Xbmac / Support Et M.a.j


jacksor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RE salut!

Oui! c est sur ,mais ce n est pas tres genant pour autant...ca prend 2 minutes.... :)

C est mon petit caprice :P

Accordez-moi, svp, cette petite faiblesse!

....car (si j etais egoiste) je pourrai tres bien poster les captures et en rester la (ce qui n est pas le cas)

Donc...un DL de mes qq skins (et avenir) contre un petit enregistrement de rien du tout... et sans le bouton PAYPAL , j estime que c est réglo.

Je fais ca pour le fun....Pas de notoriété a gagner ,je suis un anonyme!

Bon je retourne,sur les PSD :)

Ad taleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE salut!

Oui! c est sur ,mais ce n est pas tres genant pour autant...ca prend 2 minutes.... :)

C est mon petit caprice :P

Accordez-moi, svp, cette petite faiblesse!

....car (si j etais egoiste) je pourrai tres bien poster les captures et en rester la (ce qui n est pas le cas)

Donc...un DL de mes qq skins (et avenir) contre un petit enregistrement de rien du tout... et sans le bouton PAYPAL , j estime que c est réglo.

Je fais ca pour le fun....Pas de notoriété a gagner ,je suis un anonyme!

Bon je retourne,sur les PSD :)

Ad taleur

Rhoo ... bon c'est demander si gentiment chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Juste un petit mot, pour vous tenir au courant de l évolution de xbmac!

Il ne me reste plus qu a faire les backgrounds pour chaque categorie et qq petit reglages

xml et ce sera bon pour faire la chasse aux bugs :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Juste un petit mot, pour vous tenir au courant de l évolution de xbmac!

Il ne me reste plus qu a faire les backgrounds pour chaque categorie et qq petit reglages

xml et ce sera bon pour faire la chasse aux bugs :)

++

YES ! :oki:

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jiraiya !

Haaaaaa! les gouts et les couleurs...c est vrai que la skin vintage est speciale ...on aime ou pas.

Ma fille aime bien, ma femme pas du tout! Mais c etait un bon exercice d apprentissage.

Concernant les backgrounds:je reflechis a une disposition en haut et horizontale des boutons mais c est chaud pour l ergonomie / navigation.

Ca risque d etre plus long que prevu, sinon ce sera du standard

++

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Mise a jour des screenshots et donc de l avancement du projet,qui touche a sa fin...

Voici l original pour mac ( le vrai )

original.jpg

et ci-dessous les captures d' xbmac

xbmac2.png

xbmac3.png

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A lala je viens juste de tomber sur ce poste et je suis fier de ce toulousain mérite un bon cassoulet

images7jb.jpg

langui d essayer ce xbmac

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sheridan , Zaza31 et les autres :D

Bon... normlement c est presque fini !

Jeudi / vendredi soir au + tard une version beta-testeur(trier sur le volet) sera dispo en DL (confidentiel)

Les beta-testeurs selectionnés devront reporter les bugs et proposer des soluces! :o

			   ,:			   ,?}'			 =!J |		   ,*-. ?&		   WP) Y9P		  YP   ,W'		 ,W)  ,WW.'		 WW) ,WWW)		 7W),WWWW'		 `WWWWWW'		  9---W)	  ,,--WPL=YXW===	 (P),CY:,I/X'F9P	 WUT===---/===9)	 -HP+----Y(C=9W)	  '9Y3'-'-OWPT-	   'WWLUIECW		(:7L7C7'	   ,P--=YWFL	   Y-=:9)UW:L	   3-'9=WU/.7	  ,WP9HTFUW'()	   9W7W))UF 9)	   7WYW))PW W		7WH)),WC)		 7L--/XY)		 9+-,KY7)		 W9-Y3+7)		 W'=9WI7)		,W  '-YY)		 W	::W				,		,T	 :X)			  ()		()	 '9W  'L.		 ()		 ,-		(C	 =:9   '9L		()		,T		()	,,-7)	7WL	  WW	  ,F'		()	, T9)	 '9WL	--	,YF		()	'-/(W	   -==+PE9P7===O)		  -,		'W, ,  T+/WX=L-. ,WP+()+3L3,),=WL  --==-T-		 7)	-,YW '-=9WPL+PT-- ':--L/=9WP=-'		 'W-,.-,++W.   WWHP	,,-/  .9CP3)		  W  --':-9:7=9W-T ,-=FT''=++,(TFYW=====---,		  W	.-='/.  7W-,WE=--,,=-:9H=9W""~~~~~~'		  ()   ':'/Y,  (L-9PXWWW,YWWX,(U3C				  9' ,,::/Y,/,  7LW+'-'7)()-'(MWW)	   ,,-/:',T,'-:',) ,3WWW, .Y=W'.(+WPW)	  ,F=T:9/:':C' /W),WMW9PO),m-+--9+WYW)	 ,3Y:/--.'-,',F=FHWWE/LMWU.'--X3CWW(WL	 YP:/:' -/'-Y-,W-T)9X,WCWWWX=WWWW39/OW	 7WF:=,/:-:P:,P(-'))PWWHYT79WWWHPW0W7W'	 'WU7C-:=-=-C9'WF,):):H7L   '7CI7WEXP'	  7L-,Y==3F:::,=,:-/,'P=.,  ':79UWEW)	  'WEW9P=/,)/ -:,P: / L7:'-=,-+YMWWW)	   'W)+=T,T()/-,F,,,),)  ',.-+(L=W9WW.		'+C/:I'''',P:''/ '  ''9.  == '-'7-		 (W-+'. ,YF )/:'	  ')-. ,-:FX-L		 'WM/',/CP /,:'	..:)  ,T','/: 'W,		  W--,YXT /'')   ,P=-/',P'  '(:'  'W,		  (WEXWF Y' ,)  ,/'-,,YT	///  ,,'W.		 ,WWWWT,,' .Y:/.',,-,=',- ,YY(). +3,W)		 WFXF:,'P ,,)/  ,',P',,- ,FI,))) I3'W)		 -HP,X'',/ '  ,/,/' ,/',,P3'I(:) W) W)	   /=+=,		  9WY).,/'  ,/'-'   ,-=9-/'Y'((',W) PW	  /'  '-==L,		  'WY,'	,/,P   ,YP- C/',',)( (W'(WW.	/'	   '7==L.		   ()'	/:/' ,,WT'  3F',' /)W (W (K()   /'   .		'7X		   ()   ,P,P',)T=:- ,WP'.' ,P,T (W (-9L ,Y)' ,X//, .	Y:P		  ,F   ,F,',--,/:' ,+P' '  Y):) (E' YHWLWT)-''-9/',-' ,,,WF		 ,P.,P,)-3-- ,-,' ,WF.	,Y (' (L-WCTWEW30V-/',:'=/P+E7WF		 W- Y,P/C)',Y',' ,WT	  Y) :  (P-=Y:UW9CX)3-=- ,W:9/PXXW.		/T./:P/)' ,P',' YW-	  ,P'',  9M).())WTHW3,C'  9C9='W3WW)	   ,EPOP/YR. /F ,',/W)	   /'  :  (W)'W979WO0=WC:,..9LPXWWP-	   3H:WL-R' /' /' /WF	   ,) ,,   (U'(HW=WWXO:--:,:'(W=WWF'	  ,WLWWWI:,F' /-'3WF '	  Y  ) ,  (),T(0)WO9YPL.' ',WP=='		--YWX-F  Y',WWT' :':   (' ()7)  (MT: WP)3C)-''  3C'			WF  /' YW--,  ,	Y  W (),YM+C' 9+I3UV:' .YP'		   (T  3',H3-.. ,..  .,) ,) ()F-=T-. (0,9L,'  /P'		   ,W Y' 33P  .  /	Y  Y) (Y' R,:  7)Y+-),,=W'		   /',F.,W)	 ,,.' ,) ,W) +)  3),  (WT9XW=3P'		  /F:T.:WF.  '..:'   :' (W. 7) '=),  'WT7WWP '		 ,P,F''WF  . , :-': ,)  YC../) 'HY.   WP0WC'		,P:9::YP   '  '('   :   W) .W)  +3)   9TLWC		(P/Y(,P' ... '':, .,)  ,W) :3)  X+.   WFUW)		'WW),I','  .., =  ':  ,O+' ,W'  )9,   99U()		 7W,='.,' ' :.'. . '  ,W)  =3   )+.  ,OH:O)		 'L,F,: '. :C::' '	(W)  9W   7+	'H,:L		  7W'++: .. ,':' '	YT   Y).  :-.	XU:W		  (T':,''','','	   3'  ,-)   ,-'	77XW		  (W),J.-:/-:))'	  P   )9)   :,Y  .  T,9)		  (WUI:TY:,,,:,	  /' ,- W)   YC:	 9/7)		  (U),-:-''.'=	  (:,F' (W)   ,Y.	 3=:L		   (),:::',)/'	,,F9W'  YW)   /L.	.7=9W,		   (LUL-L.T-'.' ,WXM(W)   3W)   'U.	 ,)-W		   3X=((:,' ' ,WMWF-(+'   WW'   '=,'	,ICW		  ,T)=)K-=':-WPIWP':,:   ,WW	+/, ..' :+,9)		  Y):LX:.:=EHR,PU:'/''   (WW	I:=, .,-9CO)		  ()-+,,HPT+C:W9= ,)'	/WT'   T.: --PCXCKF'		  7LIHTP+OY3LW'3:,L..	WW)	,,(W('MX'WT'		   7T,I-:XF:WF(: ,)	':WWT  ,=PT:T(AY) W		   (PWW)W3=/P,P  ,	 ,'WW),YP,WH,)Y)TWX9)		   3)OWRE)-YUY'... '  ..(WWXWW)9W+C)WUP9P3'		  ,WTHEF:LOP:W ' ,.   ,:(WPY(W,(P::)W(P3+)		  (P3WF/:WM:() :.:	  (WHY)39HC'U()(W,W)		  (LW9/CWY-,E'  ,'	 'YPL/T:WP:,(()3Y W)		  (TLUEEP=7W+.,:)	   -P-:,PWT.:Y()() W+		  (EP/30-OAT .'3  . . . .C,P):WP Y)()3C:PW		  (PWMH:FXW'',-(, '   ',97WMU(7: )LW W .WW		  (WOWF-7EP)-X3., , ,,WP+WYY+YW' )WW 3 .W7)		   9W93UOY):.)/.- :YWCWU-EIMC)E (-WP + ,WW'		   (XWYUWY.,:'.,,YE3-7WE3WXV(UT,( W),T =P'		   (PT709),)C:/FY9)T.(W9YHL/Y(C T,W)') W.		   (+UTYH-:-=C-(P(-).WWF3:))3(U))(W)() P'		   3P7Y3)/'XP:)WP(J. WXCWKV:)()))(W'U)()		   7OLY3',H9),YW'F ),W)CT)/Y((-))'W,U)()		   7F=T-/T(=)A3C,)3)(WA()=)TY(CY'YWY(::)		   W9C=()L/3,9'/('Y,YWU(XE/))()E.YT)3:)L		   W=P:F:(,)),,'F'/:WP+3OY':)(R+ /T,T')W		-=WRHX9C9-W'=,),)'A,A)XW779EXWK+.()3W),(,	  ,W=-'L,,XX)/)+'I 3)39I(UHE-+LX39TWH/LUP)(H)	 ,P:. ,-90/,(F0'/:,W //'(YOC':--YY3/IRW'9LT')	 3W=:Y:-F.)Y:/''Y /O.=:,WL9) ,. ,.79=9PL'9(-W,	 WWWWWWWPT:,::/'-WH=9',P=-W3XU3-,W=YL-O3-O)X9WL	  -7T--''=9W==W=9WWHW====''P======='---=T==F==9)

