[série] Nip/tuck


Leflemar
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux :D

Alors, comment allez vous en ce début d'année?

Et que regardez vous côté séries!?!?!?!

Sur Paris Première, le mercredi et rediffusé le lundi soir, il y a Nip/Tuck :

bandeau_niptuck_nodiff.jpg

Ici vous avez la bande annonce de la saison 3

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont deux potes qui ont monté une clinique pour opérations esthétique, avec plein de mélimélos entre les persos, de belles personnes physiquement, des scènes où l'on voit comment on se fait refaire les seins, et pas mal de cul (déconseillé au moin de 10/12 voir 16 ans suivant l'épisode).

16.jpg

Bienvenue à Miami !

Miami. Ses plages, ses dollars, ses faux-semblants, son culte du corps, du paraître siliconé. C’est dans ce paradis artificiel qu’officient deux chirurgiens esthétiques : Sean McNamara et Christian Troy. Associés et amis ? Certes, ils le sont, mais tout les oppose. L’un, Sean, est un père de famille installé et tranquille qui a besoin de trouver calme et réconfort auprès de ses proches. L’autre, Christian, est un pur flambeur “made in Florida”. Il aime les blondes, mais aussi les brunes, les rousses, bref, il aime les femmes, le sexe, l’alcool et le tape-à-l’oeil.

Au scalpel

Dans leur clinique, Sean et Christian gomment leurs différences pour opérer de concert. Et c’est là que leurs affaires prennent une drôle de tournure. Des cas, ils en voient défiler sous leurs bistouris : femmes complexées par leur corps, truand en fuite contraint de changer de visage, transexuel à la recherche de son identité. Quête du corps, quête du moi dans une société d’argent et de paraître... Ou comment, à travers ce jeu de miroirs, chirurgiens et clients perdent aussi bien leur propre image que leurs derniers repères.

63.jpg

Et vous, vous regardez? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant ya des moments dans cette série que je trouve extrement bien tournée... Des moment vraiment bien réaliser, des ptits trucs bien sympa : genre les cd bien choisis pour chaque opération, je me souviens encore de "paint it black" sur le premier épisode... Ou des délires musicaux facon 80 pour le mafieu latino... Le générique de la série est dans la ligné des générique "new gen", très recherché, très fin et très graphique, à la façon de six feet under, Kingdom Hospital, ou d'autre...

Autant la saison 1 est excellente : un sujet nouveau et crade, donc génial (haaaaaaa l'héroine planqué dans les prothèse mamaire....), autant j'ai trouvé la saison 2 du grand n'importe quoi... C'est devenue du cradingue pour du cradingue, donc plus de réel sens...

Ca reste dans la ligné des série dites "relationship", assez à la mode en ce moment, six feet under, sex and the city, desesperate housewife, mais ce genre de série me laisse un arrière goût amère dans la bouche, j'ai l'impression que je peux tout résumé de la façon suivante : la vie sexuelle des new yorkaise hype, la vie sexuelle des chirurgien esthétique, la vie sexuelle des croquemort, la vie sexuelle des femmes au foyer, la vie sexuelle de.... Malgré un bel emballage, finalement dans le fond ca reste médiocre ... MAIS !

Mais le travaille effectué sur les personnage et leur relation donne des bonnes idées à des auteurs, et se devellope ainsi une nouvelle façon d'écrire, principalement dans le fantastique, ou on trouve des vraiments bonnes séries de qualités avec des personnage bien profond... 4400, Taken, Lost, Galactica....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant ya des moments dans cette série que je trouve extrement bien tournée... Des moment vraiment bien réaliser, des ptits trucs bien sympa : genre les cd bien choisis pour chaque opération, je me souviens encore de "paint it black" sur le premier épisode... Ou des délires musicaux facon 80 pour le mafieu latino... Le générique de la série est dans la ligné des générique "new gen", très recherché, très fin et très graphique, à la façon de six feet under, Kingdom Hospital, ou d'autre...

Autant la saison 1 est excellente : un sujet nouveau et crade, donc génial (haaaaaaa l'héroine planqué dans les prothèse mamaire....), autant j'ai trouvé la saison 2 du grand n'importe quoi... C'est devenue du cradingue pour du cradingue, donc plus de réel sens...

Ca reste dans la ligné des série dites "relationship", assez à la mode en ce moment, six feet under, sex and the city, desesperate housewife, mais ce genre de série me laisse un arrière goût amère dans la bouche, j'ai l'impression que je peux tout résumé de la façon suivante : la vie sexuelle des new yorkaise hype, la vie sexuelle des chirurgien esthétique, la vie sexuelle des croquemort, la vie sexuelle des femmes au foyer, la vie sexuelle de.... Malgré un bel emballage, finalement dans le fond ca reste médiocre ... MAIS !

Mais le travaille effectué sur les personnage et leur relation donne des bonnes idées à des auteurs, et se devellope ainsi une nouvelle façon d'écrire, principalement dans le fantastique, ou on trouve des vraiments bonnes séries de qualités avec des personnage bien profond... 4400, Taken, Lost, Galactica....

tu as excellement résumé mon point de vue envers cette série ;)

c tout à fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j avais vu la 1ere saison en 2 nuits speciales lors de leur diffusion sur paris premiere ...

j ai trouvé ça pas terrible ... correct mais pas terrible ...

elle fait pas le poids ( selon moi ) à coté de friends , les experts , 24 h chrono et plein d autres nouvelles séries américaines !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je trouve cette série vraiement excellente.

On retrouve tout ce dont le cinéma hollywoodien ne nous montre plus, plus de scénario, stéréotipe de l'américain bien sous tous les rapports et le bien fondé du puritanisme ou tout est bani, le sexe, les rapports contradictoires dans les sentiments, ect...

Bref, les séries américaines produites par ces chaines privées (les sopranos, oz, the shield,...) sont l'avenir face aux gros blockbusters qui insultent notre intelligence et qui poluent en ce moment nos salles de cinéma!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

je ne pouvais pas m'empecher de prendre le clavier je suis la femme de naruto et oui la on touche a une de mes série préférée!!

donc comme vous avez pu le comprendre je fais partie des fans j'avais pris en cours sur paris première et je suis tombée sous le charme car c'est une bonne critique pour moi de la société actuelle poussé au max certe (quoi que des fois avec tout ce qui se passe ca pourait bien faire partie de la réalité des choses! ) on rentre parfois ds l'obsène l'horreur l'extrème mais ele ne manque pas de passer par tous les sujets :la drogue,la fidélité, le racisme, la pauvreté,la richesse,l'homosexualité,ect..... bref beaucoup de sujet qui nous entoure actuellement de pres ou de loin!!

De plus les personnages centraux sont tres attachants ma préférence pour christian qui est un perso assez complexe et qui a bien fait de faire autres choses que Charmed!!lol

Donc voilà une série dont j'attend la saison 4 avec impatience bien sur elle est a déconseillée aux ames sensibles !!

titi moitié de naruto95

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 titi :ok:

je mate plus surface ,lost 2et desperate houswif saison 2 qui est exelent dans tous point de vue parcontre je les regarde en V.O

a oui j ai comencé reçament newport- beach si une personne pouvait me dire ce qu elle pense de cette serie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour femme de naruto... (comme cette phrase peut paraître mysogyne... J'adore...).

Le problème c'est syndrôme de la "ré-invention permanente de l'eau bouillante"... Ou comment tout le monde en voulant être original fait la même chose :

- Un personnage avec un lourd secret, qui en souffre ou qui en meurt : Christian Troye, le père dans 6feet, Claire dans Desesperate housewife.

- Le personnage bien sous tout rapport à qui ca arrive de pêter un cable et qui veut le cacher : Shawn Macnamara (au hasard sa liasson), le frère de nataniel dans 6feet (au hasard son homosexualité), Bree van de kampf dans DHW (au hasard sa liaison) ...

- Le personnage qui brise toutes les règles : nataniel dans 6feet, le fils de shauwn, Gabille dans DHW...

Le pire c'est qu'on peut continuer longtemps comme ca... Pourquoi ? Parce que c'est la mouvance d'aujourd'hui de parler de drogue, de sexe, de riche, de pauvre, de sexe, de fidelité, de relation dans le couple et hors du couple, de sexe, du rapport des gens avec la société, de sexe.... Personnellement je ne trouve pas nip/tuck par ticulièrement original sur ce point de vue la. Je dis pas que c'est mauvais, juste qu'être "juste" dans la mouvance n'est pas une qualité à mes yeux.

Mais tuvois, femme de naruto, la grande particularité de cette série, qui la détache des autres, qui la rend vraiment excellente, c'est la délicate attention qui est porté à la réalisation de chaque plan. La scène du suicide de l'amante de shawn par exemple, ou tout est soigneusement choisis, afin de peindre l'image parfaite....

Quand au mec qui joue Christian, j'ai toujours bien aimer cet acteur, même si j'ai jamais apprécier charmed, mais bon un jours faudra qu'il joue un vrai rôle, c'est à dire autre chose que le rôle du mec séduisant qui possède argent et / ou pouvoir... Autre chose qu'avocat diabolique, chirurgien playboy, ou patron d'une multinational à mi-temps - super vilain l'autre moitié.... Il patauge pour faire ses preuves...

Comme beaucoup d'acteurs il n'arrivera surement pas à sortir de la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo

Je viens de finir la saison 3 ( donc je sais qui est le Découpeur !! :rolleyes: ) et je trouve cette séerie excellente.

Pourtant dernièrement, mis à part The Sopranos, The Shield, je ne trouvais pas vraiment de série qui soit accrocheuse.

Nip Tuck m'a vraiment accroché et je suis impatient de voir la 4 e saison.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous, vous regardez? ^_^

The shield saison 5 shield.jpg

24 H chrono saison 5 24h.jpg

Lost saison 2 lost_517.jpg

Prison break saison 1 wentworthmiller0912051.png

Desperate saison 2 desperate%2520housewives.jpg

Joey saison 2 216743922.jpg

Avec tous ca j'ai plus de temps libre :oki:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share