC.

Je vais refaire une tentative plus tard.

Salut, quand tu vas chercher ta save sur la xbox, il ne faut pas directement lancer unleash sinon tu demarre sur un dash normal.

Tu lance install.xbe dans la save et la tu obtiens le lancement du ndure en mode led rouge. La la mise a jour est possible.

:oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous vous contentez de remplacer la save et de la lancer depuis un explorateur Xbox, il faut viser install.xbe ou default.xbe et non unleashX.xbe pour passer en led rouge, sinon vous allez essayez de mettre à jour le MS Dash 5960 du C: virtuel.

Je vous rappelle qu'à la base, elle doit être lancée depuis un jeu "méthode 007". Cela permet de passer d'un Ndure à un Uxe car c'est ce dernier (le fourbe) qui fait la mise à jour en douce, l'autre psychorigide refusant de faire quoique ce soit .....

Si vous vous contentez de remplacer la save et de la lancer depuis un explorateur Xbox, il faut viser install.xbe ou default.xbe et non unleashX.xbe pour passer en led rouge, sinon vous allez essayez de mettre à jour le MS Dash 5960 du C: virtuel.

Je vous rappelle qu'à la base, elle doit être lancée depuis un jeu "méthode 007". Cela permet de passer d'un Ndure à un Uxe car c'est ce dernier (le fourbe) qui fait la mise à jour en douce, l'autre psychorigide refusant de faire quoique ce soit .....

Edit: verik avait tout compris ..... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

juste un premier message pour dire que j'ai effectué le passage vers le monde de la xbox moddée avec ce nouveau Ndure, et que tout s'est passé à merveille. L'enfant (dash 5960 et kernel 4817) se porte bien et son papa se demande ou il va trouver le temps d'exploiter tous les emus, softs....

Un grand merci à JP33 en tout cas, pour la simplicité d'utilisation.

Il me reste une petite question : ou se trouve ce fameux cd Xcalibur, et ou puis je trouver infos ou tutos, j'ai p-e mal regardé mais je n'ai ien trouvé à ce sujet... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, non, tu as très bien regardé .......

Mais comme j'ai fais les deux pdf en même temps, on va dire qu'il anticipe un poil la réalité ......

Mais chuuuut, c'est une surprise ...... hihihi

PS: pour info, après relecture, le fameux deuxième pdf s'arrêtera à 22 pages (et encore, j'ai édulcoré .....).

Bref, je vais entrer dans la phase compression / upload / choix des cobbayes / maniement du fouet

certains d'entre vous vont recevoir un PM très bientôt .... :rolleyes:

PS: ça fait plaisir de voir que certains lisent avec attention les fichiers de documentation :ok:

PS2: on va encore dire que je fais comme Sony (PS2 ... humour !.... non ? ..... tant pis ... hihihi), j'organise les fuites pour maintenir la pression (celle-là, c'est une spéciale dédicace à Jlz ....) ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour jp33 et tous les gueux...

Je me suis arrêté il ya quelques mois avec le très bon UXE d'adoubeur... (encore merci à toi)

Je n'ai pas trop suivi le Ndure, mais là je viens de tous lire...!!! (enfin presque :P )

et franchement ca me plait bien je vais tester très bientot sur ma box (ou j'ai déja un exploit...;-)

jp33, j'attends avec impatience le cd Xcalibur ;-)

En tout cas, merci pour tout ce que tu fais pour nous simplifier la vie. Ton Ndure à l'air génial, il faut absolument que je le test. Mais je me pose encore trop de questions (surement des questions bêtes...notament sur le passage du uxe à ndure...), je vais encore bouquiner un peu les topics. :P

En tout cas, encore merci.

Et bon courage à jp33 et à tous les BetaTesteurs pour la suite... :ok::oki:

++

brissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ça, il ne faut pas essayer de faire de la place avant, c'est MAL !!!!!

On touche à tout, on fait le ménage et on vient se plaindre ensuite ? tss tss tss, pas bien ça hihihi

Tu n'as plus (??? :blink: ) le dossier C:\bak\xb0xdashdata.185ead00, tu n'as donc pas le bon exploit ..... tu as donc perdu la possibilité de faire un update ....

Allez, on efface le C:, on colle un 5960 et on recommence tout à 0 ......

salut, tu vas encore rire de moi mais toutes mes 1.6 non pas C:\bak\xb0xdashdata.185ead00 j'ai juste C:\xboxdashdata.185ead00 ok pour les autres mais ma crystal j'ai juste tapé exploit Ndur1.2 dash unleashx et j'ai le même problème.enfin comme tu dis j'ai effectivement éffacé C: tapé ma save et là pas de problème. :ok:

ps je dois être incompatible avec les xbox c'est pas possible :marteau:

et merci pour cette version 2.0 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33,

Sous Ndure 2.0 MA, erreur 112 lors de l'installion du C fantôme.

Apparemment, pas de gène lors de l'utilisation de la console.

Le C: et le E: sont des partitions de puceux ggne

Rallentissement important (impact sur la musique) lors de l'extraction à l'installation.

Je précise que j'ai lancé la sauvegarde hacké sous un bios hacké, d'où ces problèmes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sous Ndure 2.0 MA, erreur 112 lors de l'installion du C fantôme.

Non, ça c'est un soucis de place. Il faut un MS Dash 5960 et c'est tout sur le C: (tu as droit a un Dash, mais si tu avais lu le pdf, tu aurai vu qu'il faut le virer du backup avant le premier reboot).

Et si ton Dash c'est XBMC, c'est sans espoir ....

Je te rappelle qu'à la base, c'est pas un truc de puceux ......

toujours idem....

Bon, toi, tu sais déjà que tu es désigné volontaire d'office pour ma petite surprise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

finalement a force de nettoyer, et de retenter, j'ai repassé la 1.3, et c'est reparti nickel.

Mais bon on est là pour que ça marche non? alors reessai de l'upgrade, installe nickele, sans aucun message, mais toujours idem au redemarrage, ecran noir, comme ditl'autre à la télé "je l'aurai un jour, je l'aurai....."

A +tard

tks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant, je me bat avec l'erreur 13, l'installe va jusqu'au bout ou presque, j'ai tente un truc, je recharge la save apres erreur 13, en explorant le disque je lance e:dashboard\default.xbe, il me propse bien le "appuyer sur A", activation de partition fantome....puis reboot et la console redemarre en dash crosoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si "réessai" d'install...., je pensais pas que cette option ecran figé servait à ça....

Ben là j'en sors plus de la 13, avec la 1.3, la 2.0...

Je vire tout sur C:, reupload 5960 propre, je vire aussi tout sur E: sauf udata en y laissant que la save, tdata vide....

j'aimerais comprendre pourquoi d'un coup ça va passer jusqu'au bout....en ne faisant rien de plus....

Bon vais passer le Karsher sur tuture, ça va me defouler.

merci

Modifié par Telepat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Ben CA MARCHE!!!!!!!!!(3 install/destruction pour confirmer....)

tout c......la solution.......mais fallait le deviner............

Conflit apparement avec la connectique YUV...........

remis celle d'origine.......et no souci...

vais continuer de tout reinstaller....

a taleure..

ths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remis ma connectique yuv....ça roule....

Normal, la connectique YUV n'a absolument rien à voir avec l'erreur 13 ..... :rolleyes:

Mais là encore, à force de faire et refaire les mêmes choses, on fait et refait exactement les mêmes erreurs.

Il suffit de sortir de la routine pour bousculer la spirale de l'erreur et faire les choses correctement ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

remis la connectique APRES l'installation, pendant rien a faire, ça finalise pas, je n'ai pas la pause à 3/4 fin quand l'archive est décompressée.

rien que pour verifier...viens de la refaire l'install....et ben connectique yuv....blem! ça ne se finalise pas.....donc au redemarrage..erreur 13,normal tu diras, rien de vraiment installé, je ne dis pas que la connectique crée l'erreur..mais en tout cas y'a un souci avec un blocage durant l'installation qui ne va pas bien jusqu'a la fin(parametrage hard videos...va savoir), je remet le vga, et ça gaze jusqu'au bout.....a voir avec d'autres, et eventuellement signaler une possible difficulté avec la connectique. A moins que ce probleme ne m'arrive qu'a moi, ce qui serait etrange....en parlant de ça certains ont des soucis de retour en Pal apres ntsc...ben moi non, l'HD est toujours actif, 480p, 720p et 1080i, ntsc toujours actif(peut etre uns piste là!)...en ayant rien activé de special, sauf que le contenu de enighma est en appli d'unleash et non en cd.

merci encore de ton aide

Modifié par Telepat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces