Wmv Ou Mpeg Sur Dvd Pour Lire Sur La X360 .


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

Je voulais juste demander un p'tit truc :

Si j'encode une video ou un film en Wmv ou mpeg (format compactibles x360) , et que ensuite je les grave sur dvd , pourais-je les lire sur ma xbox360 ?

Merci d'avance

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus simple avec nero 7 tu fais directement un dvd vidfeo et hop ca marche !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais c'est sur dvd avec un film par dvd (enfin j'ai pas essayé donc je suis pas sur, mais un divx reencoder en format dvd doit prendre plus de place qun divx reencoder en wmv). Juste pour preciser (pour XxSpiritFroO) tu peux pas lancer des films .wmv direct a partir de ton dvd, ya juste les dvd-video qui passe comme sa.

kenoby : je parle du cd de demo pour les grandes surfaces que l'on peut graver nous meme et qui tourne dans la console (kiosk blablabla, celui dont tout le monde parle).

@+

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai peut etre une autre solution:

j'ai créé un racourci du lecteur cd/dvd de mon pc, je l'ai mis dans un fichier partager.

et voila, les video cd, et autres mpeg sur cd fonctionnent, certe en steam, mais ils fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

nero 7 premium (+ plug in) permet d'encoder tes propres production dvd avec tout type de fichiers (mpeg, divx, meme les TS !!!!) le resultat est tres bon a mon gout (par rapport a d'autres soft)

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

nero 7 premium (+ plug in) permet d'encoder tes propres production dvd avec tout type de fichiers (mpeg, divx, meme les TS !!!!) le resultat est tres bon a mon gout (par rapport a d'autres soft)

voila

a+

Ok merci ca marche nikel ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tout ce que tu as cité passent... J'ai tout essayé sauf les DVD+R mais j'ai essayé les DVD+RW qui sont passé, donc... De plus c'était marqué sur le site xbox, compatible avec tout ça...

Voilà.

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share