Vince79 Posté(e) 18 janvier 2006 Share Posté(e) 18 janvier 2006 bonjour a tous... est il necessaire que la partition E soit d'origine pour ne pas etre bannis du live??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 janvier 2006 Share Posté(e) 20 janvier 2006 si tu es parano, il te faut uniquement Udata et Tdata et virer toutes les sauvegardes louches (genre XBMC ..... ) Sinon, non .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vince79 Posté(e) 20 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2006 ok merci de ta réponse... aussi : j'ai une xenium ice et je peut charger le tsop dedans. est ce que tu croi que ça suffit ou il faut réellement que je coupe ma puce??? encore merci désolé je n'avait pas vu que tu m'avit déja repondu... encore merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 janvier 2006 Share Posté(e) 23 janvier 2006 Et pourquoi tu veux laisser ta puce allumer d'abord ? Ton TSOP est mort ou quoi ? A part ce cas là, éteind ta puce .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vince79 Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2006 non, c'est tout simplement parce que j'ai pas d'interrupteur sur ma puce et si ça pouvais m'éviter d'en installer un... mais si je démarre le tsop dans ma puce est ce que c'est ok pour le live??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 Normalement,oui ..... Mais il faut le bios MS qui corresponde à ton Kernel ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vince79 Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2006 Mais il faut le bios MS qui corresponde à ton Kernel ..... tu va me traité d'inculte mais c'est quoi le kernel??? désolé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kamee_k Posté(e) 3 avril 2006 Share Posté(e) 3 avril 2006 salut c'est quoi un tsop? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vince79 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2006 salut c'est quoi un tsop? lu, c'est le bios originale de la xbox...(il me semble...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fif47 Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Lut non c'est pas le bios original, c'est la "puce" d'origine de la xbox, là ou est le bios d'origine, ou alors un bios hacké si tu as "flashé ton TSOP". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés