Lancer Des Jeux Non Retro Compatible Grace Aux Demo Oxm


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

salut

J'ai trouver un lien et une video qui nous parle de faire lancer des jeux non lister dans la retro compatiblité xbox 360 grace aux demo OXM

News Xboxyde

lien xboxyde

bye

peut etre une piste pour le hack on se sait jamais

Modifié par Kenobi17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait de ce que j'ai compris, l'emulateur de la 360 pourait (je généralise) faire tourner beaucoup plus de jeux que ce qui est annocé sur xbox.com, mais ils sont buggés ou volontairement pas mis (genre PGR2, Call of duty, king kong, bizare lol?) donc, MS a bridé l'emulateur, et c'est pas plus mal... car deja que GTA rame pas mal, je prefere qu'il fignole leur emul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant mais PGR2 n'est pas la pourtant y'a PGR3 sur Xbox360, Amped2 n'est pas la pourtant y'a Amped3 sur Xbox360 lol... Ca serait pas pour vendre un peu mieu monsieur Microsoft ? lol.

++

Sisi evidement, DOA3 est retrocomp, et pas DOAU alors que la demo marche ... comme par hasard DOA4 sort en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

Kenobi17, tu devrai preciser qu'on ne lance pas le jeu grace a la demo de OXM mais qu'ils arrivent juste a lancer la demo d'un jeu qui n'est pas dans la liste. Donc en gros si on a un jeu non listé, il reste un espoir de le voir un jour tourné sur la 360 sous condition que la demo arrive deja a tourner dessus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, désolé de poster ça là, mais je galère....

quelqu'un a-t-il un lien à me filer qui explique bien comment graver la MAJ defeult.xex

autre que ça :

retro

j'ai essayé deux fois avec nero (iso et iso/udf) en 4X et la console ne reconnait pas le disque.

merci d'avance et déolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh vous avez pas lu mon post n'est-ce pas ?

Le mec a juste mis un dvd de demo xbox du magasine et a lancé la demo.

@+

tu as essayé

Quelle étape faut t'il? explique nous , toi qui a lut le post :rolleyes:

Voilà la reponse a ta question (en forme de tuto). Pour le lire faite ctrl+A ou selectionner avec la souris mon texte. Un conseil ne le faite pas c'est une perte de temps lol.

Ok, alors tu prend un magazine neuf sous emballage du mag officiel xbox. Tu prend des ciseaux, tu coupe l'emballage juste en haut du mag. Tu prend la boite de demo, tu l'ouvre. Tu appuies au milieu du cd (le truc vert), le cd doit sortir de la boite a ce moment. Tu prends le cd de la main gauche de preference. Tu ouvre le tiroir du lecteur dvd xbox360 (de la main droite ). Tu pose le cd face dessin vers le haut (si ta console est posé normalement horizontalement) sur le lecteur (il doit y avoir une forme de cd pour encastré le cd). Tu referme le tiroir du lecteur et la... Et la sa va se lancer.

Voilà desolé newbies.xbox, c'était un petit delir à moi :fouf: . Sans rancunes, j'espere :) .

@+

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share