[test Final] Ndure 2.1


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai installé la Ndure 1.2 depuis Lundi, merci pour cette installation aussi simpliste.

C'est claire que c'est vraiment top le boulot que tu fais !

Si je peut te conseiller, vu que tu est un peu débordé en ce moment, prend le temps de te reposer et éloigne un peu de ton projet. Cela ne peut faire que du bien... à toi et à la Ndure 2.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En théorie, je poste les saves ce soir (bon, pour info, il y a toujours un poil de délai avant l'arrivée sur gueux, mais ça ira vite à mon avis).

Je finis le pdf en suivant histoire que les bêta testeurs sachent de quoi ça parle (il est quasiment au propre) et je passe à la sélection (il va y avoir du tirage au sort .....)

J'ai tellement le nez dedans que je passe à côté de quelques coquilles énormes .... que je ramasse en pleine face 3 jours plus tard, évidemment alors que je teste autre chose. Bref, il devient urgent que je passe le bébé à de nouveaux utilisateurs, je commence à stagner, je n'avance plus. Il faudrait que je me rentre dans le crâne une bonne fois pour toute que l'on ne peut pas voir tous les bugs tout seul ..... :rolleyes:

J'aurai pu gagner au moins une semaine, désolé .... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sortie :D

merci jp33

edit: ya un bug pour les téléchargement avec firefox, j'ai du utilise opera, j'poste un nouveau sujet

Ah nan nan ca marche tres bien firefox y compris !!

++

la 1.5.01?, je fait une capture d'ecran, shark_tnt j'ai pas de probleme avec opera c'est avec lui que j'ai pu télécharger justement.

surement un probleme d'extention

voila en image mon bug, on peut voir le lecteur real

ndurejp33v20007rarobjetaudioxp.th.jpg

probleme rencontrer juste sur gueux :fouf:

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Merci JLZ pour la news et Jp pour le tout le travail =)

On va mettre a jour =)

Je fais un petit Up,

Comment faire une Upgrade du Ndure 1.2 au 2.0 ????

Pour mettre a jour je crois que Jp33 a eu l'intelligence d'intégrer un script (ou appeler ça comme vous voulez) "mettre a jour" à sa save Ndure 2.0. Je l'ai lu vite fait rapido le PDF qui était fournis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: ????

:blink: ????

Il vous suffit (ça, ça veut dire que ce n'est pas compliqué) d'uploader (là, ça veut dire qu'il faut sortir son cleint ftp et se connecter à la console avec une ip qui ressemble à 192.168.0.200) le sous-directory Udata (bon, là, forcément, j'ai un dossier qui s'appelle Udata qui doit être compris dans un autre dossier (vu que c'est un sous-directory hihihi) mais que l'important , c'est ce dossier, le reste on s'en tape vu que jp 33 n'es parle pas (il parle peu, alors, forcément, tout est important hihihi)) sur votre partition E: (bon, là, ok ... on peut couper les cheveux en 4 .... franchement, uploader Udata dans Udata, où est l'intérrêt ? ... Alors que l'uploader à la racine, plus de soucis, il suit l'arborescence jusqu'au bon endroit (arrêter de psychoter, est-ce que j'ai une tronche à vous virer les sauvegardes ? :blink: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ça, il ne faut pas essayer de faire de la place avant, c'est MAL !!!!!

On touche à tout, on fait le ménage et on vient se plaindre ensuite ? tss tss tss, pas bien ça hihihi

Tu n'as plus (??? :blink: ) le dossier C:\bak\xb0xdashdata.185ead00, tu n'as donc pas le bon exploit ..... tu as donc perdu la possibilité de faire un update ....

Allez, on efface le C:, on colle un 5960 et on recommence tout à 0 ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as plus (??? ) le dossier C:\bak\xb0xdashdata.185ead00, tu n'as donc pas le bon exploit ..... tu as donc perdu la possibilité de faire un update

Comment on peut l"avoir perdu alors qu'on y a jamais touché??? :marteau:

Pardon hu hu je n'était pas en led rouge alors forcément...

Ca marche sup merci JP33 et bon ndue2.0 pour les autres :oki::oki:

Modifié par verik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut....

ben il en faut un.........c'est moi..plantage!!!

Apres passage difficile de la 1.1 à 1.2, ou tu m'avais passé 1.3 pour tester(efficacement d'ailleurs...) ben l'upgrade 2.0 à planté.........upload par ftp de la nouvelle save en détruisant l'ancienne d'abord, lancement de unleash.xbe, choix upgrade vers 2.0, bien passé jusqu'au bout....puis redemarrage......ecran noir...reessai...avec install.xbe...idem

Réessai d'install avec installation complete....erreur 13

alors retour à la case depart....j'ai tout viré sur c: upload dash neuf M$ 5960, essai de boot M$ -->OK, destruction de tout dans udata, backups, relance install complete....je tourne en boucle sur erreur 13...

verrai demain....là hs....debout depuis trop longtemps...

A + tard et encore bravo pour ton boulot

Ps: la console tourne en ntsc par modif enighma...sais pas si ça a a voir....avec SCpal

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces