[disque Dur] Livre De Ridge Racer 6


chiscom
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila avec un pote ont a achetez ridge racer 6 , et en feuilletent le livre de ce dernier , a la section qui parle de la sauvegarde soit sur DD ou carte mémoire une photos nous a attiré l oeil.

Tous simplement que l ont voit clairement que la xbox 360 dou a été tiré la photos contient un DD de 64 Go au lieu de 13 Go.

Alors la question est , si cette console contient un 64 Go pour quoi microsft nous vend t il des 13 Go aul lieu de nous vendre un disque plus gros.

vous allez me dire en vendent un dd de 13 Go 100 euros il ce fond de l argent facilement.

mais cette photos ont peut tres bien leur renvoyé et leur demandez des explication.

pour la photos désolé mais nous n avons pas de scaner , mais si quelqu un peut la faire sa serait bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais lol je suis pas idiot a ce point je s est tres bien que s est pris d une xbox de developement.

sauf que je dit que aulieu de vendre un dd 13 Go il aurait pus nous en vendre un plus gros surtous au pris qu il le vend.

J'ai cru lire quelques part que le DD de la 360 est plus petit qu'un 2'5, (plus petit que celui d'un ordi portable quoi, un 1'5 non?) ce qui justifirai le prix élever du DD, et puis ce n'est pas un DD de 13go, mais un 20go, les 7go servent en grosse partie a l'emulateur.

Personnellement, en utilisant media conect, je n'ai plus a stocker de la music dans le DD de la 360, donc mise a part les demo du Live, le DD suffit largement! Apres si Hack il y a, faut voir, bien que dans ce point de vue, un externe fera surement l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais lol je suis pas idiot a ce point je s est tres bien que s est pris d une xbox de developement.

sauf que je dit que aulieu de vendre un dd 13 Go il aurait pus nous en vendre un plus gros surtous au pris qu il le vend.

J'ai cru lire quelques part que le DD de la 360 est plus petit qu'un 2'5, (plus petit que celui d'un ordi portable quoi, un 1'5 non?) ce qui justifirai le prix élever du DD, et puis ce n'est pas un DD de 13go, mais un 20go, les 7go servent en grosse partie a l'emulateur.

Personnellement, en utilisant media conect, je n'ai plus a stocker de la music dans le DD de la 360, donc mise a part les demo du Live, le DD suffit largement! Apres si Hack il y a, faut voir, bien que dans ce point de vue, un externe fera surement l'affaire...

C un DD standar... imagines si en plus ils avaient dut équipé la console avec un systeme de stockage non standar... J'te le dis moi, la console serai hors de prix wow !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

un petit coup de balais, tous les posts hors sujets on été effacés.

Merci de revenir au sujet principal, a savoir la 360 debug et son super DD.

++

Raydenxxx

PS: Ah oui, le prochain que je prend a cracher sur l'autre dans ce topic c'est dehors... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share