[test Final] Ndure 2.1


jp33
 Share

Messages recommandés

salut jp33

voila si tu as encore besoin de beta testeur je peut le faire j'ai une xbox 1.6 bien sur l'eeprom et un backup complet de ma xboite sur mon pc le jeux splinter cell et une carte memoire j'ai du temps et j'aime bien bidouiller ma xbox j'ai un exploit d'installer dessus mais je peut l'enlever pour remettre la console d'origine

l'exploit na pas ete installer avec splinter cell mais avec hdd maker2 et j'ai recup l'eeprom avec un programateur direct sur la carte mere de la xbox [eeprom 24c02 cms sur la carte mere] (j'avais pas le jeux quand j'ai recu la console et j'avais pas envie d'attendre 2 jours pour le receptionner) voila a toi de voire si tu a encore besoin de beta testeur hdd d'origine monter dessus xbox non reviser et hdd pres non fixer en cas de scratch severe pour recup sur pc avec hdd maker2 (baa oui je touche a tout dessus et defois que je fasse des connerie faut pas perdre de temps pour la remettre en route)

et sinon merci a toute les personnes bossant sur la xbox qui nous permette de l'exploiter a fond de c'est possibiliter

bye the_snifer

ps connexion internet noos 10 mega pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut alll

deja thx jp33 pour ndure j ai suivi ton tuto qui est dans l archive et tout c passer a merveille meme le changement de hdd smile.gif

bon je pose ma question smile.gif

je voulais savoir a quoi servirai d installé ndure 2.0 ( quand il sortira biensur ) si on a deja ndure 1.2 ?

merci

@+++++++++

ps : desolé si c 1 question boulet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une mise à jour possible à faire en 30s sans formatage ni perte de données (tu conserves ton Dash et tout et tout ....)

Ensuite, pour les avantages, tout est dans le détail et souvent caché .... Donc ça ne saute pas aux yeux .....

Disons que c'est plus simple mais à l'utilisation, tu ne verras pas de différence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles du front:

J'en ai fini avec les test outre-atlantique donc tout va bien pour les miens .....

J'en suis à l'écriture du pdf .... on se dirige vers un roman, il va falloir que je condense !!!

Une fois fait, je distribue aux bêtas testeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles du front:

J'en ai fini avec les test outre-atlantique donc tout va bien pour les miens .....

J'en suis à l'écriture du pdf .... on se dirige vers un roman, il va falloir que je condense !!!

Une fois fait, je distribue aux bêtas testeurs.

Un roman j'adore ca, vive les prises de tete :blink:

C'est comme lorsque je code sous VS 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous !!!!!

je me suis achete d'occas y'aune semaine une xbox chrystal vers 1.6 et depuis un pti moment je vous lis et vous relis dans tous les sens et si je poste ici c'est que je suis interressé par cet exploit ,la xbox est d'origine et n'est pas modifié,de ce fait je vais attendre la sortie du prog que JP33 nous concocte !!!ça fait un bout que je lis differente section du forum et franchement je trouve que c'est vraiment un autre univers cette console et ses "bidouilleurs" ....je suis assez surpris ....

De toute façon je ne veux pas mettre de puce et prefere cette methode qui est la plus propre ,....

je vous souhaite un bon week et a plus ....

sacre boulot JP33 quand meme ....bravo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, pas de miracle, il faut toujours faire une "méthode 007" à un moment donné si ta console est d'origine .....

Mais là encore, il se pourrait qu'il y ait une double surprise ..... :rolleyes:

Mais chuuuuuuut, secret défense (arrêtez de baver les futurs bêtas testeurs, vous ne le verrez pas lors des premiers tests ...... :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, pas de miracle, il faut toujours faire une "méthode 007" à un moment donné si ta console est d'origine .....

Mais là encore, il se pourrait qu'il y ait une double surprise ..... :rolleyes:

Mais chuuuuuuut, secret défense (arrêtez de baver les futurs bêtas testeurs, vous ne le verrez pas lors des premiers tests ...... :ninja: )

Donc tu me conseil pour l'instant de faire l'exploit 007 ???et de voir par la suite ou ,d'attendre ta surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh .... non, ça recule même ....

J'ai voulu faire du zèle avec winrar et Unleash n'a pas apprécié .... Bref, au lieu de m'avancer, je recule :marteau:

Et maintenant, c'est unleash qui me mange la moitiée du menu .....

C'est ballot, ça ne m'arrive que sur la version finale ..... :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,ça y est je suis passé du coté obscur et j'en suis carrement enthousiasmé !!! j'ai un peu bataillé avec mes clefs usb mais ça a payé !!!! Ndure 1.2 installé avec succés ..... chinese:ok:

C'est vraiment du bon boulot JP33 je t'en remercie .....

Maintenant j'aimerais changé mon disque dur d'origine par un de plus grand capacité hitachi 80GB ,mais j'avoue etre un peu dans le floue pour la manip à suivre,de plus j'entend parler de hddmakerII mais je ne trouve pas le lien pour le recuperer ????pourrais-je avoir un peu d'aide de votre part à ce sujet ???? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bijour je suis nouveau et un pue perdu dans ce qui est le hacke xbox pour installer le ndure et la je pose ma question :D il suffit de proceder comme pour se tutox ?

http://gx-mod.com/tutoriaux/2copiersavesurCM.php

- une sauvegarde hackée correspondant au jeu que vous possédez

(télécharger les sauvegardes UXE Installer ; télécharger les sauvegardes Ndure Installer )

perso j'ai pris les sauvegardes Ndure installer pour le jeux splinter cell version pal

dans le fichier telecharger je trouve un fichier SC save ==} je l'ouvre et dedans j'ai deux fichiers qui sont

===} linux et splinter cell en fichier "compresser en rar "

procede je donc comme pour se tutox ? http://gx-mod.com/tutoriaux/2copiersavesurCM.php

je copie les deux fichiers dans la carte memoire comme pour le lien du tuto ci-dessus qui sont part 1 et part 2

merci de m'eclairer svp sa serait méga simpa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est des grands garçons maintenant, donc on ne fait pas son timide et on arrête de polluer les autres posts .... :rolleyes: On fais le sien, c'est plus simple ....

Maintenant j'aimerais changé mon disque dur d'origine par un de plus grand capacité hitachi 80GB ,mais j'avoue etre un peu dans le floue pour la manip à suivre,de plus j'entend parler de hddmakerII mais je ne trouve pas le lien pour le recuperer ????pourrais-je avoir un peu d'aide de votre part à ce sujet ???? blush

ici

===} linux et splinter cell en fichier "compresser en rar "

procede je donc comme pour se tutox ? http://gx-mod.com/tutoriaux/2copiersavesurCM.php

je copie les deux fichiers dans la carte memoire comme pour le lien du tuto ci-dessus qui sont part 1 et part 2

on règle windows correctement, ça évites les questions un peu bêtes .... bref, on laisse l'explorateur afficher les extensions, ça évites de croire les icônes .....un .zip n'est pas un .rar, même s'il en a l'air ....

Donc oui, ce sont les bons fichiers .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Si ca tient toujours, je me propose =)

Ma config est dans la Signature. Connexion 8160(6 méga IP) Par contre je n'ai pas le LIVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince, ça commence à faire du monde, il va falloir sélectionner, ça j'aime moins .... crying

Mais bon, l'écriture du roman avance (j'ai fait du zèle, j'en ai écrit un premier pour les saves hihihi)

Bref, des nouvelles très bientôt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces