Mon Deuxieme Mod Apres Plus D'un An Sur Gueux ! [achevé]


Seriousmath
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila quelques heures que je viens d'achever mon deuxieme mod sur une xbox 1.6 que j'ai recupéré. J'en suis fier, rien à voir avec mes premieres modifs du debut.

Voici un petit descriptif des modifications apportées sur ma console:

- Peinture perso violet metal/vernis

-decoupe du capot et du lecteur DVD pour voir le cd tourner

- percage du support du HDD pour un refroidissement plus important ainsi que la pose de mousse afin d'eviter les vibrations et le bruit

- un neon filaire de 1m50 bleu

- un neon spirale bleu sous le jewel translucide

- 2 kits led "maison" sur chaque coté composé de 4 led bleues 3000 Mcd et une blanche de 5000 Mcd chacun

- 4 led blanches de 5000 Mcd au dessus des ports manettes, mis sous tension à la connection du pad

- 2 led bleues 3000 Mcd dans chaque port manette

- remplacement des leds du bouton power par des bleues

- connecteur de manettes eclairés par 3 led 3mm 3000Mcd au plug du pad

- boutons de la manette eclairés par des leds blanches en 5000 Mcd

Voila les modifs apportées et je pense en rester là, plus qu'à changer le HDD par un maxtor 200Go et c'est terminé.

Par contre je poste une photo du final mais j'aurai aimais au travers de ce post, vous montrer les photos de toutes les modifs mais je ne sais pas comment uploader plusieurs photos à la fois dans le meme topic, si quelqu'un a une idée de comment faire merci.

J'attends vos impressions et remarques avec impatience merci.

p11816961lo.jpg

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci bob pour la manip des photos, je vais pouvoir mettre toutes mes images du mod dans le topic !!!

On commence par une de mes preferées

p10516322qh.jpg

ensuite, polissage du logo

p10816373fi.jpg

p10816423xm.jpg

dommage que le mec à qui j'ai recupéré la console etait un bourin, il m'a marqué le jewel mais bon c'est pas grave.

a suivre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bob pour ma part, la bande noir c'est pour eviter de massacrer l'insigne XBOX sur la facade du lecteur DVD et puis je trouve pas ca vilain, ca fait decalé !

Sinon y a personne d'autre qui voudrait m'apporter ses commentaires merci.

Voila la modif du support HDD

p10916651qg.jpg

et puis celle du lecteur DVD philips

p10916716nc.jpg

p10916728ri.jpg

p10916737fm.jpg

p10916757qx.jpg

j'attends les feedback.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

petite mise à jour de la BlackBox j'ai enfin decidé de changer mon ventillo contre un bleu 4 leds 2500 tr/min.

Je poste une tof du ventillo par contre faudra attendre pour la pose, je fini la YoYBox (et wai delais de livraison oblige !) puis je le monte.

Le seul truc et la je m'adresse aux experts et à ceux qui ont deja changé leur ventillateur contre un de ce genre, il n'a pas la meme forme et parait plus grand ! Faut il que je me lance dans une decoupe de la coque ou truc du genre ? J'ai pas trouvé de tuto ! au cas ou j'en pondrais un.

merci pour vos reponses a plus tard

photo00185ak.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le lien c'est le tuto dont je me suis servie, je poste des photos des que j'ai remonté entierement la blackbox sinon voila ce que ca donne pour l'instant

photo00505zw.jpg

photo00514fw.jpg

photo00520if.jpg

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

coucou desolé pour le double post ! chinese

bon voila la fin !!! enfin depuis le temps.

la BlackBox et completement terminée, j'ai ajusté mes kits leds maison sur les cotés, fixé le ventillo et j'ai enfin posé ma led sur le dongle DVD. Voila les dernieres photos.

bon donc le fameux ventillo mis en place !

photo00293ao.jpg

ensuite le dongle DVD

photo00315vu.jpg

et pour finir un des 2 kits leds sur le coté

photo00255tq.jpg

voila ce sera tout, je trouve ca deja pas mal ! au fait j'ai compté, il y a 23 leds de branchées au total dans la console, 8 dans les 2 s-pad, plus les neons et le ventillo, c'est un vrai sapin de noel ma blackbox, je pensais pas qu'elle pouvait autant en gerer !

a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share