Mon Test/tuto Du Storex Otg Pour Psp


Runner
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

le Cr m'a mis l'eau à la bouche !!

J'en ai acheté un ce midi chez Auchan !!

139€ 40Go !! Je sais c'est super cher, mais j'ai pas trouvé mieu !!

1er probleme, j'ai voulu faire la Maj du firmaware au taf sous W98 !!

Il reconnait le DD en mode normal, mais lorsqu'il est en mode Flash firmware, W98 affiche un lecteur avec une icone "type fichier sans extension w98like" et le lecteur n'est jamais accessible !!

Bref, ca commence mal :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des données constructeur. Je n'ai pas testé. Je sais par contre que la batterie n'aime pas qu'on l'expose à -5°C sinon elle se décharge newlaugh

Dis donc Drice, t'as fini d'inventer des problèmes avec le Storex ;)

Je confirme pour l'histoire sur la température.... les batteries (et même les piles d'ailleurs!) n'aiment pas le froid. L'autonomie baisse considérablement quand le thermomètre passe en-dessous de zéro!!! :wacko:

C'est pourquoi on conseil toujours pour tout type d'appareils de les garder bien au chaud dans une poche ou du moins de conserver toute batterie de rechange bien au chaud :)

Voila une question toute bête...étant photographe aussi à mes heures je me demande si pendant mes randos photos je pourrais faire un double transfert:

APN==>Storex OTG puis ensuite Storex OTG===> PSP ???

Cela me permettrais de regarder mes photos sans me trimballer avec un ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une question toute bête...étant photographe aussi à mes heures je me demande si pendant mes randos photos je pourrais faire un double transfert:

APN==>Storex OTG puis ensuite Storex OTG===> PSP ???

Cela me permettrais de regarder mes photos sans me trimballer avec un ordi

Salut changeofseasons,

Avec l'OTG tu peux tout faire woot

Mais je te le confirme pour avoir essayé, oui tu peux transférer les photos de ton APN vers le Storex OTG puis les basculer du Storex vers la PSP, et bien entendu sans PC hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une question toute bête...étant photographe aussi à mes heures je me demande si pendant mes randos photos je pourrais faire un double transfert:

APN==>Storex OTG puis ensuite Storex OTG===> PSP ???

Cela me permettrais de regarder mes photos sans me trimballer avec un ordi

Salut changeofseasons,

Avec l'OTG tu peux tout faire woot

Mais je te le confirme pour avoir essayé, oui tu peux transférer les photos de ton APN vers le Storex OTG puis les basculer du Storex vers la PSP, et bien entendu sans PC hihihi

Merci pour ta réponse.....bah je sens que je vais me laisser tenter :D

Cela me permmettra tout d'abord de partir avec un max de films pour ma psp lors de long trajet mais surtout de faire des scéances de visionnage de mes photos sur psp (du moins toutes celles faites en JPEG pour le raw faut pas rêver :P )

1 Disque dur pour 2 utilisations bien disctincte = GROSSES ECOINOMIES!!! Hé, hé :fouf:

....j'abuse, une dernière question .... combien de temps pour télécharger une carte mémoire de giga classic ?

...c'est juste pour avoir un ordre d'idée....mais vde toute façon il sera quand même acheté je pense :P

pardon...je tape vite mais mal.

Je voulais dire, une carte de 1 giga classic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis donc Drice, t'as fini d'inventer des problèmes avec le Storex ;)

je n'invente rien du tout,se que j'ai dit es vrai!!!

j'avai essayer de mettre un fichier qui ete plus trop volumineux pr ma ms et sa a fai comme si il etai dedans,j avai pas assez de place et pourtant rien dedans mai sa avai pri la place,donc obliger de formater pr remettre en 1.5!!!

sinon il es tres bien,je ne regrette rien,il est exellent!

seul regret,que les noms ne defile pas,donc c dur des foi,surtt pr la zic et qu'il n indique pas la taille du fichier qu on prend!!!

sinon rien a dire c excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous tous je pensem'en achetté un bientot mais je voulais juste savoir je n'est pas eu le temp de tout lire (juste la 1er page)mais je voulais savoir:

tu peut passé un fichier du DD a ta psp mais tu peut passé un fichier de ta psp vers ton DD?

et est ce que quand tu prend un fichier du DD pour le mettre vers ta psp le fichier s'efface de ton DD apres? ou il est juste copier dans ta psp :)

je vous remercie de vos prochaine reponse sur ce je vous souhaite de bonne vacances :D ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Alex,

Tu peux faire les transferts dans les 2 sens : DD-->PSP et PSP-->DD :)

Les fichiers sont copiés sans être effacés, heureusement :P

Salut Drice,

Je n'ai pas ce problème car j'ai une MS 1 Go, et un film encodé en qualité max 2 passes ne dépasse pas 600 Mo :)

Modifié par Runner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALORS vous connaissé pas une grande surface a par la fnac??svp!!et au faite tu la achetté quand??avant noel?

Je l'ai acheté après les fêtes à Leclerc multimedia à 129€ les 60 Go. Sur le web curieusement c'est plus cher. Si tu es en RP, je te donne une dizaine d'adresses de cette enseigne. Mais si tu l'as trouvé à la Fnac, demande-leur de s'aligner sur le prix, ils ne refusent jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je suis passer a la fnac et il etait a 159euros le 60go et moi je veut le 40go de toute facons je veut bien que tu me donne des lien :D

mais tu a raison tout les prix sur internet son plus cher pour 125euros sur le net je trouve celui de 40go et pas le 60 :( bizar bizar

Pour les adresses en France suis ce lien et fais une recherche sur le site dans "espace culturel". Tu obtiendras tous les Leclerc Multimedia en France :)

Modifié par Runner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!!!

j'ai un pti probleme avec dd otg de mon pote! il a acheté un 100go et il fonctionne mal,si vous pouvait m'aider svp!!!

donc je lui est installer le firmware 1.55 mais il y a un quelque souci,par exemple quand je vt aller voir a partir du disc dur l'espace disc,il ecrit rien et donne pas combien il reste et qd je connecte la psp et que je fai gestion,copier fichier il se connecte bien a la psp,par contre au moment ou je vt aller ds le disc dur pr mettre un fichier ds la psp,il me fait retourner a gestion!!!

je pt pas naviguer ds le disc dur dur storex! :(

quelqu'un sait il d'ou s apt venir svp?

merci d'avance a tous!

ps:runner c bon maintenant je m'en sert parfaitement du torex,c de la bombe,rien a dire!!!

sinon je suis deg pr mon pote,le 100go coute cher! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Runner : super ton tuto ;)

j'ai une question : je compte me l'achetter a leclerc mais je voudrais savoir :

On m'a dit que l'écran ne faisais pas défilé le nom du fichier et qu'il n'indiquait pas le taille du fichier : tu peut confirmé ?

Enfin j'aimerais savoir combien de caracteres sont affichés sur une ligne . Merci beaucoup

enfin peut tu me dire le prix du 80 go si tu le connais . Merci beaucoup !!!!!!!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de répondre si tard, je n'ai pas consulté le forum ce week-end :P

Salut Drice,

Ravi de voir que ton Storex fonctionne bien. Tu verras en vacances c'est le pied :ok:

Pour le 100 Go de ton copain, il est clair qu'il y a un souci. Je serais lui, je ferais jouer le délai de rétractation pour un échange et si le délai est passé --> SAV

Salut GreatTeacher,

C'est vrai, les caractères ne défilent pas ; quand il y en a plus de 8, les dernières lettres sont remplacées par des guillemets. Par ex, à la place de Braveheart tu auras <Bravehe"t>. Tu sais combien d'espace il te reste sur le DD, mais tu ne peux pas savoir la taille des fichiers. Perso, ça ne me dérange pas car j'ai une MS 1 Go et les films encodés en qualité max font environ 600 Mo pour 2h.

Pour le prix du 80 Go en magasin je l'ignore. Je ne connais que ceux de net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

merci pour ces info : comme j'habite assez loin et que c'est fermer le week j'aimerais savoir si tu est sur que c'est la bonne adresse celle de la carte ?:

"Je l'ai acheté au centre multimedia Leclerc à Clichy (92), RER St Ouen."

bon , encore une question lol : c'est un lerclerc multimedia ???

si quelqu'un avait la possibilité d'y aller pour me dire les prix du 80 go et les disponibilité : sa serais cool.

je suis déja aller chez 3 leclerc different : rien que pour voir si ils l'avaient !!!

ils m'on dit que les lerclerc avait des fournisseurs different , et qu'ils n'avaient pas les memes produits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces