Need For Speed Most Wanted *xbox-live*


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Need For Speed Most Wanted

post-26927-1134398272_thumb.jpg

Développeur : Electronique Arts

Genre : Courses

Console : Xbox 360

Live: 4 Joueurs

Si le retour des forces de polices laisser présager d’enormes courses-poursuites en ligne,

il en est finalement rien une fois connecté au Xbox Live.

Alors que l’on imaginait déjà pouvoir participer a de prodigieuses parties de « chat »

entre grosse cylindrées bardées d’autocollants ricocco, EA s’est contenté de courses basique

dans lesquelles on ne trouve pas de trafic.

Le « speed breaker », qui permettait de piler au ralenti pour éviter de

s’esquinter les gencives sur un platane ou un concurrent a aussi disparu.

Pinaise ! Mais que reste t’il de Most Wanted ?

Pas grand-chose, si ce ne sont que ces quelques morceaux de décor destructibles et qui sont

excessivement énervants puisque on ne peut plus les éviter en braquant à la Max Payne.

Résultat, on passe en une seconde d’une « lutte parechocs chromé contre aile en carbone »

à un « blocage immédiat et course perdu ».

C’est fort dommage, car cette mise à nu ôte au derneir NFS la majeure partie de son interêt,

pour le résoudre à quelques joutes vite lassantes, qu’on échangera bien vite

contre une bonne dose de burnout ou quelques virages chaloupés sur Forza.

C’est d’autant plus irritant qu’EA avait fait un boulot remarquable au niveau du code reseau

et de l’interface, relativement épargné par le lag,

Most Wanted est praticable même quand un Américain héberge la partie,

Heureusement d’ailleurs car 90% des joueurs rencontrés viennent de la-bas….

Dur,dur de trouver un ptit Français, surtout quand il n’y a pas de filtre de lanque.

L’Optimacth, assez minimaliste, permet toutefois de trier les parties selon le type de course

(circuit,drag…) et de trouver des adversaires aux compétences et aux voitures proches de la vôtre.

Les duels Punto/Lamborghini sont donc rare, ce qui n’est pas un mal.

Il est cependant conseillé d’aller se concevoir une jolie monture, histoire de pouvoir représenter un minimum sur le Live, et d’éviter les caisses de base toujours juste face aux bolides de la concurrence.

Les classements, on ne peut plus complet, prennent en charge tout un tas de statistiques

qui plairont aux féru des tableaux excel, Enfin la liste d’amis reste accesible à tous moment

via le bouton live et c’est notable, il ne met pas 3 plombes aà rafraichir ou afficher un profil.

Reste que cette interface, certe correcte, ne sauve pas pour autant un jeu qui aurait gagné a se montrer plus audacieux et inventif.

Conclusion du mode Live

EA s’est contenté du minimum, au lieu de pousser son concept et de chercher l’originalité.

Au potentiel excellent, Most Wanted se révèle en fait des plus banals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
loling Écrit 22-01-2006, 13:43

Ya pas mieux que NFSMW, a mort PGR3,RIDGE RACER 6 !

c'est ton avis ca pas celui de tout le monde je préfere 100fois mieux pgr3 surtout pour le live car celui de nfs est pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas mieux que NFSMW, a mort PGR3,RIDGE RACER 6 !

slt

a chaque fois que tu poste,je me delecte de tes propos vide de tous sens,pas constructif pour un franc

a part ca qua tu d'autre a dire de ce jeux,que personnelement je nes pas teste,et je le regrette

jai rr6 et pgr3 qui son a mon gout terrible

je teste bientot nfspeed

++

ps:loling,continue avec tes propos comme ca,tu va battre des record de message vide de tous sens

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share