Non, je Dconne!!! :P (pour les beta-testeurs)

Pour la dispo en DL, j'essai de m'y tenir.

Elle pas belle 7 status de la liberté.

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

It s a joke !

tout le monde pourra DL,dès jeudi ou vendredi soir :D

bon, j y retourne, sinon je ne tiendrai pas les delais

++

Bin en tous cas merci :ok:

vivement jeudi ou vendredi alors :oki:

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chiche que tu peus pas fair la joconde jaksor :P:P:P

nan nan concentre toi sur ton skin sinon pas de cassoulet ............

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 :ok: +1 :ok: +1 :ok:

trés trés bo taf amigo je l ai pas encor tester mais les screenshots parlent d elle meme.

bon j ai tester et chapo lol il a pris la place de mon mayern customiser .bon j ai comencer a fair des changement comme temperature cpu et gpu a la place des lecteur E et F

et parfoi j ai du mal avec les ecriture en blanc dificilement lisible sur certaine page .

merci pour ton taf lol

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gueux,

je peux faire certaines modifs(pour certains....il se reconnaitront)

Foncer les backgrounds pour faire ressortir le texte blanc reste du domaine du possible :D

bientot les sources seront dispo en DL(pour les moddeurs que vous etes) :fouf:

fini les xpr...promis!

désolé pour l enregistrement avant le DL !

Merci de me faire confiance, et de vous interesser a mes skins.

Je tiens a rappeler que toutes mes skins sont basées sur le celebre"Projet mayem3"

et remercier son auteur Chokemaniac.

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces