Comment Monter Le Subzero Fix


eremation
 Share

Messages recommandés

bon .... je m incline devant cela

mais bon je vais quand meme continuer mes recherches sur le sujet, des que j ai un moment car meme sur le forum de la team matrix ils disent bien que les v13-v14 n'ont pas besoin de fix car sony a integre un fix a la carte mere pour regle le probleme des v12

Moi je suis tombé sur le site du subzero fix, c'est qui font le fix pour les version 12. Et eux aussi disent comme toi eremation...

lien:

http://d-vices.com/subzero/faq.php

C'est le point 4 qui en parle.

Si je résume bien tout ce que j'ai pu lire à date, ca donne:

v9,10,11 = romeo fix (la pin du LA sur le 5v au lieu du 12v)

v12 = matrix fix (les 4 diodes, le plus facile selon moi) ou sub zero fix, slim fix etc....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

v9,10,11 = romeo fix (la pin du LA sur le 5v au lieu du 12v)

et aussi v3 à v7 voir tuto sur le sujet

J'ai vu le tuto... je sais que le romeo mod s'installe sur ces versions aussi. Mais est-il vraiment nécessaire ? Ces ps2 (v3 à 7) ont-ils un faible comme les 9-10-11 ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour, cette semaine je vais installer le subzero fix et la matrix infinity sur ma V12.

je ne comprend pas comment on teste le subzero fix.

on doit mettre du scotch sur quels interrupteurs??? (pour qu'ils soient appuyés?)

merci

EDIT : c'est bon je l'ai trouver : ici pour ceux qui cherche : http://img458.imageshack.us/my.php?image=img18673wk.jpg

Modifié par kdv69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Je viens de monter le Subzero Fix. Je fais le mode test en bloquant les interrupteurs, ma lentille ne bouge pas et elle clignote en rouge une fois seulement. C'est suffisant ou elle doit s'allumer en permanence?

J'ai réussi le montage ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share