Xbmac / Support Et M.a.j


jacksor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt!!!

je préférer lorsque les Icon du menu principale étaient décallé vers l'arriére on voyait mieux le défilement alors que la pour ma part les Icons sont aligné ça fait pas beaux .......... donc b-wox si tu peux me dire comment garder le nouveaux skin avec les anciénne Icons reculler vers l'arriére merci .........

bonjour!

désolé j'avait pas vu ta requétes, qui rejoint celle d'autres personnes..

en fait pour certains d'entre vous, vous aimez la premiere apparences de XbMac

celle ou l'on voit toutes les icones...et qui est celle que j'ai suprimé dans cette version...

ayaya..desolé fallait que je suprime ces img de la skin dans cette version que vous posséder, pb de poid a et d'img en trop a resoudre :wacko:

mais c'est plus un pb, cette apparence existe tjrs, mais sera de retour avec la prochaine version..

faut juste patienter un poil...

++

ok pas de probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame Mr B-wox chinese

ben je me suis bien amuser avec .

je ne pense pas conaitre un skin sur xbmc autan pousser que ce xbmac.

j aurais d autre questions a poser mais chaque chose en son temps .

merci la teame :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous, qui aimez cette version de XbMac,

il y a plus evolué que cette skin, mes connaissances en xml sont minime..

j'ai tout de méme essayé de vous faire un vrai dispositif

de changement de .xml et d'intégré cela correctement a force de lecture cela a pris forme ;) ce n'est plus du bricolage :P .

ma récompense est que cela est fonctionel, alors en plus si ca vous plait :ok: merci

de futur changement seront apporté aux barres de liens dans une prochaine version.

si Jacksor daigne réaparaitre peut étre que graphiquement cela evolura...aussi.

pour l'instant XbMac2.1b2R vous apportera:

[/img]

2 styles graphique

3 animations générale possible

5 possibilité de barre basse

3 choix de keymap pour la telecom

(a vos config, a déposé dans:XBMC/scripts/RotaxIII/XBMAC/A/5/de 1 a 3)

3 possibilité d'affichage sur le clavier virtuel

3 possibilité d'affichage pour LCD texte (non terminé)

je pense aussi que certain voudront modifié la barre basse a leur gout,

alors posé votre question, no pb.

++

Modifié par b-wox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

probléme il me dit qu'il n'est pas compatible skin V2

slt

quelle est la version de ton XBMC stp

désoler j'avais copier le répertoire directement dans skin alors je me retrouver directement avec dans le répertoire les réperoires rotax et xbmac donc j'ai reupload que le répertoire xbmac j'ai fait une erreur et par contre nickel le skin sauf que les écriture je ne les vois pas trés bien pas trop bien lisible voila c'est tout ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YO les GX !

Haaa! je vois que ca bouge depuis...

Bwox nous offres, une fois de plus,des changements significatifs et des evolutions de grandes qualites...

Il explore des voies,il innove,et s en tire plutot bien ... la preuve ! Si son excellent travail sur les animations a été repris par qq "skiners", c est qu il produit et crée du bon taf :D

(souvent copié, jamais égalé) Qu il en soit ici remercié.

Les mises a jours avenir pointes le bout de leurs nez.

Nous vous préparons qq petites surprises, boutons,backgrounds,menu etc .

Et de nouveaux projets,enfin un au moins(to be continued).

++ Jacksor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Super ce skin, vraiment. Et j'y resterais fidèle (...).

Juste un truc, je viens de l'upgrader et après avoir configué le style d'animation dans le menu ROTAX, je ne vois pas de changement.

Comment ça doit marcher ?

Une suggestion, pourrais-tu mettre des icones dans la barre du bas plutot que des rectangles avec du texte ? Juste une remarque, hein.

Sinon encore bravo et merci à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila je suis bannis de ce site, je n'ai plus le droit d'utilisé mon nickname "b-wox"...

ayant laissé Jacko utilisé mon log pour répondre rapidement a une photocopieuse traductrice de tutoriaux et a un ours mal léché des pyrénés (un des derniers vivant en appart).

je n'en avait pas le droit, je l'ai fait sciament, donc c'est quelques peu normal.

si je revient sous ce pseudo "banis du petit monde..." c'est que j'ai mon mot a placé vue que j'ai pas encore ramené ma fraise pour émettre un commentaire sur un truc qui me concerne quelques peu, sur cette histoire de skin qui nous divise..

mon incursion dans la skin de jacksor n'est dut, qu'a une simple conversation avec celui ci,

poliment un jour j'ai demandé a avoir un peu plus, et l'on m'a offert gracieusement plus que ce j'espéré

a moi qui n'été et n'est toujours pas, un skinner de talent ggne

aprés avoir dit "s'il te plait" Jacksor m'offra le contenus image de XbMac.

donc moi j'epluché les xml a l'économe grace au wiki XBMC et Jacksor continua ces images sans ce niqué l'oreille ou boire de l'absynthe, rien de trés pro, seulement par plaisir.

simplement le pére Jacko il a d'autres chat a fouété pour que les talbins tombe, les aléas du boulot, une vie proffésionelle a qu'il faut honoré.

de mon coté je n'honoré que la porte d'entrée/sortie de l'ANPE, j'avait donc bien plus de temp que lui a passé sur la skin et un maximum de question sur ce sujet a résoudre ts seul.

combien de fois je me suis perdus? plein de fois!! mais cela occasionné d'autres decouvertes donc d'autres question, cela me plaisait ;)

XbMac n'est pas ma skin, je n'en ai produit aucunes, j'ai seulement participé a des améliorations sur celle ci.

pour me former au xml.

c'est moi qui est invité Jahell a nous rejoindre, de mon propre chef, je n'ai jamais nié tes talent dans ce domaine Jahell et j'ai toujours aprécié ton travail que je suivait dans un coin sombre, comme une pm3..

j'etait trés content que tu nous rejoigne dans un monde coloré que Jacksor avait su mettre en route.

il y avait plein de place pour que ts le monde plante son poireaux, ces légumes, y fassent son petit jardin :sorcerer:

mais cela ne fut pas le cas, une fois le contenue de la skin obtenue et par emballement de la machine a pété plus haut que son cul, sieur Jahell s'empréssa de distribué ces premiéres esquisse sur notre travail

par le biais du clapier informatique que l'on appelle "Mirc" via le chan et espace privé du site "gueux".

en disant aux autres petit lapinou que tout n'etait que "merde et bug" qu'il avait a faire.

nous aurions aimer que tu nous le dise directement, c'est a partir de ces quelques mots que l'on peut comprendre pourquoi tu voulait nous aidé...je n'ai rien inventé j'été la comme un con je te l'ai deja dit ;)

je ne revient pas sur tes déclarations pour te débiné a ce que nous devions réalisé ensemble,

sache que j'avait les poches aussi fines que les tiennes, mais un coeur remplie de fierté, et un ami bléssé

je ne t'en veut plus, j'ai sut dire merci a Jacksor spontanément, sans me posé de question, je ne me suis jamais rien attribué.

bonne continuation Jahell.

Lettre a mr Legueux

cher mr legueux excusé l'mpolitesse de la premiére lettre qu'un jour je vous ai envoyé portant sur un sujet différent mais tout aussi sympathique. vous y aviez répondus d'ailleurs et je vous en remercie, ca n'a pas fait d'étincelle.

excusé aussi la deuxiéme reçu réçament et écrite sur le grill, vous étes otages de vos employé car vous n'y avez pas répondus...morte couille!!! vive les esbrouffeurs reunis.

vous étes référencé, et des lois éxiste semblent'il..martelet votre staff avant qu'on ne vous martéle..

b-wox simple utilisateur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut B-wox !

Je ne te serais jamais assez reconnaissant, pour tout ce que tu as fais!

T es un mec bien, je t apprecis, et comme moi tu es un bricoleur qui donne du sens au choses!

Tout cela est bien dommage, quel gachis !

J ai vraiment pris mon pied sur ce board, mais cette situation est incompatible avec ma vision des choses.

Je ne donne pas longue vie a ton post... car DeleteMan rode et veille au grain.

Merci a tous de nous avoir fait confience pendant toute la durée de la création de xbmac.

++ jacksor

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne gagne jamais rien à faire son Don Quichotte et à combattre les moulins à vent ...

Sancho Pancha se casse à la fin, je vous le rappelle ....

L'ego est une chose, l'égocentrisme une autre ... A trop vouloir jouer le Saint-Just, on finit sur le guillotine (poussé par Robespierre en plus, comme quoi, des fois, il vaut mieux avoir des ennemis que des amis ...).

Et savoir faire le premier pas est toujours une preuve d'intelligence et il n'y a que des gagnants à la fin. Encore faut-il savoir engager le processus ....

PS: pour les références historiques de cette réponse, google est ton ami ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut surtout savoir être constructif .....

Et, je peux te confirmer que certain le sont beaucoup moins en privé que l'apparente bienveillance qu'ils ne laissent apparaitre sur le forum ....

Comme quoi, comme d'habitude, il faut se méfier de l'eau qui dort (je sais, j'adore les citations, c'est comme ça .... comprenne qui pourra .... hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je vois c'est que c'est bien dommage que ça arrive jusqu'à là pour une histoire de ............skin(et oui j'ai bien dit skin)y'en a qui se batte dans la vie pour des choses plus concrete que ça mais bon ainsi est fait l'homme,à s'embrouiller pour des broutilles :marteau:

Ps.Je suis ni pour l'un ni pour l'autre parti,je suis neutre dans cette histoire,je respecte les gens qui se mènent à nous faire de belles choses pour nous pauvre mortelle mais bon à voir vous chamailler sur des trucs comme ça bein ça me :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel culture Jp33 !!

woot

Dommage toute cette histoire quand meme... Faut parfois s'avouer vaincu...

Bonsoir,

S'avouer vaincu ? Ce n'est pas seulement une question de rapport de force, je crois.

Au fond peu m'importe lequel des deux skins est le plus authentique ou lesquels des auteurs ont raison. Après tout ne sommes nous pas dans le domaine du logiciel libre ici ?

Non, ce qui me révolte ce sont les abus de pouvoir qu'exercent certains sur ce forum du fait de leur statut. Quand je vois des interventions brutalement expediées vers la poubelle par exemple. Ou encore quand des intervenants sont arbitrairement bannis pour des raisons subjectives et non par égard pour les utilisateurs du forum (de l'interêt général, donc).

D'ailleurs, la teneur des arguments exprimés par leurs auteurs évoquent la pensée unique que dénonce, entre-autres, un certain journal...

Et toute cette censure et ces dénégations pour au final s'approprier une idée. Idée qui, semble-t-il, n'a qu'une portée limitée aux membres de leur clan...

Dommage, car ce topic était vraiment intéressant.

Et pour Don Quichotte, il est aussi intéressant de remarquer ce que symbolisent les moulins à vent dans l'oeuvre de Cervantes. Certes Sancho Pancha laisse Don Quichotte à ses idéaux (ce personnage représentant la morale), mais sans avoir muri et devient par la suite... gouverneur !

Modifié par waal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Cette histoire ne va pas durer 10 années lumières, nous avons bien d'autres chats à fouetter, en attendant je ferme le topic.

L'ours des pyrénés mal léché (dje) comme certains l'appel prendra sa décision dans cette querelle.

Je vous remercie et m'excuse auprès des personnes non concernées.

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

on va en terminer avec ce sujet de cours d'école. B-wox et jacksor, vous allez voir ailleurs point barre. Apparemment, vous n'êtes pas encore assez mature pour comprendre que les différents d'ordre personnel se règlent en privé.

Vos effets de manche visant à discrediter l'équipe gueux ne trompe personne et plutôt que valoriser votre travail vous fait passer pour les derniers des charlots.

Enfin, tant que j'y pense, tu pourras venir te la jouer je viens des quartiers nord de Toulouse c'est pas toi qui va me faire peur mon garcon. Alors tu remballes tes menaces et tu retournes jouer avec tes pogs dans la cours de récréation.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces