Probleme Redemarrage


nebuload
 Share

Messages recommandés

:) bonjour.

j'ai installé dernierement un exploit,en utilisant la save 007 de adoubeur+scud-x.pas la premiere fois que je l'utilise,sauf que cette fois ci,j'ai un souci un peu inhabituel dirai je.

il se trouve qu'en faisant un reset dans un jeu,emu ou autre (start+back+left trigger+right trigger) je ne re viens pas directement au dashboard d'origine comme a l'habitude.je passe d'abord par le logo microsoft,avec le gros X vert,avec en prime un joli claquement du disque dur, et un temps d'attente que j 'estime long, a comparé aux autres exploits deja faits.

je voulais donc savoir si c'etait un symptome normal ou si j 'avais raté quelque chose? :huh:

c'est une xbox 1.1,lecteur samsung,nouveau DD maxtor 160gigas.

merci pour vos eclairages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C quel bios que tu utilises avec la save ? Moi j'ai eu un prob similaire et j'ai modifié les parametres de l'igr dans le bios --> option quick ou more compatible. Depuis je click les boutons et au lieu de passer par le logo Xbox, j'ai tout de suite l'image d'intro de mon dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: très honnetement je ne sais pas quel bios est utilisé.j'installe ce qui est fourni avec la save,et le scud-x,sachant que tout se fait automatiquement.

je connais l'option dont tu ma parle par le biais des puces, manipulant souvent la XBIT (flashage,ind-bios and co) mais je ne savais pas que c'etair possible pour un exploit.

saurai tu m'expliquer comment tu y arrive stp? ;)

merc i!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regardes sous la partition C, tu as un dossier "sys" et dans ce dossier un fichier Xbios.bin il me semble, il te faut editer ce bios avec le logiciel adequat (evtool, xbtools....). Si tu galeres je t'envois un bios M8 modifié pour l'igr voir si ca marche. tiens moi au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

regardes sous la partition C, tu as un dossier "sys" et dans ce dossier un fichier Xbios.bin il me semble, il te faut editer ce bios avec le logiciel adequat (evtool, xbtools....). Si tu galeres je t'envois un bios M8 modifié pour l'igr voir si ca marche. tiens moi au jus.

et tu sure que l'on puisse modifier un bfm?

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que l'on peut modifier un bfm .....

Mais pas avec les outils standards pour puce. Comme il n'y a pas de "business" derrière les exploits, il a fallu bricolé les outils existant (comme les bios donc ....)

C'est toute la différence entre un Uxe (qui est l'exploit ultime qui copie les puces) et un Ndure qui est tiré d'une réflexion différente et qui a ses propres outils de développement ....

Sur le Scud-X et tout ce qui concerne Yop Solo en général, c'est un m8+.

Pour Adoubeur, c'est plus compliqué hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share