Hack Via Disque Dur?


layo41
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Voila, je voi que de nombreuses personnes travaillent d'arrache pied pour trouver un moyen de "hacker" la nouvelle crosoft.

Cependant je me demandai pourquoi aucune ne cherchai a s'attaquer directement au disque dur de la bête, sans passer par la console.

Bon maintenant j'suis loin d'ête un connaisseur, mais pour brancher le disque dur amovible de la 360 directement sur le PC ça pourrai simplifié de nombreuse choses non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour te dire, que le DD n'est rien dans le hackage de la XBOX 360... tellement rien, qu'elle peut fonctionner sans. C pour te dire que le boulout au niveau du hack, ne s'interaisse pas au DD de la console!!

++ (c vrai que t pas clair, suis même pas sur de repondre a ta question!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement Piz

vu que le dash lui même n'est pas sur le disque ca sert pas a grand chose pour l'instant de perdre son temps dessus.

j'espere que tu comprend mieux maintenant layo41

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec vous mais a partir du disque dur on peut faire surement quelque chose... C'est un disque dur d'ordinateur portable. Des que j'ai la console j'essaiyerai de remplacer le dd par un plus gros si ce n'est pas protégé (ce qui m'étonerait ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a partir du disque dur tu peux stocker et rien d'autre.

mettre un hdd plus gros ça sera peut etre possible un jour à condition qu'il soit reconnu et ça c'est pas forcement gagné, tu te rends compte à 100€ les 20go tu vas acheter un 60go à 300€ reste plus qu'a prier pour qu'il soit detecté. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a partir du disque dur tu peux stocker et rien d'autre.

mettre un hdd plus gros ça sera peut etre possible un jour à condition qu'il soit reconnu et ça c'est pas forcement gagné, tu te rends compte à 100€ les 20go tu vas acheter un 60go à 300€ reste plus qu'a prier pour qu'il soit detecté. ++

Oui, mais quand microsoft vendent des connecteur wifi à 80€, laisse moi penser que les prix sont gonfles :(

Je n'ai pas regarder, mais je ne pense qu'un dd de 20 go à se forma soit à 100 € ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a partir du disque dur tu peux stocker et rien d'autre.

mettre un hdd plus gros ça sera peut etre possible un jour à condition qu'il soit reconnu et ça c'est pas forcement gagné, tu te rends compte à 100€ les 20go tu vas acheter un 60go à 300€ reste plus qu'a prier pour qu'il soit detecté. ++

Oui, mais quand microsoft vendent des connecteur wifi à 80€, laisse moi penser que les prix sont gonfles :(

Je n'ai pas regarder, mais je ne pense qu'un dd de 20 go à se forma soit à 100 € ;)

300€les 60 Go... ça fait cher le DD wow man!!

même a surcouf ça coute pas ce prix là!!!

Sinon Layo, j'te conseil de lire tout ce qui as deja été ecrit, pour que tu comprennes qu'en faite le DD n'a pas beaucoups dimportance, Ce n'est qu'un systéme de stockage.

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le HD Xbox 360 est un disque dur d'ordinateur portable donc en 2.5 à la norma SATA.

A titre informatif un disque dur 60GB 7200 se trouve facilement aux alentours de 140€ (ça reste cher certes mais beaucoup moins que les 90€ pour 20GB que Microsoft vend en accessoires...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le HD Xbox 360 est un disque dur d'ordinateur portable donc en 2.5 à la norma SATA.

A titre informatif un disque dur 60GB 7200 se trouve facilement aux alentours de 140€ (ça reste cher certes mais beaucoup moins que les 90€ pour 20GB que Microsoft vend en accessoires...)

Yes... Je sais bien que ce sont des DD 2.5... Le lien que je donne c la page Surcouf... Faut selectioné le format 2.5... et comme Mister Legeux le précise, labas le premier prix et de 174 Eu les 100 Go... On est loin des 300€ surtout que la on est à surcouf!!!

Salut,

Le HD Xbox 360 est un disque dur d'ordinateur portable donc en 2.5 à la norma SATA.

Oui par contre c un DD IDE... Mais le prix n'est pas du simple au double en passant sur la norme SATA...

bonjour je voudrais savoir si le disque dur de la xbox 360 est en 2.5 ou 1.8.

Et pour information a quoi correspond la norme des DD 1.8"? j'connais pas....

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share