Gros Pb Ndure/xbox Live/erreur Xbox Modifiée


Zmil
 Share

Messages recommandés

Salut Jp33!

Je m'adrese à toi car tu es "the exploit" incarné en homme ( non, c'est pas du lêche botte :P )

Ma config: Ndure 1.2 mode mutiboot dual retail

tout fonctionnait nickel jusqu'a ce soir ou j'ai décidé de me faire une partie de nfs sur le live

je démarre par eject, je met mon jeu original NFS most w, xbox live, ca se connecte et ca me met une mise a jour xboxlive automatique qui plante a la moitié!! :(

Je redémarre par eject et là erreur 21 (merde :wacko: )

bon je charge la save hackée, options avancées softmod off (pour régler mon live le Ndure étant désactivé)

-> erreur 21 :fou: je reboot avec mon jeu, xbox live et là remise à jour qui plante :angry:

Pas grave je charge la save hackée et je met restaurer menu original: ca me met que j'ai pas le bon dash :marteau:

Tant pis je me dis je maitrise ( tu parles) je fais refaire une install Ndure toute propre

J'efface par ftp mon C: , je remet un 5960, j'efface mes fichiers dans E: saut Udata, Tdata et cache

A partir de là je me dis , je vais tester ma console qui est remise d'origine et voir mon compte xboxlive

je vais sur parametres, connecter tout est bon sauf qu'a la fin j'ai une belle erreur

Xbox modifiée veuillez contacter ...................

Que faire?????????

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp33!

Je m'adrese à toi car tu es "the exploit" incarné en homme ( non, c'est pas du lêche botte :P )

Ma config: Ndure 1.2 mode mutiboot dual retail

tout fonctionnait nickel jusqu'a ce soir ou j'ai décidé de me faire une partie de nfs sur le live

je démarre par eject, je met mon jeu original NFS most w, xbox live, ca se connecte et ca me met une mise a jour xboxlive automatique qui plante a la moitié!! :(

Je redémarre par eject et là erreur 21 (merde :wacko: )

bon je charge la save hackée, options avancées softmod off (pour régler mon live le Ndure étant désactivé)

-> erreur 21 :fou: je reboot avec mon jeu, xbox live et là remise à jour qui plante :angry:

Pas grave je charge la save hackée et je met restaurer menu original: ca me met que j'ai pas le bon dash :marteau:

Tant pis je me dis je maitrise ( tu parles) je fais refaire une install Ndure toute propre

J'efface par ftp mon C: , je remet un 5960, j'efface mes fichiers dans E: saut Udata, Tdata et cache

A partir de là je me dis , je vais tester ma console qui est remise d'origine et voir mon compte xboxlive

je vais sur parametres, connecter tout est bon sauf qu'a la fin j'ai une belle erreur

Xbox modifiée veuillez contacter ...................

Que faire?????????

Merci :ok:

Bonjour Zmil!

Regarde dans la section "Xbox-Live & solutions alternatives" il y'a des sujets épinglés qui traîte du Sujet en question.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse!

j'ai compris que j'ai été banni et je tente d'enlever ce banissement en changeant mon eeprom mais sans succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut changer le couple eeprom.bin / disque dur pour pouvoir retourner sur le Live. Si tu ne changes qu'un des deux, tu seras systématiquement banni de nouveau.

Et il te faut dans les deux cas un modèle "vierge" de Live, évidemment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut changer le couple eeprom.bin / disque dur pour pouvoir retourner sur le Live. Si tu ne changes qu'un des deux, tu seras systématiquement banni de nouveau.

Et il te faut dans les deux cas un modèle "vierge" de Live, évidemment ....

ok merci je comprends mieux

j'ai été banni pour 2 raisons en fait mon inscription auto était sur activée (erreur fatale) et quand je sortais le jeu en pressant eject la xbox repassait en mode ndure et le live cherchait à se connecter.....

Tu devrais parler de ce cas de figure dans le pdf joint à l'Ndure ca pourrait éviter des banissements :(

Peut être que le Ndure dans sa version 2.0 corrige cela.

Dans mon cas venant juste de changer de DD sur ma 2eme xbox j'ai plus qu'à récupérer mon compte sur ma 1ere console pucée blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share