Logiciel D'iso


Looping69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion d'iso et je voudrais savoir ce que vous utilisez! Actuellement j'utilise gxiso, ce qui me plait c'est qu'il decompresse l'iso directement sur le disque dur de la Xbox, et qu'il prend en charge le rar. Je trouve ces options tres interressante, mais voila il me manque une petite chose, je voudrais aussi pouvoir extraire mon iso sur le disque dur de mon pc, pour la trafiquer et ensuite recreer mon iso.

Connaissez vous un logiciel qui fasse tout ca et qui tient la route?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut'

il supporte le RAR ou c'est Winrar qui affiche son icone car tu lui a demandé d'etre associer a l'extension .iso ??

Parce que sinon y a Qwix mais il ne decompresse pas les archives .rar comme je l'entends !!

++

Lut'

il supporte le RAR ou c'est Winrar qui affiche son icone car tu lui a demandé d'etre associer a l'extension .iso ??

Parce que sinon y a Qwix mais il ne decompresse pas les archives .rar comme je l'entends !!

++

- Ajout du support des archives RAR (win32 et linux)

- Ajout d'un gestionnaire d'erreurs pour l'extraction des .rar

Ah bah y a pas de doute il derar, cool ça, bah j'en connais pas d'autre alors que supporte ça !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

oui t'as du activer un autoboot sur un bank vierge ....

Allume ta console avec le bouton eject et desactive cette fonction, ou bien ajuste le setting pour autobooter sur un bank flashé convenablement.

++

EDIT: essaye de poster dans la section Xenium ou Debutant merci !

awé t'as raison, j'ai vu ça ... c'est nice comme fonction ....

sinon oui y a qwix qui fait tres bien tout le reste !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share