V-port Portail Pour Psp 1.5


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut a tous , je suis content de vous presenter ma creation qui ce nomme v-port

c'est un portail pour psp 1.5 en francais , j'espere que ca vous plaira

voici la version 1.0 du homebrew

http://cedric.thievent.free.fr/v-port.rar

amuser vous bien

Salut et merci Sephirothff,

Je regarde ça dans la journée.

C'est un homebrew maison ou une "traduction + modification"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du homebrew maison , le seul truc que j'ai repris c'est le browser japonais comme base , pour le reste j'ai principalement refait des codes complet , ca ma permis d'apprendre le javascript en plus , je bosse sur une nouvelle version qui integrera je l'espere le suport de nouveau format photo et d'un moyen moins arcaïque de les affichers

sinon le changement par rapport au browser japonais est qu'il y a differents outils en plus tel des jeux ou encore un chrono ou autre

de plus il est desormais inutile d'editer un fichier puisque differents site ou deja ete regroupé ,tel des client mail ou encore moteur de recherche ou bien site dedier a la psp (la prochaione version disposera d'un plus grand nombre de site biensur

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, chez moi ça marche impec' :ok:

Merci, beau travail ! :)

@Barty : tu as peut etre renommé les répertoires pour cacher le fichier corrompu ?

Certains homebrews déconnent après cette opération...

Modifié par Orpheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

orpheus non ca ne vient pas des donnees corrompue , le portal est d'origine comme ca , et marche impec , sica deconne ou que ca ce lance pas il suffit de reinitialiser les parametre de la console , si le code ce lance et rien derriere c'est que le BRW GAME n'est pas au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de nouvelle bonne nouvelle , alors zouzzz t'een pense quoi?

J'ai été débordé dernièrement, je tache de regarder ça demain.

Cependant, j'ai lu des bonnes critiques un peu partout.

Avec plein d'amelioration divers tu va rester epoustoufler :)

Modifié par crackjerem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant, j'ai lu des bonnes critiques un peu partout.

a bon??? pourtant j'ai fait tres peu de pub , je suis etonné que ca soit parti un peu partout comme tu dit

Citations ultimatepsp :

Bravo, sa marche très bien ^^

Merci pour ton excellent portal, bravo pour ce super boulot!!!!!
Superbe la musique et tout du debut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant, j'ai lu des bonnes critiques un peu partout.

a bon??? pourtant j'ai fait tres peu de pub , je suis etonné que ca soit parti un peu partout comme tu dit

Citations ultimatepsp :

Bravo, sa marche très bien ^^

Merci pour ton excellent portal, bravo pour ce super boulot!!!!!
Superbe la musique et tout du debut

Oui mais bon si il y a que mon site c'est dommage :s

Perso j'ai jouer avec des potes et on a bien rigoler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere lancer des gifs animé sur le homebrew dans la prochaine version , pour le moment ca deconne encore mais je pense que ca devrait marcher avec un peu de temps , de nouveau jeux devrait apparaitre egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

mais c'est un portail comme sur les PSP 2.0?

on peus le lançé ac l'eboot loader V0.9 de Fanjita?

sinon tu peus dire les caractéristique de ton homebrew stp, (ex: li les btm, les mp3, les jeux qu'il y a, si on peut lire les portail de la 2.0 etc...)

thx :D

++

Dawn-Of'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

mais c'est un portail comme sur les PSP 2.0?

on peus le lançé ac l'eboot loader V0.9 de Fanjita?

sinon tu peus dire les caractéristique de ton homebrew stp, (ex: li les btm, les mp3, les jeux qu'il y a, si on peut lire les portail de la 2.0 etc...)

thx :D

++

Dawn-Of'

oui c'est comme sur 2.0 , je ne sait pas si ca passe avec l'eboot loader de fanjita mais le but principal est de donner plus de faciliter a la 1.5 de naviguer sur le web , les portal sur 2.0 sont legion donc cane m'interessait pas d'en cree un specifiquement pour les 2.xx , mais pourquoi pas en faire un portage sait on jamais

en ce qui concerne le caracteristiques , le portal est capable d'afficher des bmp , il propose divers lien internet , divers jeux tel un tetris ou un puissance 4 a deux joueurs , et divers outils comme un chrono ou un calendrier , les mp3 c'est pas pour demain mais il est vrai que c'est a l'etude , n'etant pas codeur moi meme j'ai un peu de mal pour bricoler mon eboot , donc pour ca on verra dans l'avenir

par contre je peut deja annnoncer que la version 2.0 de v-port aura une grosse nouveautée que aucun browser web pour 1.5 n'avait encore , je n'en dit pas plus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share