Exploit 007 Sur Xbox V1.0 Et Hdd 200go


Cyprien
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

d'abord un grand bravo a vous pour toute svos expliactions mais la je colle :-(

Je me suis lancer dans la modif de ma bobox , une serie crystal avec un exploit splinter cell et un hdd 160, impec ca tourne du feu de dieu, je continu un 2éme, une 3éme impec toujours avec splinter cell.

Le jeu n'etant pas a moi je me suis procurer un 007 don me lance ds la 4éme console, intalle de l'exploit sur le hdd d'origine impeccable tout fonctionne, connection FTP sauvegarde de C, E de l'eprom.bin impec.

Je cree un disc avec xboxhdm tout se apsse bien comme d'hab mais quand je remet le HDD de 200go dans la console erreur 13, 21 ca dépend.

J'ai recreer un disc propre avec le dash 5960 telechager sur le site mais meme probleme, laseule version qui s'installe et la version ndure mais plus acces au dash microsoft et impossible de lancer un jeux sauvegarder sur le HDD

La console refuse le 200Go je ne pense pas, j'ai merder qu'elque part ....a savoir je fonctionne toujours de la meme facon. si quelq'un a une idée merce d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le problème est uniquement sur la crystal, cela viens peut-être du bios que tu as choisi pendant l'install , j'ai vu quelque part que sur les crystal 1.6 il pouvait y avoir une incompatibilité de certain bios.

essaie aussi avec un autre jeu 007, je crois que dans les versions récentes de 007 la faille a été corrigée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

d'abord un grand bravo a vous pour toute svos expliactions mais la je colle :-(

Je me suis lancer dans la modif de ma bobox , une serie crystal avec un exploit splinter cell et un hdd 160, impec ca tourne du feu de dieu, je continu un 2éme, une 3éme impec toujours avec splinter cell.

Le jeu n'etant pas a moi je me suis procurer un 007 don me lance ds la 4éme console, intalle de l'exploit sur le hdd d'origine impeccable tout fonctionne, connection FTP sauvegarde de C, E de l'eprom.bin impec.

Je cree un disc avec xboxhdm tout se apsse bien comme d'hab mais quand je remet le HDD de 200go dans la console erreur 13, 21 ca dépend.

J'ai recreer un disc propre avec le dash 5960 telechager sur le site mais meme probleme, laseule version qui s'installe et la version ndure mais plus acces au dash microsoft et impossible de lancer un jeux sauvegarder sur le HDD

La console refuse le 200Go je ne pense pas, j'ai merder qu'elque part ....a savoir je fonctionne toujours de la meme facon. si quelq'un a une idée merce d'avance

Salut,

Chui dans le meme cas ke toi j'ai installé un Ndure 1.2 sur une 1.6 noir tout fonctionne parfaitement et kan j'veux changé de disque dur j'fait pareil j'crée un disque avec xboxhdm avec mon c et e et l'eeprom tout se passe bien et au moment ou je le met dans la xbox j'ai une error 13 !

J'ai test tout ske j'pouvai j'ai pas reussi ! j'attend de le faire avec un otre pc au cas ou !

PS: si tu a trouvé comment faire chui prenneur !

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand vous créez votre xboxhdm, insérez une save hackée dans le Udata, vous pourrez au moins contourner une 13 ou une 21 si elle se présente.

Une fois connecté, virez le C:, uploadez un 5960 et recommencer l'installation depuis 0.

Je n'ai jamais eu de soucis avec le Ndure sur un changement de DD ... Mais comme je ne veux pas m'embêter avec la gestion de l'eeprom.bin et du C: virtuels, je pars d'un Uxe pour être sur de repartir d'où je le désire ....

D'ailleurs, c'est ce que vous aurez ... à la fin du mois (enfin, il y aura peut-être un poil de délai, les tests vont un peu durer vu le beau bébé ..... :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde.

donc le probléme ne vient pas de la crystal. j'ai eu le prob sur une version 1.0.

J'ai recréer le disque en sauvegardant les fichiers un par un dans filezilla et impec sauf que plus acces au dash microsoft.

Le probléme venait peu etre du transfert FTP.

J'avait essayer de remplacer le dash par un 5960 masi rien a faire, il suffit de supprimer tout ce qu'il y a dans C et d'uploder le dash 5960 et logiquement ca topurne? je ne me trompe pas.

Quoiqu'il en soit maintenant ca tourne impec, me pencherait plus tard sur le fait que plus acces au dash microsoft*.

merci des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share