Mon Test/tuto Du Storex Otg Pour Psp


Runner
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vai me lancer alors

t'en a un toi?

je prend 80go ,il me servira pr autre chose que la psp aussi!

Salut drice,

Tu peux relire le début de ce thread, tu verras que ça vaut vraiment le coup :ok:

J'ai pris le 60 Go et il me sert aussi en dehors de ma PSP, surtout que mon laptop n'a que 40 Go :P

Modifié par Runner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

voila j'ai reçu le mien cet aprem et j'aurai voulu savoir comment tu fait le mise a jour

sachant que j'ai deja telechargé le firmware sur le site merci :)

ps: mon ecran otg reste sur welcome es normal ?

Salut,

Non ce n'est pas normal d'être bloqué sur Welcome. Le menu doit apparaître.

Pour la procédure de mise à jour, voici un copier/coller du site officiel mais sans les captures d'écran.

La mise à jour du micrologiciel de l’OTG Club Pocket Disk est très simple

1. Téléchargez la dernière version du micrologiciel sur le site Web de STOREX à l'adresse

www.storex.fr

2. Connecter votre OTG Club Pocket Disk sur le chargeur secteur dans un premier temps

3. Appuyer simultanément sur ta touche « > » puis sur la touche de mise en marche (Rester appuyer et relacher pendant 2 secondes)

4. OTG Club Pocket Disk affiche “FW Update…, Please wait…”

5. Connecter le câble USB livré avec

6. « Décompresser» le fichier téléchargé

7. Lancer l’application «EndUser »

8. Appuyer sur « Download », « erasing flash » s’affiche.

9. Attendre la fin de la mise à jour

10. Cette fenêtre apparaît, appuyer sur « OK », puis sur Quit.

11. Le lecteur se déconnecte tout seul et se remet en mode « Mass disque »

12. Votre lecteur Club Pocket Disk est mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce problème est apparu après la mise à jour ou tu l'avais dès le début ?

Tu peux écrire à info@storex.fr et n'oublie pas que tu es dans la période de rétractation, donc tu peux demander un remboursement ou un échange. Regarde aussi dans la FAQ sur le site officiel

Pour la Hot Line c'est le 08 92 68 13 88 (0.337 €/mn).

Tiens-nous au courant !

Modifié par Runner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evite de poster plusieurs fois la même question sur plusieurs threads, ça peut agacer ;)

Surtout ne te trompe pas dans le branchement des câbles. Le câble OTG doit être connecté sur le Storex et le câble USB sur la PSP. Autrement tu auras un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evite de poster plusieurs fois la même question sur plusieurs threads, ça peut agacer ;)

Surtout ne te trompe pas dans le branchement des câbles. Le câble OTG doit être connecté sur le Storex et le câble USB sur la PSP. Autrement tu auras un message d'erreur.

merci sa fonctionne!

maintenant j'arrive pas a transferer des video,j'ai tout fait comme y a ds un topic mai sa a pas fonctionner,c au moment de la destination que j'arrive pas a transferer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces bon j'arrive a m'en servir parfaitement maintenant!

ces vraiment genial,y'a rien de mieux!

merci de m'avoir conseiller!

le temps pr transferer un film du disc dur a la psp es vraiment rapide!

mon seul blem,c que qd je transfere un truc 300mo de mon ordi a mon disc dur externe,sa mai 6min! :s

ces certainement les port de mon ordi qui fon sa?comment je pt faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un gros blem la avec mon disc dur!

a chaque foi que je lance la copie d'un jeu,le lecteur m'annonce que l'espace de ma memory est insuffisant,alors que sur ma carte il reste 900mo et que l iso que je vt mettre il fai 300mo!

une foi qu'il me dit espace insuffisant,je vai voir la taille de ma ms et il reste 30 mo :s !!!

alors quelle es vide!a chaque foi je suis obliger de la formater!

aider moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j'ai compri mon blem,mai le truc qui es chiant c qu'on c pas la taille du fichier qu'on prend ds le disc dur et que si il es trop gros et qu'on pt pas le mettre sur la psp car on a pas assez de place,sa donne le blem que j'ai eu un sujet plus haut!

sa dit pas aasez de place et d'un coup la ms se retrouve a 30mo alors qu'il en rester 300 et vs trouver pas se fichier qui prend de la place et vs ete obliger de formater la ms! :s

quelqu'un a t-il le meme probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir vous parlez de 3 heures d'autonomie est ce 3 heures en stand by ou en transfert constant ?

merci

Ce sont des données constructeur. Je n'ai pas testé. Je sais par contre que la batterie n'aime pas qu'on l'expose à -5°C sinon elle se décharge newlaugh

Dis donc Drice, t'as fini d'inventer des problèmes avec le Storex ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces