Street Fighter


fouman01
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il etait question de sortir un adaptateur style veritable croix directionelle a metre sur la "pseudo croix" de la psp...yen a une ?

J'avais beaucoup d'espoir en ce qui concernait cette "adaptateur de croix". Je pensais qu'elle allait résoudre le problème de la croix de ma psp noire, malheureusement le constat est qu'il ne corrige rien du tout.

C'est une croix qui se pose au dessus de la croix psp et qui tient grâce à des autocollants fixés dessous. Et ça ne tient pas du tout. A moins d'y mettre de la colle forte........ ce que je ne ferais pas. Mais bon peut être que je m'y suis mal pris, mais quand même.

IMG_0290.jpg

IMG_0289.jpg

il est sorti quand import ?

Il est sorti le 19 janvier au japon.

De toute façon, le jeu a besoin d'un firmware 2.50. Et comme l'adaptateur pour la croix n'a pas fonctionné, j'ai dû me résigner à acheter une psp ceramic white... parce que la croix marche impecablement sur ces psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( fait iech :huh:

j'avais esperé mais tu m'as mis un coup au moral...

Fin sur la psp blanche c'est pareil c'est juste 4 bouttons pour les 4 directions...pas une veritable croix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( fait iech :huh:

j'avais esperé mais tu m'as mis un coup au moral...

Fin sur la psp blanche c'est pareil c'est juste 4 bouttons pour les 4 directions...pas une veritable croix

Ben la croix a été rehaussée sur les psp blanches, ce qui lui donne une meilleure maniabilité.

Sous darkstalker par exemple sur ma psp noire, impossible de faire quart de cercle ou demi-cercle, je pouvait même pas faire une protection basse (bas arriere).

Avec la blanche, les diagonales marchent sans problème.

Mais j'ai peut etre pas saisi le sens de ta phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les croix de nintendo sont brevetées, regarde les consoles sega, sony, microsoft et autres au cours du temps et tu vera. En effet je suis aussi adapte des croix nintendo mais on peut toujours se gratter si on veut que sony verse de la thune à nintendo pour avoir une vraie bonne croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il y a une autre solution que propose ce site Pad fix psp mais bon ca veut dire

plus de garantie <_<

En tout cas ca marche bien.

Ayant une psp import (donc pas de garantie) je me suis lancer dans cette manipulation car impossible de jouer a des jeux comme Darkstalkers par exemple :angry: et le resultat est carement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour le moment que les PRX 2.0 sont decryptable et comme je l'ai dit la dernière fois pas toutes. Donc seul les jeux 2.0 et seulement certains peuvent passer.

pardon je savais pas que d'autres codecs (.prx) ont encore été ajouté aux nouveaux firmware

ca devient vrement plus compliqué de jours en jours

bonne journée a vous les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les croix de nintendo sont brevetées, regarde les consoles sega, sony, microsoft et autres au cours du temps et tu vera. En effet je suis aussi adapte des croix nintendo mais on peut toujours se gratter si on veut que sony verse de la thune à nintendo pour avoir une vraie bonne croix.

Euh les megadrive avait les memes croix que les croix de nintendo non? En tout cas pour un street fighter y'avait pas mieux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse tu la connait .

Et pour info je Dl certain jx car le temps de les avoir en officiel car OUI j en achète et Street c sur celui-la. Collectionneur a temps perdu :)

Salut,

le warez c'est pas bien, et comme toute chose pas bien tu as une punition => 48h dehors + averto

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je voulais savoir si certains ont achetés une version US?Juste pour savoir si avec cette version,la croix directionnelles était aussi fournie.

Au pire si elle est automatiquement fournie avec n'importe quelle version.

Merci.

D'ailleur si certain veule se débarasser de leur jeu car ils veulent pas upgrader,je suis interessé. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* Nintendo - Snes : Croix Excellente (Bon Ok après sur la Gamecube c'est autre chose...)

* Sega - Croix Megadrive et Saturn Excellente voire Parfaite ! (Bon ok après sur la Dreamcast c'est autre chose...)

* Sony - Ps1 et Ps2 : Croix Excellente

Et vous me direz ? Qu'il manque un "(Bon ok apres sur la xxx c'est autre chose)"

Ben voila, comme les deux précédents constructeurs, Sony a délaissé sa croix directionnelle..... et c'est sur sa Psp........ c'est la mode d'avoir une croix digitale pourrie ?

Donc même si vous arrivez à jouer à Street Fighter sur PsP, essayez de placer parfaitement et à chaque fois une super attaque boule de feu avec Gouki / Akuma..... (Double demi cercle arrière + poing) :D

EDIT :

Enorme ton lien talisma !!!!!!

Si je n'étais pas un bricoleur du dimanche je le ferrais volontiers..... (Ma Psp est aussi Jap et donc sans garantie)

Toi qui l'a fais, ça marche nickel ? Tu sens vraiment la différence ?

Modifié par sheeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La croix sur megadrive n'est pas une croix mais un rond donc ils ont pas payé de brevet à nintendo.

Les croix PS1 et 2 sont ignobles. Celle de la dreamcast remonte trop. Les croix des saturnes V1 sont pas géniales, la manette en général n'est pas géniale, les V2 sont mieux. Enfin les croix pleines sur les manettes xbox duke sont à chier, sur les manettes S elle sont très bien, je joue beaucoup en émulation sur ma box et ça gère vrément, même pour les combos difficiles dans killer instinct ou street fighter (je joue pas à KOF donc je peux pas juger). Les meilleures croix à ce jour pour moi sont sur GBA SP et DS. Et les pires... En oubliant la manette xbox duke et celle de la GC, c'est de loin celle de la PSP. (pourtant je l'aime beaucoup ma PSP mais la croix est à chier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum Sheen, la croix dreamcast est peut être la meilleure qui n'ait jamais été faite à mon goût, je rentre toutes mes furies de KOF sans sourciller, pareil pour Last blade II, égallement trés jouable sur les shmups.

Pour moi la manette Dreamcast est presque idéale, enfin là on est dans un débat HS...

La croix PSP est naze mais je suis surpris de voir comment Guilty Gear XX reload est jouable, bon il ne faut pas trop éspérer rentre un quart de cercle arrière suivit d'un demi cercle avant pour une furie classique mais le double quart de cercle passe comme dans du beurre, j'aimerait en dire autant pour Street Fighter alpha III mais ce jeu demande un trop gran,d sacrifice nommé 2.5 pour de plus amples détails de ma part.

Je crois que c'est quand même jouable même si je ne comprend pas pourquoi ils n'intègrent jamais le stick dans la jouabilité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout les goûts sont dans la nature Anark :)

Heureux de voir qu'il y a des fans de Pad Dreamcast (Je peux comprendre, moi par contre je suis fan de leur stick analogique très souple et précis), mais la croix Digitale j'y ai laissé la peau de mon pouce c'est pour ca que je l'aime pas trop ^^

Modifié par sheeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'il y a un sacré temps d'adaptation au pad dreamcast, moi aussi j'y ai laissé de la peau mais une fois adapté c'est la fête.

En effet, c'est une question de goût ;)

Je te dirais même que je trouve la croix gamecube trés efficace malgré sa petite taille (un peu trop petite c'est vrai ^_^).

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous

Ben ouais je teste en ce moment street fighter 3 et il m arrive le mem probleme que tokobot c est a dire je le lance sous umd emulateur 0.8 en system menu on le voit apparaitre sur l umd mais il ne se lance pas crying ouin çà pue il m affiche le mem probleme que g rencontrer avec tokobot (fffff5d3) et malheuresement pour tout le monde meme le mph loader ne le lance pas je suis degouté baaaaaahhhhh

si quelqun aurait la soluce miracle ou est le feinteur parfait c est le moment lol

Si y en as qui pourrait me dire ou je peux trouver un Breath of en eur ce serais sympas je ne le trouve pas

cordialement les amateur de jeux de baston "vo mieux dormir sur les bon vieux jeux de baston neo geo

bref a bientot les Gueux Crew lol hihihi

Une petite colo dessiné et coloriser toshop tcho les fans

post-32578-1142220105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces