Lire Les Videos De Mon Pc Via La Xbox (streaming)


Elcanito
 Share

Messages recommandés

Bonjour

il y a quelques petits paramètres à modifier dans le fichier xbmc.ini

il faut que xbmc sache où aller chercher les dossiers films sur ton disque dur de PC.

Sur ton PC il faut que tu partages le dossier films.

Je dois avoir un tutos là-dessus.

Je vais le peaufiner et le mettrai sur le site

si vous le désirez :mdr:

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Il faut en effet créer un partage de ton répertoire ou se trouve les films, mais tu n'as plus besoin de toucher au xboxmediacenter.xml tu peux faire ta connexion smb directement depuis les menus de XBMC sur Paramètres\Réseau et un des onglets (désolé me souviens pas précisement du nom).

Et lorsque tu iras dans Vidéos tu verras (smb) Network et dessus tu auras tes partages Windows.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Il faut en effet créer un partage de ton répertoire ou se trouve les films, mais tu n'as plus besoin de toucher au xboxmediacenter.xml tu peux faire ta connexion smb directement depuis les menus de XBMC sur Paramètres\Réseau et un des onglets (désolé me souviens pas précisement du nom).

Et lorsque tu iras dans Vidéos tu verras (smb) Network et dessus tu auras tes partages Windows.

a+

Merci l'ami v tester ça :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bon le réseau fonctionne correctement mais j'ai un soucis avec mes videos du pc....

En fait quan je lit une video présente sur le pc , via la xbox, 90% apparaissent dans un petit carré au milieu de l'ecran et ce quelque soit la méthode ( originale , zomm, etirée 16:9 etc....) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share