Exploit De Fanjita


jock-air
 Share

Messages recommandés

fanjita a réussis a hacké le fimrware 2.5 et 2.6 pour lancé son hombrew tetris grace a son log SDK

j'ai lus cette infos sur un autre site et je vous en fait part

ce n'est pas un dowgrade pour l'instant mais ça devrais pas tarder, enfin je l'éspére :oki:

site officiel fanjita

son log SDK

le jeu tetris pour 2.5 et 2.6

Modifié par jock-air
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fanjita a réussis a hacké le fimrware 2.5 et 2.6 pour lancé son hombrew tetris grace a son log SDK

j'ai lus cette infos sur un autre site et je vous en fait part

ce n'est pas un dowgrade pour l'instant mais ça devrais pas tarder, enfin je l'éspére :oki:

site officiel fanjita

son log SDK

le jeu tetris pour 2.5 et 2.6

Salut

Pas de bonjour + des infos assez agées = ?

(non, pas la tête à Toto lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour la politesse , manque de respect :fou:

mais une infos qui date de 7 jours n'est pas si vieux que ça et comme je n'ai pas retrouvé cette info sur le forum je me suis dit que ça pourrais faire plaisir mais vus l'accueil de mon annonce ça me fais froid dans le dos

Modifié par jock-air
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Jock Air...non seulement c'est une vieille nouvelle mais en plus t'as rien compris à l'exploit de Fanjita...

Un downgrader !!!!! Lit un peu avant de poster des news...

Fanjita , son premier but n'est pas de créer un downgrader mais alors pas du tout...son but c'est de pouvoir rouler des homebrews sur des versions 2.1 et plus..

Lit comme il le faut la prochaine fois et fait des recherches avant de poster une old News...

et va sur le site de Fanjita aussi pour savoir à quoi peut servir son exploit.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Jock Air...non seulement c'est une vieille nouvelle mais en plus t'as rien compris à l'exploit de Fanjita...

Un downgrader !!!!! Lit un peu avant de poster des news...

Fanjita , son premier but n'est pas de créer un downgrader mais alors pas du tout...son but c'est de pouvoir rouler des homebrews sur des versions 2.1 et plus..

Lit comme il le faut la prochaine fois et fait des recherches avant de poster une old News...

et va sur le site de Fanjita aussi pour savoir à quoi peut servir son exploit.

Merci

hola je vois que l 'on m'attaque de partous

heu désoler de te décevoir mais je sais bien lire ----- par contre toi ...

j'ai bien préciser que ce n'étais pas un dowgrade mais que grace a ses failles l'espoir naissais

je n'ai jamais dit que c'étais fanjita qui allais nous mettre au point un "donwgrade"

hé pour infos si tu as avez lus mon message en entiers tu aurais vus que j'ai laissez l'adresse de son site et que donc j'ai pus le lire

non vraiment vous cherchez plus a m'envoncez royalement que de me remercier , bonjour l'ambiance

tous ça pour une infos qui datais de 7 jours

je voulais juste vous tenir au courant vus que je n'avais pas vus de post

a bonne entendeurs :marteau:

Modifié par jock-air
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Jock Air...non seulement c'est une vieille nouvelle mais en plus t'as rien compris à l'exploit de Fanjita...

Un downgrader !!!!! Lit un peu avant de poster des news...

Fanjita , son premier but n'est pas de créer un downgrader mais alors pas du tout...son but c'est de pouvoir rouler des homebrews sur des versions 2.1 et plus..

Lit comme il le faut la prochaine fois et fait des recherches avant de poster une old News...

et va sur le site de Fanjita aussi pour savoir à quoi peut servir son exploit.

Merci

hola je vois que l 'on m'attaque de partous

heu désoler de te décevoir mais je sais bien lire ----- par contre toi ...

j'ai bien préciser que ce n'étais pas un dowgrade mais que grace a ses failles l'espoir naissais

je n'ai jamais dit que c'étais fanjita qui allais nous mettre au point un "donwgrade"

hé pour infos si tu as avez lus mon message en entiers tu aurais vus que j'ai laissez l'adresse de son site et que donc j'ai pus le lire

non vraiment vous cherchez plus a m'envoncez royalement que de me remercier , bonjour l'ambiance

tous ça pour une infos qui datais de 7 jours

je voulais juste vous tenir au courant vus que je n'avais pas vus de post

a bonne entendeurs :marteau:

Ok..Jock-Air je fais mon Mea Culpa...je suis allé un peu fort c'est vrai...

mais bon tu postes une vieille news (et oui sur internet 6 ou 7 jours c'est déjà du vieux !!!) dans laquelle je m'attendais plus à style : 'Fanjita a finalement sorti son loader'...

Alors désolé de m'être emporté un peu.

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up (juste pour le fun) bon allez Zen :) les gens la PSP c est pas un monde de Pitoyable Sous Pitre :)

Méééeuuuu méchant crying

Il me semblait bien que j'aurai pas du mettre ça, que ça allait être trop tentant...

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up (juste pour le fun) bon allez Zen :) les gens la PSP c est pas un monde de Pitoyable Sous Pitre :)

Méééeuuuu méchant crying

Il me semblait bien que j'aurai pas du mettre ça, que ça allait être trop tentant...

UP :D

De toute façon dès qu'un Admin le voit sa part a la poubelle ^^ ( normalement ).

:sorcerer:

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant ce post, je vous trouve un peu injuste.

C'est vrai il n'a pas dis bonjours, mais c'est simplement en accors avec le style du post qui ce voulais du Type News.Et je vous fais remarquer que les news de gueux ne dise pas 'bonjour a chaque fois non plus'...

Je sais, certain dirons LE REGLES,LA CHARTE bordel... Ben a cela je dis Si vous aimez tant les regles, je vous rappel que l'utilsation d'Homebrew et de code non sony sur une PSP est INTERDITE.

Sinon, concernant cette 'news' Le downgrader 2.1+ ne verra pas le jour. Enfin pas avec la faille de GTA. Fanjita a dit que c'etait impossible(ou cela serai trop compliqué)

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant ce post, je vous trouve un peu injuste.

C'est vrai il n'a pas dis bonjours, mais c'est simplement en accors avec le style du post qui ce voulais du Type News.Et je vous fais remarquer que les news de gueux ne dise pas 'bonjour a chaque fois non plus'...

Je sais, certain dirons LE REGLES,LA CHARTE bordel... Ben a cela je dis Si vous aimez tant les regles, je vous rappel que l'utilsation d'Homebrew et de code non sony sur une PSP est INTERDITE.

Sinon, concernant cette 'news' Le downgrader 2.1+ ne verra pas le jour. Enfin pas avec la faille de GTA. Fanjita a dit que c'etait impossible(ou cela serai trop compliqué)

Bien a vous

toi t'es un pot :ok::oki::oki::oki:

planete tes excuses sont acceptés :ok:

Modifié par jock-air
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi l'utilisation de homebrews serait interdite, ça ne viole aucune loi si l'homebrew n'utilise pas les SDK officiels... Ca s'appelle du hack et c'est légal par opposition au piratage qui consiste à pirater des jeux. Les homebrews n'utilisent aucun materiel ni code qui soit la propriété de sony, on a le droit de faire ce qu'on veut de sa PSP, c'est sur ce principe que les puces sont légales (si elle n'utilisent pas un bios illégal) etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share