Récupérage De Coque !


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Ba en fait si la coque aurait été nikel au début ça aurait été excellent mais là dans les rainures sur le dessus de la boite il y a des "grattons" ;) et aussi sur le petit triangle de l'avant il y a un tas pas très beau ;)

Mais bon ce ne sont que des petits détails. Je mettrais d'autres photos demain matin quand ce sera bien sec ^_^

Là je me lance dans le soudage des fils sur le connecteur AV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà des photos de la console, il y avait des grains de sables coincés entre le jewel et la coque et j'en ai enlever mais j'ai commis une grosse faute :( c'est d'avoir essuyé autour du jewel pour enlever ce qu'il restait et ça a fait des trainées :( On peut voir notament un point noire sur les photos :(

10000637pm.jpg

10000647nl.jpg

10000650uc.jpg

10000662wq.jpg

10000681zk.jpg

10000692kj.jpg

10000704gh.jpg

10000719ph.jpg

10000720vj.jpg

Je pense que ce week end, je donnerais une fine couche de peinture autour du jewel histoire de chacher ces traces ;)

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hm sa va etre tendu, il faut chauffer le plastique avec un casserole d'eau (risque pour la peinture ?), il faut avec un tournevis miniscule souler le jewel (papier protecteur requis pour le point d'appuie du tournevis: la coque...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais attendre l'avis de quelqu'un qui a tester ça mais je pense qu'il ne doit pas en avoir beaucoup lol :lol: et rechercher sur google voir les effets que ça peut produire (ça se trouve j'inventerai un new style :mdr:)

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

ce genre de remarque n 'a rien à faire ici, que tu sois pas content, on s 'en tape completement, et des remarques du genre :

Au fait si vous voulez une photo de lui ya qu'a demandé à moi aussi , vous serez servi (ames sensibles s'abstenir).

On en veut pas.

Charte .14) Vous vous engagez à ne poster aucun message à caractère obscène, diffamatoire, menaçant, sectaire, prosélytiste ou tout autre contenu susceptible de violer les lois en vigueur. Les messages comportant des incitations à la haine ou au racisme sont interdits sur ce Forum. Ils sont éliminés par l'Administrateur du Forum, et leurs auteurs sont définitivement bannis. Les messages comportant des idées politiques sont supprimés sur ce Forum. D'autres forums de discussions sont mieux adaptés pour cela.

Prochaines remarques de la sorte et ce sera le camp de vacances assuré pour quelques temps,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut a mon avis vous pouvez le mettre en tres longue vacance parce que commencé comme ça sur un forum , c'est pas bon signe ...

PS les gens qui lui ont HT des ^pieces ont pas été forcé de le faire ils en avaient besoin et je croit que la plupart sont content d'avoir fait leur achat meme si ça vient de je sais pas ou l'essentiel et que la piéces été pas niké et qu'elle marchait ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bah je vais essayer de faire avec ma bombe de 400ml.

Toi tu as utilisé les deux ?

Je vais essayer de mettre le maximum de peinture sur le dessus et sur les faces visibles. Pour le dessous, j'en mettrai selon le reste de la bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share