Pb Xbox 1.6 Et Sp.ice


lfcdm
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Un petit souci avec ma XBOX.

Il y a 6 mois, j'ai installe un SP ICE. Pas de souci : install facile, configuration facile, etc...

Pour un 1er coup, je suis rassure. Tout marche nickel....Merci Gueux d'ailleurs pour la mine d'informations :)

Sauf que...

Hier soir, une petite partie, tout fonctionne comme d'habitude.

Ce matin, freeze du menu de Xenium OS....Impossible de me deplacer dans le menu pour lancer le BIOS, aucun bouton ne repond.... :(:(

La manette me direz-vous....Deja tente, j'ai mon 2eme controlleur et j'ai essaye tous les autres ports avec des reboots entre chaque....Pas plus de succes..... :(

A la reception de la puce, j'avais super bien verifie : non ce n'est pas un fake.

Une idee ? Quelqu'un a deja eu le pb ?

Ca sent le recovery ?

D'ailleurs, a propos du recovery, mon Xenium OS est un 2.0.??. Jusque la, TeamXodus avait prevenu que les versions superieures ne passaient pas sur la 1.6. Quelqu'un sait si le 2.3.1 passe sur XBOX 1.6, a condition d'unlocker le HD d'apres ce que j'ai lu ?

Merci pour votre aide.

Modifié par lfcdm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut desoler je ne peut pas t aider. en revange toi tu poura m aider si tu le veut bien.mon soucis c est que je ne c est pas comment fair pour flasher ma pus xenium v2.0.1 pour xbox v1.6 si j ai des info pour toi je te le ferais savoir merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kalgal je t'ai deja répondu sur un DES NOMBREUX topics que tu as ouvert.

Bref, pour Ifcdm, a tu démonter ta xbox pour vérifier que tout les pin sont en place?

Ta du le faire quand tu as monter ta puce (tu sait, avant de mettre la puce, tu allume la box et tu peut voir sur le PCB blanc les pin qui sont connecté ou pas).

A part ça, j'ai pas d'autre idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je c est mé moi je suit le plus grand debutent de la planet il si c est posible de me dire les demarche a faire de A a Z sa serait sympa de ta par et si c est trot long ou trodur pour que je comprene on peut le faire sur msn avec le micro merci d avance et de ne pas me lécer tombé tu et tré sympa A+

re salut mon adresse ersin57@hotmail.fr si sa te dis d'enfer plus pour moi merci de ta paciense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1er remarque, si tu tiens a passer par MSN, c'est ton droit :oki: mais le principe d'un forum c'est de faire part de vos problèmes et des solutions a un maximum de personnes blush , tu vois ou on veux en venir.

Les réponses a ton problème va se limiter a un nombre infime :unsure:

je vais te donner la meme réponse que Mitch, ouvre la béte et repositionne toutes les pattes, se n'est qu'un problème de contact

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je c est mé moi je suit le plus grand debutent de la planet il si c est posible de me dire les demarche a faire de A a Z sa serait sympa de ta par et si c est trot long ou trodur pour que je comprene on peut le faire sur msn avec le micro merci d avance et de ne pas me lécer tombé tu et tré sympa A+

re salut mon adresse ersin57@hotmail.fr si sa te dis d'enfer plus pour moi merci de ta paciense

Tout est la:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=779482

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut desoler je ne peut pas t aider. en revange toi tu poura m aider si tu le veut bien.mon soucis c est que je ne c est pas comment fair pour flasher ma pus xenium v2.0.1 pour xbox v1.6 si j ai des info pour toi je te le ferais savoir merci d avance

je sais pas si ca va d'aider mais j'ai eu un pb pour flash ma xenium, et en faite ca venez du lecteur dvd (thomson) ! sansumg y'a tous qui passe. j'ai du faire un reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma puce je les remise elle tourne mé le probleme suivant je ne c' est pas la flasher et je ne pige rien a se qu'on m ecrit c est pour sa que je veut passé par msn car je peut mettre le micro sa sera plus facile pour moi et en suite mettre sa par écris sur le forum pour les autres voila et merci de vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share